Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A3 TDI110 et j'ai un problème récurrent de vibrations au volant lors des freinages.

Les vibrations sont très fortes!

Le problème vient visiblement de l'avant droit.

J'en suis à plusieurs changement de disque/plaquettes en l'espace de quelques mois....j'ai aussi changé les roulements, les biellettes de barre stab, le support de maintien d'étrier...ça fait lourd!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Posté(e)

Salut...

j'avais le meme probleme que toi sur une golf 4....en fait c'etait l'etrier qui restait legerement en contact avec les disques et les voilaient au bout de 5000 km.....

Posté(e)

voir aussi la rotule de direction (controler le jeu en levant la voiture et en essayant de faire "tourner" la roue autour de l'axe vertical puis horizontal) :coucou:

Posté(e)

Merci pour les réponses.

Je vais l'amener chez audi mais après autant de réparations infructueuses j'ai bien peur d'avoir encore à payer pour rien.

Posté(e)

il est evident que ce sont les disques qui sont voilés, mais au lieu de les changer tout le temps et repousser le probleme, il faut le résoudre :exclamation:

bien souvent c'est une pince ou un étrier grippé, cherche de ce coté la :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Dis-moi kheops0931 as-tu trouvé la solution pour ton problème de freins, j'ai le même souci sur une cousine Skoda Octavia tdi 110cv 1998, si tu as pu résoudre le Pb merci de nous le faire savoir

A bientôt

Posté(e)

En effet, l'étrier est peut etre grippé...le caoutchouc de rattrapage de piston peut être mort et là, tu freines pour rien et tu voiles le tout!

As tu l'impression d'être légèrement ralenti?

Posté(e)

Bonjour essai de faire un freinage urgent sur une ligne droite en toute sécurité :exclamation: (personne sur la route) à 50kmh en lâchant le volant tu va vite savoir si tu a un étrier qui reste grippé car ta voiture va partir sur un coté, sinon en temps normal ta voiture reste droit :bigsmile:

@+