Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila tout est dans le titre.

ça fait déja un moment que j'ai remarqué ça mais juste pour savoir si toutes les B7 ont ce phénomène.

Après quelques minutes on peut entendre un claquement répétitif des volets de ventilations pendant quelques secondes. C'est normal ?????????

Merci à tous :coucou:

Posté(e)

idem sur B6, apres coupure du contact et à 'allumage

Posté(e)

Sur l'A3 ça le faisait mais bruit faible sur l'A4. En revanche lorsue l'on claque une portière et que les 3 autres sont fermées y compris le coffre, la pression de l'air fait claquer le volet d'expulsion d'air vicié qui se trouve dans le coffre. @++ :coucou:

Posté(e)

Je parlais des volets interne au système de clim (ventilation) par moment, on dirait que quand les volets sont actionnés ils claquent. Comme si ils étaient en butée.

enfin, je sais pas trop quoi mais ça claque par moments quelques secondes.

est ce sur toutes les A4 B6 et B7 ??????????,,, :coucou:

Posté(e)

salut a tous

j ai le meme soucis, comme si le moteur du clapet va en butee puis force.

en fait cela se repete si l on change la temperature desiree.

j ai RDV chez AUDI debut 2007 a suivre

a bientot

Posté(e)

J'ai un b7, et meme bruit. Je ne pense pas qu'une concession va faire qque chose pour ca. Va falloir faire avec :(

Posté(e)

Salut a tous j'ai aussi le même probleme qui est assez agassant...

kiki60 si Audi a une solution merci de nous en faire part, mais comme gasttton j'ai un serieux doute. :unsure: :unsure:

Posté(e)

Salut à tous,

Idem pour moi, j'ai déjà remarqué ce bruit sur mon A4 B7

A+

Posté(e)

Idem pour moi sur ma B7.

J'y vais pour une explication, on ne se moque pas si c'est faux, mais il me semble que les volets de la ventilation sont montés sur une vis sans fin, le bruit se produit au démarrage car le mécanisme se met en marche jusqu'à trouver la position idéale. Le claquement vient certainement dès que les volets dépassent un cran de position.... :blink: