Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les garçons,

les RS4 que j'ai vues sur circuit avais la fonction S accompagnées du siège qui se resserais sur mes modestes cuisses musclées... <_<

Puis-je le faire moi même ? où il faut que j'aille en SAV ?

Youry Au secours !

:coucou:

Posté(e)

oui tu vas dans les réglages de l'ordinateur de bord dans le menu sport et tu sais activer/désactiver le serrage du siège en mode Sport(S)...

Posté(e)

Et ya pas le ptit bouton ou ya un casque équipé de la vision de nuit qui sort de la toile de plafond dans le rs4 ?

... Dommage !

Plus sérieusement je savais pas que ca existait le serrage des sieges auto, ca le fait grave :bien: !

Posté(e)

non non, ni dans ordinateur 1 ou 2, dans le quatrième menu, celui après le lap timer ...

je me souviens plus exactement, et là je suis au bureau, donc je regarderai ce soir si j'y pense !

à ++

Posté(e)

Et ya pas le ptit bouton ou ya un casque équipé de la vision de nuit qui sort de la toile de plafond dans le rs4 ?

... Dommage !

Plus sérieusement je savais pas que ca existait le serrage des sieges auto, ca le fait grave :bien: !

moqueur celui là !! :bigsmile:

j'ai regardé la doc ! il n'y a pas de modification de la fonction S...

:(

Posté(e)

JE suis descendu et été faire joujou avec le volant et ses boutons...

alors il faut appuyer sur la touche SET... on voit l'ODB 1, puis l'ODB 2, puis le menu AFICHAGE.

Dans ce menu, appuyer sur + ou - pour se postionner sur Réglages et puis appuyer sur SET.

ensuite appuyer sur - jusqu'à arrvier sur le petit triangle (flèche vers le bas) et appuyer sur set, ce qui fait apparitre un deuxième écran.

AL appuyer sur + ou - pour se postionner sur Mode Sport et appuyer sur SET.

et ca y est il il y la possibilité de cocher ou non le serrage des sièges...

J'espère ne pas m'être trompé, mais c'est vrais qu'il faut le savoir....

Posté(e)

JE suis descendu et été faire joujou avec le volant et ses boutons...

alors il faut appuyer sur la touche SET... on voit l'ODB 1, puis l'ODB 2, puis le menu AFICHAGE.

Dans ce menu, appuyer sur + ou - pour se postionner sur Réglages et puis appuyer sur SET.

ensuite appuyer sur - jusqu'à arrvier sur le petit triangle (flèche vers le bas) et appuyer sur set, ce qui fait apparitre un deuxième écran.

AL appuyer sur + ou - pour se postionner sur Mode Sport et appuyer sur SET.

et ca y est il il y la possibilité de cocher ou non le serrage des sièges...

J'espère ne pas m'être trompé, mais c'est vrais qu'il faut le savoir....

EXCELLENT !!! ça marche ! merci Youry !!!

:eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Super !

c'est comme la possibilité de faire afficher une bousole sur l'écran entre les compteurs.... je susi tombé sur ça par hasard.... mais c'est pas sur les réglages de l'ODB....

Posté(e)

bon la il faut aller quelques part dans le NAVI+ ,mais sais plus ou de mémoire.... je crosi qu'il faut aller dans NAV...puis setup.... et quelques part par la....

Posté(e)

Je vais "bricoler" cela..

Merci encore Youry

ça va me coûter cher à force de te demander de l'aide !

:bigthumbup:

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Posté(e) (modifié)

Au fait Eric ils t'ont changé les filtres du RS4 quand tu l'as ammené en revision?

Enfin tout depend si tu te sers souvent de la boite à gants, mais au cas ou jte ferai un tuto pour changer le filtre à café et faire le plein d'eau minérale pour la cafetiere.

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Désolé c'etait plus fort que moi, mais quand jvois tous ses gadgets je suis jaloux :rolleyes: ...

Et au fait...

:out1:

Modifié par cdr54
Posté(e)

Hello !

Non je n'ai pas apporté l'RS4 en révision, seulement pour changer les jantes hiver....

Pour le siège c'est tout con mais c'est génial.....

j'adore les gadgets

CDR tu passes quand tu veux !

Posté(e)

Dit pas CdR lol, dit Nico rohhh !!! :P

Jpasserai avec mon café alors :P

Tu veux vnir essayer le new S3 avec moi vendredi aprem?

Posté(e)

Je vais "bricoler" cela..

Merci encore Youry

ça va me coûter cher à force de te demander de l'aide !

:bigthumbup:

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

c'est à cela que ça sert AUDI PASSION.... s'entre-aider... Non ?

Posté(e)

bonjour,

J'ai la chance d'avoir aussi une RS4 et depuis un passage chez Audi en carosserie, le siege ne se resserait plus en position sport.

J'ai demandé à Audi de regler le problème mais il n'ont pas su !!

Avec vos indications le probleme est resolu.

Comme d'aillleur le passage du telephone en francais alors que la concession me disait qu'il fallait changer un module qui coutait 1000 €

Ca deviens vraiment inquietant !

J'espère que pour l'entretient des avions les mécaniciens sont plus efficaces sinon on va souvent risquer sa vie, pour ma part ca fait longtemps que je n'ai pas confiance.

merci pour votre aide

Posté(e)

bonjour,

J'ai la chance d'avoir aussi une RS4 et depuis un passage chez Audi en carosserie, le siege ne se resserait plus en position sport.

Comme d'aillleur le passage du telephone en francais alors que la concession me disait qu'il fallait changer un module qui coutait 1000 €

J'espère que pour l'entretient des avions les mécaniciens sont plus efficaces sinon on va souvent risquer sa vie, pour ma part ca fait longtemps que je n'ai pas confiance.

merci pour votre aide

les concessions voient tellement peu de RS4 qu'il en connaissanet rien.... c'est inquètenat mais la réalité hélas.....

Posté(e)

bonjour,

merci pour votre aide

Je suis mecano avion et je te rassure, pour chaque type avion (famille A320, 330/340, B777, B747,...) les mecanos passent une qualification qui dure 3 mois et TOUS les systemes sont decortiqués, avec examen final et 15/20 minimum dans chaque domaine (circuits elec, pneumatique, hydraulique, calculateurs, facteurs humains,...) et non une moyenne finale !!! Reglementation aerienne oblige (OACI, DGAC,...)

Posté(e)

bonjour,

merci pour votre aide

et alors on n'a pas vu les :Forum68: de la belle :(

elle est pudique elle n'ose se montrer :bigsmile:

il nous faut les :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Je suis mecano avion et je te rassure, pour chaque type avion (famille A320, 330/340, B777, B747,...) les mecanos passent une qualification qui dure 3 mois et TOUS les systemes sont decortiqués, avec examen final et 15/20 minimum dans chaque domaine (circuits elec, pneumatique, hydraulique, calculateurs, facteurs humains,...) et non une moyenne finale !!! Reglementation aerienne oblige (OACI, DGAC,...)

Excellent ça !! un copain pilote !!!!

cessna 152

Posté(e)

Quand j'pense que j'me suis amusé a enlever le serrage en rentrant hier....c'est vraiment pas sorcier :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Ben Eric il peu pas dire si c'est une bombe......il passe pas le 160.........donc il va te dire que c'est plutôt une bombinette........ :bigsmile: :bigsmile: