Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai déjà vu sur eBay des personnes proposant le CD ou DVD de navigation avec les radars fixes ajoutés. Est-ce possible (je pense que oui!!)? et surtout avez-vous un lien qui explique les manips à effectuer?

Merci!

++

Posté(e)

oui, certains arrievent à modifier les POI pour rajouter les radars fixes, en fait il remplace un POI existant ne servenat à rien.

Trés courant sur BMW :coucou:

Attention, car là vous touchez un contenu copyrighté, c'est à dire que la manipulation est du hacking.

Troop. :ange:

Posté(e)

Même si on imagine vite l'intérêt d'une telle intégration, il faut relativiser dans le sens où contrairement à des plugins pour Tomtom, il n'y a aucune alerte visuelle ou sonore.

Autrement dit, il faudra passer son temps à scruter l'écran du DVD sans compter qu'à partir d'un certain niveau de zoom, les POIs n'aparaissent plus.

Donc, pour le moment, l'intérêt est plus que limité en plus du fait que c'est illégal comme l'a souligné Troop (:coucou: Troop : fais beau à Monaco ? :D)

Posté(e) (modifié)

oui, beau et frais !

enfin, nuageux cet aprem ...

enfin de la neige aussi, ouverture des stations :ange:

Modifié par Troopery
Posté(e)

oui, beau et frais !

enfin, nuageux cet aprem ...

enfin de la neige aussi, ouverture des stations :ange:

Je confirme (je suis dans les alpes maritimes)!!! Les montagnes ont (enfin!) de la neige.

Ok pour les POI et le copyright.

++