Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais m'acheter une audi A3 d'occasion et j'ai une question sur le volant multifonctions en option : si on ne l'a pas, dispose-t-on malgré tout d'une fonction commande au volant de l'autoradio ? Si oui qu'apportent les "multi fonction". Si non, c'est quand même choquant que ce soit pas présent : toutes les Renault en ont :P

Merci pour vos réponses !

Posté(e)

:coucou: les commandes multifonctions au volant servent pour le reglage de l'autoradio et du telephone si le vehicule en est equipé en option usine, sinon les changements se font directement sur l'autoradio !

Posté(e)

bah non <_< comme sur aucune A3 d'ailleurs, meme sur la S3 c'est en option !

par contre sur une s-line le prix de l'option est tres raisonanble (130 euros) contrairement au reste de la gamme qui le facture 380 euros ! toujours pas compris pourquoi une telle différence ? <_<

Posté(e)

Ben manquerait plus que ça quand on voit ce que ça coûte pour quelques S qu'il fassent encore payer le volant plein prix. Bientôt ils vont les livrer sans peinture ou sans vitres !

Désolé toujours pas avalé l'histoire des tapis et vitres arrières manuelles sur A4 à 55.000 €. :furious:

Posté(e)

Comme toi, j'ai une A4 V6 233CH AMBITION avec tout électrique SAUF les vitres arrières donc moi ausii j'ai pas du tout digérer cette MESQUINERIE pour une voiture à 47500€.

Posté(e)
Désolé toujours pas avalé l'histoire des tapis et vitres arrières manuelles sur A4 à 55.000 €. :furious:

:blink: :blink: :blink: , incroyable...... :( :(

Posté(e)

Sur les RS4 d'origine allemande il n'y a pas de surtapis à l'arrière de série. En option(40Euros)!!

:coucou:

Posté(e)

L'auto c'était pas pour moi, c'était un ami qui voulait l'acheter, je l'avais tellement bassiné avec Audi, la technique, la qualité, le concessionnaire super, ... bref j'avais vraiment l'air d'un c... quand il est revenu avec son bon de commande de chez BM en me disant c'est quoi ces autos où il faut encore tourner la manivelle et où on ne peut pas poser les pieds à l'arrière sans salir la moquette ! Son offre pour une une A4 Avant 3 litres Tdi en était quand même à 55.000 €.

Je ne sais pas, je ne suis pas commercial, mais il me semble que quand on vous envoie des clients comme ça un petit effort serait peut-être bienvenu. J'ai déjà dirigé pas mal de clients vers cette concession, mais là je vous assure qu'à l'avenir je m'abstiendrai.

Posté(e)

Petite question, le volant est il pré-cablé? J'aimerai savoir si j'achete un volant avec les commandes si je pourrai donc faire ladaptation ou si c'est tout simplement impossible, auquel cas, c'est pas super grave, mais tant qu'a faire...

Posté(e)

Il me semble que tu peux pas installer de volant multi en 2è monte.

Pas de précablage du volant / trop galère.

Seul un pro pourra te confirmer ça, mais c'est ce que j'avais lu sur un post de ce forum. :coucou:

Posté(e)

Je pense qu'il doit y avoir un module pour la colone de direction dans le cas du volant multi, mais pas certain. Merci le multiplexage.

Posté(e)

C'est ce que je cherche à faire aussi sur la mienne avant de la mettre en pièce pour lui installer un RNS-E (maintenant que je me suis entrainé sur l'auto de ma moitié :P ).

Quelqu'un a-t-il déjà démonté et changé une jante de volant ?

Quid de l'airbag (ne me répondez pas juste qu'il faut faire attention, ça va m'aggacer... :carre: ) ?

Comment et où se raccordent les commandes au volant ?

Si vraiment je n'ai pas de réponse, je pourrais démonter le volant de la Sbk pour voir comment tout est raccordé... Mais ça ne motive pas trop (j'ai peur que ça fasse baouuummm...)