Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

Ca fait deux fois à présent que mon TT 225 Quattro me fait un drôle de truc. Le matin je démarre le moteur et j'attends quelques minutes avant de partir, il fait plutôt froid en ce moment.

Deux matins de suite, j'entends un drôle de bruit venir du moteur, une sorte de cliqueti. Ce matin, je suis curieux, j'ouvre le capot afin de voir d'où cela peut venir.

Je remarque alors une pièce ronde blanche avec des dents qui clique, comme une aiguille de montre à quartz. C'est une pièce qui est relié vers la batterie.

Je n'ai pas pris de photo encore mais la pièce se trouve par là:

Image IPB

Image IPB

Est-ce que vous pourriez me dire, via ces photos ce que ça peut être s'il vous plait ?

A très bientôt

Et merci encore

Posté(e)

;) :coucou:

vu que tu vend ta voiture peut etre que tu devrait faire une bonne revision avant

Posté(e) (modifié)

;) :coucou:

vu que tu vend ta voiture peut etre que tu devrait faire une bonne revision avant

:coucou:

Etant donné que je vends ma voiture, la révision a été faite il y a une semaine. Tout a été vérifié, remis à niveau et remplacé.

Ce bruit est apparu il y a deux jours et boulot oblige, je n'ai pas eu le temps d'aller chez Audi. J'y vais aujourd'hui mais par curiosité, je souhaitais savoir si un membre de ce forum voyait de quoi je parlais.

Amicalement

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)

Je reviens de chez Audi. La pièce qui fait ce bruit fait partie de mon système pour conduire handicapée (j'ai eu un accident de moto). C'est ce système qui bug un peu et que je viens de faire réparer par PIMAS

Mon Audi n'a aucun souci