Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'envisage de prendre une NEX S3 et je me pose la question de savoir si je vais prendree l'option GPS à 2670€.

Dans mon A4 actuelle, je ne l'avais pas choisi car je souhaitais acquérir un GPS nomade mais je me suis rendu compte qu'il fallait, surtout lors de grands trajets, le laisser brancher sur l'allume cigare donc avec des fils pendants et une grosse ventouse dans le champ de vision?

Y-a-t-il d'autre smoyens d'accrocher son GPS qu'au pare brise ou vaut-il mieux dépenser 2670€ tout de suite et être tranquille?

Posté(e)

Il y as pas mal de solution pour eviter de mettre la ventouse.

-sur les aérateurs

-via un système sur le porte goblets

Posté(e)

pour fixer ton gsm tu as des systèmes de fixation (brodit) qui s'adapte un peut partout dans l'habitacle de la voiture...

Maintenant moi dans mon A4 j'ai le gsp audi et je peux te dire que c'est le pied total, non seulement il est très bon mais en plus tu as les cardte SD pour les mp3 et ca en jette grave...

Moi je le recommande car j'en suis :malelovies:

Posté(e)

Alors personnelement je trouve horrible un gps non d'origine dans une voiture....mais c'est une question de gout.

Mais je pense qu'il existe des solutions "propres et fiables" pour fixer ton gps.brodit par exemple.

Bon courage :coucou:

Posté(e)

Tout dépend de la fréquence d'utilisation du gps........pour ma part je ne m'en sert pas tout les jours.....donc si je prend le rapport utilisation/prix je préfère un gps "nomade"....... :coucou:

Posté(e)

Les GPS non origines sont horribles certes mais je suis bien content de refaire les mises à jour et de mettre les infos radars :bigthumbup:

Posté(e)

Le problème, çà m'empêche pas de me faire attraper :(

Posté(e)

La c'est plus un problème de gps ou d'integration dans la voiture...........le problème doit se situer juste prêt du volant......... :ange:

:eldiablo:

Posté(e)

Non, j'ai un trou sous la pédale de droite :angry:

Posté(e)

Non, j'ai un trou sous la pédale de droite :angry:

a toi aussi ?? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je pense que le GPS fera la différence à la revente du véhicule ...

sinon, il me semble qu'il y a un DVD qui circule avec les POI modifiés, mais je ne suis pas sur !

Posté(e)

a toi aussi ?? :bigsmile: :bigsmile:

Ben oui, et c'est même très chiant :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

on reste dans le sujet SVP :coucou:

Posté(e)

@Troopery : bonjour,

C'est quoi cette histoire de dvd modifié evc des POI ?

Posté(e)

Je pense que le GPS fera la différence à la revente du véhicule ...

+1 :bien:

Posté(e)

perso, je trouve que c'est inadmissible qu'au prix où ca coute chez audi, il ne soit pas possible de faire des mises a jour gratuites et encore plus de mettre les radars. Ayant un RNS-E dans mon A3, je vais etre obligé d'investir dans un avertisseur de radar... mais je sais pas où je vais pouvoir le mettre sans degrader l'elegance du tableau de bord.

Je conseillerai donc pour le moment de prendre un nomade si tu est interessé pour les radars. Une fois qu'audi aura bien voulu integrer cela dans le GPS et autoriser les mise a jour (car sans MAJ ,ca sert a rien vu que ca pond à une vitesse ...), y'a plus photo, le GPS audi est preconisé.

Autre point a prendre en compte : j'ai un pote qui est commercial. A peine 5 minutes eloigné de sa voiture et plus de Tomtom ... donc faut voir aussi la contrainte de sans cesse ranger le tomtom ! il a finalement investi dan le telephone GPS.

Posté(e)

:coucou:

Un conseil à tous ceux qui souhaitent acquérir des A3 et A4 neuve : ne prenez pas l'option GPS RNS-E qui est prohibitif, mais choisisée plutôt l'autoradio symphony afin d'avoir une config 2 DIN d'origine,

Ensuite sur Ebay, achetée un RNS-E pour 600euros avec son antenne son DVD et le faisceau de branchement, enlever le symphony le revendre et monter le GPS a la place, intégration parfaite du GPS compatibilité Audi 100% et Mp3 sur cartes sD le top,

Les moins, pas de POI des radars,

Posté(e)

D'accord avec Audiman-Bzh mais dans mon cas ça ne s'applique pas car en Ambition Luxe c'est de série ;)

Posté(e)

perso, je trouve que c'est inadmissible qu'au prix où ca coute chez audi, il ne soit pas possible de faire des mises a jour gratuites et encore plus de mettre les radars. Ayant un RNS-E dans mon A3, je vais etre obligé d'investir dans un avertisseur de radar... mais je sais pas où je vais pouvoir le mettre sans degrader l'elegance du tableau de bord.

Je conseillerai donc pour le moment de prendre un nomade si tu est interessé pour les radars. Une fois qu'audi aura bien voulu integrer cela dans le GPS et autoriser les mise a jour (car sans MAJ ,ca sert a rien vu que ca pond à une vitesse ...), y'a plus photo, le GPS audi est preconisé.

Autre point a prendre en compte : j'ai un pote qui est commercial. A peine 5 minutes eloigné de sa voiture et plus de Tomtom ... donc faut voir aussi la contrainte de sans cesse ranger le tomtom ! il a finalement investi dan le telephone GPS.

Pour ceux que ça intéresse un avertisseur radar, InfoRoad (moto), juste un voyant monté sur flexible donc facile à intégrer (exemple bouton de console non utilisé), tout le reste est fixe et peut être dissimulé, aucun fil qui traîne, très propre. Prix 118 € :coucou:

Image IPB

Posté(e)

en effet, c'est tres sympa comme systeme pour celui qui a deja le GPS. Merci pour l'info.

Par contre, pour celui qui veut un GPS, ca ne suffit pas.