Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a mis des housses de protection siège devant. ?( Audi A4) Quelle prix?? Merci

Posté(e)

Une question bête, tu n'as pas les sièges cuir j'espère ? Sinon ce serait bête de les cacher...tu es en sièges tissus ? Rassure-moi ;)

Posté(e)

Avant de mettre des housses, faut t'assurer que tes sièges ne comportent aucun airbag, ce serait con de te faire éjecter par les airbags :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Tiens, j'y avais même pas pensé :bien:

Effectivement je n'avais jamais eu d'airbag autre part que le volant et côté passager, là dans l'A4 il y en a partout :bigsmile:

En même temps ullie à dit :

Quelqu'un a mis des housses de protection siège devant

donc ce sont des housses de protection contre les airbag..... :fouet: :out1:

Posté(e)

Avant de mettre des housses, faut t'assurer que tes sièges ne comportent aucun airbag, ce serait con de te faire éjecter par les airbags :bigsmile:

:hot: :hot: :hot:

Je ne me suis même pas posé la question. :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e)

pour info, il existe des housses de siège compatible avec les airbags latéraux.

un jour, j ai même vu des housses de siège sur mesure spécifiques aux A4 mais impossible de retrouver le lien.

je continu à chercher et je vous préviens des je les retrouve.

Posté(e)

Tout dépend aussi de la forme de tes sièges, si tu as des sièges avec un soutien latéral important de l'assise et du dossier, tu vas à mon avis avoir difficile de trouver. Par contre en regardant chez Norauto, certaines housses sont effectivement compatibles airbag (c'est du moins écrit dessus) et comportent je suppose certaines découpes aux endroits prévus (à vérifier).

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Je Up ce post , pour voir si personne n'a trouvé de Housse de siege Avant ...

J'ai des Siège Sline que j'aimerai protéger quand j'ai mon pantalon de travail ...

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'ai vu sa chez les B6 il me semblent, quelqu'un l'avait fait en full AV + AR et sa rendai bien.

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Oui c'est vrai que c'est pas donné ! Je vais alors voir si jtrouve le topic chez les B6 ;-)

Posté(e)

Merci Arnaud.

Oui mais alors là ça fait vraiment "Renault 5" de 84 pour le coup.... :icon_lol: