Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un grincement à fait son apparition dans le siege conducteur de mon a3 sportback ambition,

ce bruit me :colere: . Je n'ai pas acheté une audi pour entendre ça!!!

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont ce probleme et si audi assure la garantie du probleme?

Posté(e)

J'ai le même problème sur ma S3: Audi Suisse en a strictement rien à faire!!! malgré un petit échange de lettres.

Demain, ma S3 passe au garage pour la 10ème fois car les sièges grincent. La solution: changer tout l'intérieur du siège et Audi ne prend rien en charge malgré une prolongation de garantie et que le problème ai été annoncé avant les 2 ans de la voiture.

Posté(e)

Tout dépend de qui tu as en face de toi.

Une fois j'avais un grincement dans la porte, la personne en concession m'a répondu qu'une voiture de ce prix ne devait pas faire un bruit de ce genre :bien: . Donc pris en charge. :ange:

Dernièrement sur ma sportback, le cuir de mon siège s'effritait (voiture achtée neuve de moins d'un an et 30.000 km), une autre personne de la même concession m'a rétorqué qu'il fallaitt faire attention à ce que je portait comme vêtements et m'asseoir plus doucement :colere: Genre je rentre dans ma voiture comme les Duke dans "Shérif fait moi peur" ! :biere: J'ai donc changé de concession et il me l'on pris en charge avec le même argument : ça ne doit pas arrivé sur nos voitures !. :bigthumbup:

Posté(e)

Mon véhicule vient d'avoir un an et le siege et déjà fatigué!!!!!! :bleble:

J

Posté(e)

Un coup de w40 sur le mécanisme du siège et c'est reparti :bien:

Même problème sur la mienne (bientot 8 ans ;) )

Posté(e)

Le probleme c'est que j'ai localisé le bruit et il vient de l'interieur du dossier donc difficile de graiser le mecanisme!!!

Posté(e)

Donc ça veut dire qu'il faut changer le siège :(

Et ça ne doit pas rentrer en garantie,si il fonctionne correctement et de plus ils se foute royal de ce genre de désagrement :furious:

Honteux pour une auto de 1 an :hot:

Posté(e)

Un coup de w40 sur le mécanisme du siège et c'est reparti :bien:

Même problème sur la mienne (bientot 8 ans ;) )

Chez moi, ça grince entre le plastique et les renforts latéraux et à l'intérieur du dossier. Pour les renforts latéraux, un coup de produit (je ne sais plus ce que c'est mais je crois qu'il y a du silicone) et c'est reparti pour... 2 jours!!

Pour l'intérieur du dossier, c'est mal barré...

Posté(e)

J'ai eu le problème récemment sur ma Sportback, elle n'avait pas 6 mois: pris en charge en concession sous garantie. Ils ont du démonter le siège et déserrer certaines pièces ajustées trop serrées! Je n'en sais pas plus, l'accès à l'atelier est interdit!

Je crois que d'autres topics sur le forum ont déjà évoqué ces problèmes de grincements, avec notamment des croquis sur le démontage des sièges!

Bon courage!

Posté(e)

Si le bruit vient de l'intérieur du dossier tu peux démonter la coque de protection située à l'arrière du siège ensuite tu y verras plus clair pour localiser le problème.

Posté(e)

Je viens d'aller chez audi, c bon ils prennent en garantie. :bien:

Merci Froggy :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

BONNE ANNEE A TOUS.

Je suis retourné à ma concession il y a un mois car mon siége grince toujours au niveau du dossier :angry:, ils m'ont expliqué que la derniére fois ils ont juste mis de la feutrine entre les articulations dossier-assise, hors les grincements venaient de l'intérieur du dossier donc je vois pas l'intêret de la feutrine :blink: (moins cher pour eux) je me suis mis un peu en colère :colere: , alors ils ont pris la décision de me changer le dossier complet en garantis bien-sur (une bonne facture pour eux je pense) :) . Je l'ai emmené aujourd'hui au garage pour le changement du dossier.

Tout ça pour dire que si vous rencontrez le meme problème et que votre véhicule est encore

sous garantis, n'hesitez pas, foncez au garage.

a+ :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, :coucou:

Je ne sais plus quoi faire, audi a changé toute la garniture, le chassis du dossier.

Et le bruit a refait son apparition, je suis dégoutté. :(

J'ai remarqué que lorsque je bougé l'inclinaison du dossier, le bruit n'existait plus mais malheureusement au bout de quelques minute il revient.

Je voudrais avoir votre avis sur mon probleme qui commence serieusement à m'enerver. :furious:

De plus ma concession m'a dit qu'il ne savait plus quoi faire, pour eux tout a été changer ( au niveau du dossier)

Je vous remercie d'avance pour votre aide. :thanks: