Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous,

je voudrai votre avis sur un bruit à l'avant gauche de mon a6 quattro, ça fait une sorte de petit doug-doug-doug suivant le mouvement de la roue, comme si il y avait quelque chose sur le pneu. le cardan est propre, il n'y a pas de graisse badigeonnée dans mon passage de roue...

je ne sais pas!

merci de vos futures réponses éclairées...

michael

Posté(e)

vérifie la bande de roulement du pneu, tu peux avoir quelque chose dedans (vis, boulon, etc).

Posté(e)

vérifie la bande de roulement du pneu, tu peux avoir quelque chose dedans (vis, boulon, etc).

Regarde du côté intérieur du pneu; le pneu est peut-être plié à l'intérieur et tu ne voit pas! Ça peut arriver en heurtant un trou sur la chaussée par exemple sans que tu n'y aies fait attention. Ça m'ai déjà arrivé... <_<

Posté(e)

bonsoir,

merci à ceux qui m'ont répondu, je viens de faire la révision et je l'ai montée sur un pont et me suis aperçu que le pneu avant droit se déforme (problème sur la carcasse), j'ai demandé l'avis à un pro qui m'a dit que ce serait bien la cause de mon petit bruit... voilà je suis bon pour 4 pneus alors qu'ils n'ont que 50% d'usure!!

voilà

merci encore

michael