Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour la belgique, l'A3 subit une légère augmentation, et se dote d'un nouveau

pack clima X ambition :bien:

-clima électronique

-regu de vitesse

-peinture métal

-alarme périmétrique et volumétrique

-tapis compl arrière

le tout pour 1500 € pour la 3P et 1750 € pour la sbk

Modifié par milouze
Posté(e) (modifié)

Tiens un écart de tarif entre la 3P et la SBK ?? :blink:

En France changement de tarif au 1er décembre, passer vite vos commandes ;)

Il me reste 2 semaines pour me décider si je passe par une concession ou un mandataire...

Sinon quelqu'un sait s'il y a des modifs de prévus en france pour le modèle 2007 (après le 1er décembre) qui pourrait justifier, en partie, cette hausse tarifaire ?

Modifié par Nico4478
Posté(e)

comme modif au changement de millesime les nouvelles audios ont déjà été annoncées :bien:

Posté(e)

Tu parles du Concert 2 ? avec un afficheur plus grand et qui ressemble à celui de la golf :blink:

Posté(e) (modifié)

Tiens un écart de tarif entre la 3P et la SBK ?? :blink:

En France changement de tarif au 1er décembre, passer vite vos commandes ;)

Il me reste 2 semaines pour me décider si je passe par une concession ou un mandataire...

Sinon quelqu'un sait s'il y a des modifs de prévus en france pour le modèle 2007 (après le 1er décembre) qui pourrait justifier, en partie, cette hausse tarifaire ?

Moi je viens de commander la mienne chez Auto-IES. Y a 11,5% de remise + 0,5% si tu te fais parrainer. Soit 12% de remise. Ca fait pas loin de 4'000€ de rabais pour avoir exactement le même véhicule car c'est une concesssion Audi qui te la livre.

Concernant les hausses de tarif je sais que le nouveau poste Concert en est en partie responsable.

C'était annoncé par Audi France à toutes les concessions que les véhicules mis en fabrication à partir de la semaine 45 seraient équipés des nouveaux postes MP3. Que dans un premier temps les tarifs restaient les mêmes mais qu'ensuite il allait y avoir une augmentation.

Modifié par sleepy74
Posté(e) (modifié)

ça veut dire que si je la commande cette semaine j'aurai le new concert et sans le surcout ?

zetes sûr qu'il fera MP3 ?

Modifié par Nico4478
Posté(e)

Quant à moi, je ne me pose même plus la question, vu leur grand sens commercial, le réseau ne me vendra plus jamais une voiture neuve. Quand vous êtes clients depuis des dizaines d'années et que vous leur amenez un nouvel adepte et qu'ils lui sortent qu'à 55.000 € il faut encore allonger la sauce pour avoir les vitres arrières électriques ou les tapis, on se demande de qui on se moque.

Posté(e)

le cps des tapis me rappel quelques chose

bon ,moi c etait 23000€ pour une SBK,mais pas de tapis a l arriere,j ai le droit de les commander aux pieces detachees

pfff

Posté(e)

Ben oui chez nous ils osent même proposer des packs "promo" avec le vieux concert, quel avantage, de série il est gratos ! Enfin dommage pour eux ils ont raté la vente d'une belle A4 et BM a gagné un client (pas grave j'aurai aussi l'occasion de l'essayer :bigsmile: ).

Posté(e)

c'est cool ce pack ;) y avait deja avnt le pack clim+regul vitesse que j'avais pris ... pour le meme prix que celui du pack d'aujourd'hui ;) J'aurais économiser la peinture metal et l'alarme vu que j'ai du la prendre pour l'assurance :( ... et G pas de tapis a l'arriere ! Non franchement je trouve que c'est un beau geste :bien:

@milouze : je t'ai envoyer un MP ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour la belgique, l'A3 subit une légère augmentation, et se dote d'un nouveau

pack clima X ambition :bien:

-clima électronique

-regu de vitesse

-peinture métal

-alarme périmétrique et volumétrique

-tapis compl arrière

le tout pour 1500 € pour la 3P et 1750 € pour la sbk

C'est sympa ce pack, en France nous n'avons droit qu'à différentes finitions : l'Attraction, l'Ambiente, l'Ambition, l'Ambition Luxe, la S-Line et si je ne me trompe pas l'Exlusive-Line. Avec à chaque fois, si l'on veut ajouter tel ou tel équipement, des options hors de prix ou bien des packs inabordables ! :(

Sinon il y a bien une augmentation de tarif au 08/12 : +500 €...

La seule justification est le nouvel auto-radio Concert II qui est une reprise de celui de la nouvelle TT. Bonjour la générosité ! Il est compatible MP3, mais qu'en est-il du WMA ? :unsure:

Posté(e)

500 euos de hausse, c'est abusif <_<

Posté(e)

Surtout si cette augmentation à été faite pour "justifier" le poste compatible mp3......... <_< <_<

Posté(e)

ouai <_< encore là il y a un équipement en plus quand meme , contrairement à d'habitude ou ce n'est pas justifié du tout ! <_<

Posté(e)

c'est cool ce pack ;) y avait deja avnt le pack clim+regul vitesse que j'avais pris ... pour le meme prix que celui du pack d'aujourd'hui ;) J'aurais économiser la peinture metal et l'alarme vu que j'ai du la prendre pour l'assurance :( ... et G pas de tapis a l'arriere ! Non franchement je trouve que c'est un beau geste :bien:

@milouze : je t'ai envoyer un MP ;)

Le pack clim + regu était moins cher que le pack actuel, il était a 1300€

J'ai encore profité de ce pack + concert 2 gratos.

Voiture commandée fin octobre et toujours en attente........

Au fait content des 105cv??

Posté(e)

C'est vrai qu'il était moins cher, mais moins bien fournis !

le nouveau pack dispose de la peinture métal, de l'alarme et des tapis arrière et bien sur

la clim et le regu de vitesse.

Posté(e)

C'est vrai qu'il était moins cher, mais moins bien fournis !

le nouveau pack dispose de la peinture métal, de l'alarme et des tapis arrière et bien sur

la clim et le regu de vitesse.

Euh au risque de paraitre idiot : il existe des A3 sans clim au Benelux ? :blink:

Posté(e)

par contre pour la revente faudra trouver l'amateur :(

Posté(e)

Surtout à ce niveau de gamme :(

Posté(e)

par contre pour la revente faudra trouver l'amateur :(

Faut trouver un écolo qui ne veut pas poluer....... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

vaut mieux qu'il roule en velo voir en prius à ce moment là ;)