Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'aimerais connaitre vos opinions sur les achats de rns e sur ebay

Je suis à la recherche d'un rnse pour a4b6...comme plein de monde !!!

en parcourant les annonces...j'ai du mal à m'y retrouver...j'aimerais profiter de vos experiences (en + du topic deja existant lancé par Freeze)...

et j'ai cru comprendre que tous ne marchent pas ou mal apres l'achat !!! à 600 euros mini quand meme, faudrait que ça marche !!

et je ne cherche meme pas à comprendre d'ou ça vient !!!!

Je suis preneur de tout vos avis....

Posté(e)

Bonsoir, personne ne répond et pourtant on est tous impliqués!

Personnelement j'ai acheté mon RNS-E sur ebay version D 580.00€ livré mais pas monté :P et sans le code de sécurité.

Ca c'est un peu moins rigolo!

Tu sais tu parles de prix, va chez AUDI ils vont te dire eux combien ça couterait chez eux.

De toute manière t'es pas si innoncent que ça du dois les connaitre les prix!

On est tous à vouloir faire des économie mais je vais te dire un truc.

C'est très risqué. On voit de tout. Des lecteurs livrés sans codes, j'en suis l'exemple encore une fois sas compter les mecs qui recoivent leur rns-e avec des défauts ou problèmes.

Ca n'a pas été ma seule galère. Le DVD version 2005 que mon vendeur m'avait gracieusement offert ne marchait pas. Et je ne m'en suis rendu compte que 3 semaines après vu que j'ai eu le code bien plus tard par AUDI. Je me suis arrrangé avec mon vendeur et j'ai pu obtenir sans débourser quelque chose le DVD 2006. Et là grosse chance tout marchait du feu de dieu et tout fonctionne encore, j'en transpire encore!

Moi je te dis si t'es joueur et que tu veux te faire plaisir fonce!

Aussi à toi de voir si tu es apte à tout te faire niveau montage. Le site regorge d'infos je prend plaisir à venir ici tu trouveras tout ce qu'il te faut.

Posté(e)

Ha c'est toi qui a acheté mon RNS-E Volé !!! ..... :ck1: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ah enfin une reponse...

je suis totalement d'accord avec toi....

j'ai tout les elements, je suis pret à faire l'install et tout et tout...

mais quelle est donc la diference entre le dvd 2005 et 2006 ?????

moi je recherche surtout une carte de radar a jour.....les 2006 sont il mieux fournis ???? et niveau itineraire qu'est ce que ça donne ????

Posté(e)

comment ça ?

un bete tom tom à meme pas 200 euros t'indique tout les radars du monde fixes ...et en + les radars susceptibles d'etre placés par des embarqués ou jumelles...

si il y a pas ça chez audi...je laisse tomber tout de suite ! je garde mon tom tom !!!!

Posté(e)

J'ai TOM TOM (sur un Axim X51v)...j'ai les radars mais sur le RNS-E je n'ai pas vu comment on pouvait les rajouter :( ....il y en a qui ont dit que c'était impossible...à mon avis on peut en faintant car il y a déjà des POI d'intégrer (donc pas impossible)...

Posté(e)

et sur la nouvelle version de dvd 2006 ou 2007, ils auraient pas eu la brillante idee de rajouter cette carte ??????????? au prix que ça coute !!!!

Posté(e)

Perso j'ai la dernière version 2006, on ne peut pas....ils auraient pu (je te l'accorde) rajouter l'option des POI perso avec les deux lecteurs de carte SD....maintenant si quelqu'un à une solution pour utiliser les POI sur carte SD et qu'ils soient pris en compte, je suis preneur :bien:

Posté(e)

tu m'as l'air plus doué que moi en informatique....lance un post la dessus...je suis sur que plein de monde t'en remercierait !!!!!

Posté(e)

Ben en fait j'ai jamais rien demandé car aux vues de tous les témoignages, ça ne m'avait pas l'air possible....

Il faudrait que je regarde plus en profondeur dans les options pour voir s'il y a possibilité de bidouiller nos propre POI (styles les stations ESSO, TOTAL.....au lieu de la simple pompe pour dire qu'il y a une station essence), il faut dire que ça ne fait que 21 jours que j'ai mon A4....je n'ai donc pas eu le temps de tout regarder à fond :bigsmile:

Posté(e)

Et non impossible d'avoir les radars sur le RNS-E.

Moi aussi j'ai un TOM TOM 700 et lui les détecte et on peut mettre à jour.

Cependant je préfère nettement la précision et les indications du rns-e.

On pourrait fainter comme vous le dites en faisant une copie du DVD NAVI 2006 et en changeant nous même les POI et rajouter les coordonnées radars.

Il faut savoir que c'est une méthode illégale mais c'est la seule façon d'être prévenu par le rns à l'approche des radars.

Posté(e)

salut beberty

merci pour ces infos....

fait c.... !!!! j'aimais bien connaitre la ou etaient les radars !!!

toi ....tu as le dvd 2006....on m'en propose un de 2005 avec le rnse....tu connais la difference ??????????????

exactitude des données ?

meilleure carto ? plus belle ?

Posté(e)

Non, nous sommes en 2006 il faut vivre avec son temps.

Et encore on arrive en 2007 et déjà Noel dans un mois.

Je ne peux que te conseiller d'exiger de la part de ton vendeur une version 2006. Ca devrait pouvoir se faire.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Pile ou façe sur Ebay ? oui mais certain vendeur fournissent du très bon matos, ( il y a un topic avec la liste des vendeurs à recommander ) donc pas trop de crainte à ce fournir auprès d'eux.

Pour les DVD, le 2006 apporte le TMC de Vtraffic sur toute la france et la carte est plus récente : oubliez le DVD 2004 ou 2005, les 2005-1 2005-2 valent encore le coups si il y a pas eut de gros ouvrages près de chez vous, la mise en forme des cartes n'évoluent pas les DVD, elle restent identiquent, en terme de couleur et de fonctionnement

Pour les radars : Audi est connue pour ses moteurs puissant et performant, et à l'heure ou certains invoquent le bridage des moteurs, ils seraient mal venus pour eux ( merco et bmw aussi !!! ) de fournir "d'origine" un équipement permettant de cautionner les excés des propriétaires de ces voitures.

Sur le principe on est d'accord c'est nul :P , mais c'est pas près de changer avec les politiques actuellent de prévention de la vitesse !!! et puis les gens sont pas dupent, on achéte pas quatre anneaux sur une calandre pour ne jamais dépasser le 130 !!

RNS-E +Inforad est une bonne formule,

:bigsmile: et pis vous savez sous le commodos de cligno, y a une manette pour activer le régulateur, faut y penser et pis y a 2 limitateur de vitesse avec l'ODB de votre audi :bigsmile: à mais oui c'est vrai le vendeur à oublié de vous en parler !!!! :out1:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

et puis les gens sont pas dupent, on achéte pas quatre anneaux sur une calandre pour ne jamais dépasser le 130 !!

moi je ne dépasse jamais les 130.....en 2ème :bigsmile:

:bigsmile: et pis vous savez sous le commodos de cligno, y a une manette pour activer le régulateur, faut y penser et pis y a 2 limitateur de vitesse avec l'ODB de votre audi :bigsmile: à mais oui c'est vrai le vendeur à oublié de vous en parler !!!! :out1:

Ouais j'ai découvert les 2 seuils d'alerte....c'est cool même si ça sonne tout le temps :bigsmile:

Posté(e)

ouais c'est cool comme tu dis...pour peu que tu soie en reserve et plus de lave glace...tu peux assister à un concerto en bip majeur .....incessant !!!!!!

Posté(e)

Faut pas oublier que c'est une Allemande....et les Allemands ils s'y connaissent en concerto :bien:

Posté(e)

+ le rnse qui parle pour t'indiquer la direction...ta femme qui te parle fringue et le petit qui te vomit sur la banquette arriere...et le chien qui hurle car le petit lui tire les oreilles !!!!!

Posté(e)

C'est vrai que j'avais :

Musique

Guidage

Reserve

Seuil à 130 dépassé

Mes beaux-parents dérrière

ma femme devant

Le téléphone avec batterie faible

et encore un truc mais j'ai oublié..... un moment c'était limite pétage de plomb :bigsmile: :blink: :hot:

Posté(e)

ben si t'avais la carte des radars sur le rnse...t'aurais eu un bip d'avertissement 1500 m avant...gloump gloump gloump gloump gloump ...un peu comme les oublis d'extension de feux des japonaises ou ricaines

Posté(e)

C'est clair.....moi ce qui me gonfle c'est le bruit que ça fait que j'active le bluetooth....faudra que je lise la doc du RNS-E un de ces quattre :)

Posté(e)

et toujours on se plaint...on a des caisses pas possibles et le moindre bip on se plaint...qu'est ce que ça serait si on roulait en renault ou peugeot, pire...citroen !!!! ...avec grincements et couinement divers mais sans les bip !!!!

Posté(e)

C'est exactement ce que ma tante m'a dit, elle a acheté une clio, quelques jours après je passais commande de l'A4....là elle a vu la différence. En fait j'ai dégouté tout le monde de leur voitures....donc j'arrête de me plaindre ;) :rolleyes:

Posté(e)

Moi aussi....on va pouvoir monter un club :bien:

Je me renseigne de mon côté....on ne sait jamais.

Posté(e)

RNS-E +Inforad est une bonne formule,

J'installe un rnse acec pour objectif de ne plus avoir des cabke dans tous les sens et virer cet horrible ventouse...si je prends en + un inforad...ça recommence !! de nouveau des filsà l'allume cigare + 1 support....Pffff

moi je veux pas de fils qui trainent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere:

Posté(e)

:P Faut pas faire le difficile, l'inforad est minuscule et il n'a qu'un fil pour le brancher,

et puis c'est pas pire que de brancher le portable pour le recherger !!

Une prise 12V dans la boite à gants permettrais de cacher tous le système

Posté(e)

y a qu' a le brancher dans l'allume cigare du coffre !!! :je_sors: