Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais savoir, si qlq un avait deja essayé d elargir les ailes AV et AR d une audi s4 avant pour la rendre look rs4 ?

je suis bien tenté de faire ça ainsi qu une prepa morteur sur mon s4 avant... qlq un peut il me renseigner ?

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il n'y a pas eu de réponse mais le sujet a déjà été évoqué

techniquement c'est faisable, pour le reste c'est une question de prix..............

Posté(e)

salut, le plus gros problème sera les ailes ar a cause des portes, je pense que ça reviendra moins cher d'acheter les ailes chez audi, mais après il te faudra les pare chocs avant et arrière, pour etre raccord.

ou alors tu trouves un bon carrossier qui te gonfle juste un peu les ailes et tu sauras obligé de rabaisser ta voiture , car tes ailes remonterons un peu.

a plus

Posté(e) (modifié)

Le plus beau sera le plus cher c'est à dire prendre toutes les pièces d'origine... PC AV, jupes latérales, portes arrières, ailes AV et AR, PC AR...

mais direct quand on se lance la dedans vendre la voiture et racheter une RS4 te sera plsu rentable....

ou alors tu fait comme j'avasi fait sur mon A4 AVANT 2.5 TDi 180ch quattro:

[attachmentid=18176][attachmentid=18175]

* les moulures latérales ont été retirées et remplies de métal

* ailes AV élargies avec de la tole de +2 cm (retrait des clignoteurs en pasant)

* ailes AR élargies de +4cm

* PC AV rieger

* PC AR de S4

* enbout d'echappement correspondant

post-18564-1163785139_thumb.jpg

post-18564-1163785192_thumb.jpg

Modifié par Youry
Posté(e)

déjà salut :bigthumbup:

ensuite, je pense que c'est cher mais renseigne toi du prix des ailes pour un RS4, puis le prix de pose à ton carrossier, fait un calcul rapide <_<

-valable, ok tu aura un RS4 de 19 Cv fiscaux :bien:

- pas valable, tu vend ton S4 et tu te paye un RS :eldiablo:

j'ai pas vu de sujet traitant cette question sinon, le polonais qui a un S4 de 1200 Cv avec le kit noos :blink:

bye :coucou:

Posté(e)

Salut Youry, je savais pas que c'étais la tienne celle là...

J'ai pas mal d'exemplaires aussi :P

2 parmis d'autres:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

moi je vasi me lancer dans une prepa pour faire environ 500 a 600ch

niveau carrosserie je ve faire qlq modif mais pas trop non plus je ve qu elle reste sobre... je ve qu elle ressemble a une rs4 et pas a du tunning...

a la fin du moi je compte acheter un autre moteur s4 et partir de cette bas vu que ce moteur n est pas si chere.. comparé au rs4...

et apres faire demontage complet, grosse prepa mettre deux turbo rs6 etc...

sinon je vais mettre des parchoc d a4 et des jantes en tole loooollllll pour reste sobre...

Posté(e)

salut :coucou:

je possede une s4 bi et moi aussi j aimerai qu elle ressemble a une rs4 (parchoc et ailes) :carre: .

j ai trouver personne pour le moment mais si toi tu trouve tiens moi au courant stp :bigthumbup: .

Posté(e)

pilly,

Pourquoi ne pas vendre ta S4 pour acheter des pièces de RS4 pour monter sur ta Fiat UNO :P

Une S4 doit rester une S4, et une RS4 doit rester une RS4. C'est mon opinion.

Quand tu te retrouveras au feu à côté d'une RS4 avec ton S4 et que tu te feras enfumé, t'aurais l'air fin.

Fais le calcul des pieces (carosserie, freins, jantes, trains ...) qu'il faut changer et tu verras qu'il faudrait mieux acheter une RS4 direct.

Et comment feras tu si tu la plantes ou tu te fais voler ton S4 look RS4 (je ne te le souhaite pas, surtout pas !), tu seras rembourser sur la base d'une S4. Que d'argent perdu !

C'est ton choix. Moi aussi j'iamerais bien avoir une RS4 mais il faut savoir etre patient.

Voilà ce que j'en pense.

@+

Aurel13

Posté(e)

Quand tu te retrouveras au feu à côté d'une RS4 avec ton S4 et que tu te feras enfumé, t'aurais l'air fin.

Fais le calcul des pieces (carosserie, freins, jantes, trains ...) qu'il faut changer et tu verras qu'il faudrait mieux acheter une RS4 direct.

Et comment feras tu si tu la plantes ou tu te fais voler ton S4 look RS4 (je ne te le souhaite pas, surtout pas !), tu seras rembourser sur la base d'une S4. Que d'argent perdu !

pas forcement avec une prepa moteur pas de probleme et tu fais expertiser la voiture et les assurances le prenne en compte.

j aimerai faire pareil c est pour avoir une voiture unique (ou presque car deja fait par d autres personnes) sans tomber dans du tunning de base.

Posté(e)

Tu fait comme moi tu laisse l exterieure s4 et tu enrhumme les rs4 stock au feux lol

ou alors dans quelques moi depose des rs4 meme preparer

sans forcement parler de prepa 600 cv la par contre fait vite le calcul car ca va chiffrer tres tres vite l ideal est partir d une base de moteur rs4 mais la deja faut trouver le bloc et en general le tarif d occaz explose etant donner le prix du bloc neuf qui est de 23 000 euros

Posté(e)

moi je vasi me lancer dans une prepa pour faire environ 500 a 600ch

plutôt 600 CV..... :rolleyes:

Posté(e)

tt compte fais je vais rester en look s4 mais la preparer... ja i un ti budget de 10 000 euro on va voir ce que je pe faire...

apres comme je voulais partir sur une prepa je voulais faire la carrosserie look rs4 mais pas avant l avoir preparer... j ai pas envie de me faire fumer avec mon tunning... je suis pas bête ;-)

Posté(e)

Bien, entièrement d'accord avec toi.

@+

Aurel13

Posté(e)

et puis une bonne prepa avec un look d origine c est pas mal aussi pour les mecs avec leur caisse pensant etre plus puissant que moi me fasse des appel de phare... et que la je leur montre ce qu elle vaut vraiment ma titine...

sinon je prepare ma fiat uno et la c est moi qui vais faire chauffer mes pneu !!!!

attention au twingo !!!!!!!

Posté(e)

pas de lézard.... mais c'était pas une S4 à la base mais une V6 TDI,voici une photo du capot moteur:

Image IPB

ce qui en a choqué quelque uns c'est la suspat pneumatique et les jantes.... mais c'estcomme tout on aime ou on aime pas.......

maintenant je susi un peu plsu classique et fait pas totu ça sur mon RS4 V8....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour t'aider,

je suis le propriétaire d'une S4 BITURBO PHASE 2 ANN2E 2000. Je l'ai entièrement conditionnée en RS4 B5.

J'ai changé les pare-chocs avant et arrières et les ailes avant. Un super carrossier de mon village à découpé les ailes avant qu'il me restait et les à inversées sur les ailes arrières puis soudées et repeintes. Le résultat est stupéfiant. J'ai aussi mis les bas de caisse origine RS4 et acheté un becquet de toit style RS4 conforme a l'origine.

Toutes les pièces sont des pièces origines AUDI que j'ai acheté sur e bay.de (ebay allemagne contient de nombreuses pièces origine AUDI) et que je me suis fait expédier.

Pour réaliser la transformation, cela m'a pris deux mois petit a petit, le plus important étant de démonter sans casser et remonter avec sérieux. Les pièces RS4 sont identiques au niveau des fixations par rapport au S4.

Bon courage....

Posté(e)

Bonjour,

Pour t'aider,

je suis le propriétaire d'une S4 BITURBO PHASE 2 ANN2E 2000. Je l'ai entièrement conditionnée en RS4 B5.

J'ai changé les pare-chocs avant et arrières et les ailes avant. Un super carrossier de mon village à découpé les ailes avant qu'il me restait et les à inversées sur les ailes arrières puis soudées et repeintes. Le résultat est stupéfiant. J'ai aussi mis les bas de caisse origine RS4 et acheté un becquet de toit style RS4 conforme a l'origine.

Toutes les pièces sont des pièces origines AUDI que j'ai acheté sur e bay.de (ebay allemagne contient de nombreuses pièces origine AUDI) et que je me suis fait expédier.

Pour réaliser la transformation, cela m'a pris deux mois petit a petit, le plus important étant de démonter sans casser et remonter avec sérieux. Les pièces RS4 sont identiques au niveau des fixations par rapport au S4.

Bon courage....

Et maintenant les photos lol aller aller

Posté(e)

impressionnant, envoi des photos sa serai bien cool :blink:

:bien: bravo

Posté(e)

popoff, si on as pas les photos........on va lui faire une danse de :panda:........ :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Bartouille :bigsmile: :bigsmile:

Bah moi j'suis partant pour une danse......quand tu veux..... :bigthumbup:

Posté(e)

PILLY:

Perso avec 10000 euro de budjet prépa + un s4 bi,je vend et je me prend un RS.C'est mon avis.Parce que si tu veux la faire ressembler a un rs4 pour moi se ne sera pas une auto unique.Et niveau evnte meme expertisé,ça va tere la galère tu veras.alors qu'un RS c'est un RS.Personne ne te dira que c'est un S4 magouillé si tu comptes revendre,meme si elle est bien faite.

En tout cas mon opignon:

-Si tu le fais pour la garder pourquoi pas.

-Si tu le fais en espèrant la revendre un jour,attention au budjet

Posté(e)

Salut,

J ai abandonné l idée de transformer la s4 en rs4.

Pourquoi ne pas racheter un rs4... alors pour plusieurs raison.

Le prix d un rs4 en occasion

La préparation du moteur

Prix de la carte grise rs4 et ch. fiscaux

Le prix d un rs4 en occasion sont quand même assez chère alors que j ai payé mon S4 9000 euro.

Si tu compte le prix d un rs4 occasion j'ai largement de quoi faire pour une préparation sur la s4 pour atteindre le prix du rs4.

Et une fois préparer j aurai largement plus de puissance qu’un rs4 ou rs6 une fois préparer moins chère qu’un RS.

Aussi j ai le même intérieur qu’un rs4 donc pourquoi changer avec quelque chose de plus chère alors qu’il y a du potentiel sur le s4 ...

Une fois fini je compte atteindre le grand maxi 20000 euros s4 inclus dans le prix... pour + de 500 ch.

Donc tu vois j attend même pas le prix d un RS sans prépa...

Posté(e)

Ouais enfin 500cv, va falloir en changer des trucs!!

ça fait presque 2 fois la puissance d'origine :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

oui je dit pas que j allais pas changer des pieces.

le bas moteur restera S4 avec des bielles 800 ch

les culasses toujours s4 mais preparer.

Echangeur frontale

Je veux mettre des turbo RS6

admission, embrayage, etc. RS4

freinage rs4 cet apres midi j attaque le freinage...

mais il faut tt ca pour un gros moteur... ;-)

j ai aussi les jantes rs6 en 19 ;-)

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

Ok! telle est ton choix..... :bien:

Vu ta motivation et la puissance recherché,j'ai hate de voir ça.Alors :Forum68:

Posté(e)

c'est tout a fait kler qu'un S4 très affuter (meme bien affuter suffirai), vas fumer un RS :bigsmile:

mais jamais, jamais, jamais, tu n'aura la "geule" du RS4 B5 :(

1.80 de large pour 1.36 de haut, des ailes qui arrivent au niveaux des rétros tellement elles sont larges, le compteur/compte tours, avec les logos qui vont bien etc .......

je comprend ton choix vu le prix que tu a payer ton S :bien:

mais meme a 20.000 on me propose un S4 bi qui fume du RS4, je reprendrai un RS :bigthumbup:

maiiiis, chacun ses gouts, pas de soucis avec sa :bien: :eldiablo: