Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu as pu me voir ailleurs, j’ai fais quelque meeting avec et elle roulais souvent à Genève et alentour.

Pour les jantes style news RS4, c’est pas trop mon style mais une très bonne affaire et j’aime bien et pour moi c’est plutot ce style la ….

[attachmentid=18517]

post-23740-1168365178_thumb.jpg

Posté(e)

j'aimerais bien mettre d'autre photos mais c'est pas possible pas assez d'espace ????

<_<

Posté(e)

j'aimerais bien mettre d'autre photos mais c'est pas possible pas assez d'espace ????

<_<

HAHAH les le mans je voulais les mettres mais ca passais avec mes freins de rs4 b7 fallait des cales et je suis anti cale moi

Posté(e)

je te propsoe de sentir mon volant à 250 Km/h et tu ne sentira pas la moindre vibration alros que j'ai des cales de 20mm aux quatres cotés mais ca sont des bonne calles en alu eloxé, bien équilibrée et doubel boulonnerie et aucun changement vis à vis de l'ET d'origine (du moins de seuelemnt 3 mm)...

j'avasi aussi des cales de 7mm sur ma 996 bi turbo et pas de problèmes....

tant que tu n'exagères pas tes roulements ne prennet rien et avec de la bonne qualité par de problèmes d'équilibrage/vibrations...

Posté(e)

moi je la trouve super jolie la grise avec les jantes new rs4 je vais les avoirs en mars...

tu la rabaissé de beaucoup la grise avec les jantes de rs4?

Posté(e)

J'ai des tiges, pour moi je la trouve trop haut, mais comme je roule avec très souvent en ville et que en ce moment a genève c'est pas simple avec tout leurs travaux.

Par rapport a d'origine je doit etre a moins 6cm environ...

Quand elle était en 17'' je l'avait rabaisser en plus 2cm que maintenant, là elle était bien posé. :bien:

Dommage que je ne puisse pas mettre de photo :( :furious:

Posté(e)

J'ai des tiges, pour moi je la trouve trop haut, mais comme je roule avec très souvent en ville et que en ce moment a genève c'est pas simple avec tout leurs travaux.

Par rapport a d'origine je doit etre a moins 6cm environ...

Quand elle était en 17'' je l'avait rabaisser en plus 2cm que maintenant, là elle était bien posé. :bien:

Dommage que je ne puisse pas mettre de photo :( :furious:

comme quoi on a rouler en a4 tuning lol

et la on est en s4 preparer t a fait une prepa moteur?

Posté(e)

moi je suis entrain mais je vais mettre un peu de temps, j epense la finir pour avril mai 2007

en ce moment je suis entrain d attaquer les freins... et je vais avoir les jantes rs4 en mars... donc en attendant mars je vais mettre des jantes rs6 en 19 quand j attaquerai les disque en 380 pour l avant

Posté(e)

Tu as pu me voir ailleurs, j’ai fais quelque meeting avec et elle roulais souvent à Genève et alentour.

Pour les jantes style news RS4, c’est pas trop mon style mais une très bonne affaire et j’aime bien et pour moi c’est plutot ce style la ….

[attachmentid=18517]

Colmar? :reflexion: Geneve c'est sur que non

Posté(e)

:1-heben: Colmar me dit quelque chose ?!

Il me semble avoir été visité se coin là .... :a3: B)

Posté(e)

[attachmentid=18517]

les news RS4 sont belles mais ceux la... MAMAMIA :malelovies: :malelovies: :malelovies: magnifiques :bien:

@Pillywigynn: on veut des photos dès ta premiere modif :Forum68::Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

On est vraiment tous différents au niveau des goûts je trouve les jantes "le mans" encore moins belles que les new RS4.

Ma foi ...

Posté(e)

salut,

mes premieres modif vont être les freins arriere rs4 ce soir... donc photos aussi si vous voulez avec comment faire... mais il y a deja un post que j ai fais avec les culasses que j ai et qui vont bientot partir en prépa...

Posté(e)

:1-heben: Colmar me dit quelque chose ?!

Il me semble avoir été visité se coin là .... :a3: B)

J'ai sais maintenant ou je l'ai vu, j'ai retrouvé des photos sur l'autre pc ou elle est dessus, elles proviennent de meeting en Suisse :coucou:

Posté(e)

[attachmentid=18517]

Salut le voisin,

je vais de temps en temps sur Geneve et je suis déja aller au meeting de l'aéroport mais pas cette année.

La prochaine fois que j'y vais, je ferais attention aux S4 grises et si je te croises, je te ferais un petit coucou ! :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Avec grand plaisir !!!!

Cette année ça sera a palexpo, ils ont vu les choses en grand !! :blink:

A+ :bien:

Posté(e)

salut :coucou:

tu aurai des photos de ta s4 bi berline car j aimerais mettre les ailes rs4.

bientot je pars travailler en suisse donc si tu prux me donner l adresse de ton carrossier :rolleyes:

merci :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Une question qui a toujours avoir avec les élargissements des ailes...

Quelqu’un a t il déjà élargie mais légèrement les ailes de s4, car je vais avoir les jantes du new rs4 et les jantes arrière vont dépasser d un chouilla

Posté(e) (modifié)

...

il doit bien y avoir des RS4 archi kilométrés en Allemagne, vu que tu veux tout refaire, à moins de 18keur !

Et tu partirais sur une base de 380cv avec des pièces déjà dédiées … et du coup tu dépenserais mois en prépa, en ayant un vrai RS4 … vu ce que tu veux dépenser, tu n’es pas à qq euro pour une carte grise ?! :carre:

Modifié par Troopery
Posté(e) (modifié)

si tu veux le moteur va être refait a neuf (piston bielle...) avec plus de puissance et pour le moment c est pas ça qui me coûte chère... ça va être la ligne, collecteur, et turbo rs6 et ebay avec les pièces au détail d occaz ça me va tres bien... et en plus ca m intéresse pas ça un rs4... puisque je veux rester dans le look s4 beaucoup plus discret et j ai déjà un intérieur recaro gps tv... et au final ça me coûtera moins chère qu un rs4... même avec beaucoup de kilomètre...

aussi ce que me coute le changement des disques etrier etc... si je fais ca sur une rs4 ca me coutera beaucoup plus chère au total :bien: je depasserai pas les 20 000 euro s4 compris dans le total avec un moteur refais a neuf

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

bonsoir :coucou:

pillywigynn tu sais qu’elle est la dimension des tes jantes news RS4,

moi je les ai monté sans devoir élargir les ailes arrière.

Posté(e)

merci c sympa

je recherche plus a de l origine type rs4 mais c bien realiser et la couleur et superbe.

• :: Leon_399 a changé le titre en : Elargir les ailes AV et AR d'une Audi S4 Avant