Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

grand débat mais c'est su subjectif totu ça laissé le faire ses choix.... il y a boire et à manger.... c'est clair..

je vais mettre un sels avis sur les modifs prévue...

ne met pas les freisn de RS4 B5 ils sont pas bon, et c'est connu.... mais les freins de la nouvelle RS4 V8 ou RS6 la pas de blem ou alors des kit de freins 4 ou 6 pistons brembo mais pas les RS4 B5, ca ne sont que de simpel double pistons et pas terrible du tout....

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Je confirme.....et ya de petits tremblements trés désagréables, sur les gros freinages :(

Modifié par piero
Posté(e)

oui je dit pas que j allais pas changer des pieces.

le bas moteur restera S4 avec des bielles 800 ch

les culasses toujours s4 mais preparer.

Echangeur frontale

Je veux mettre des turbo RS6

admission, embrayage, etc. RS4

freinage rs4 cet apres midi j attaque le freinage...

mais il faut tt ca pour un gros moteur... ;-)

j ai aussi les jantes rs6 en 19 ;-)

tien nous au jus, car moi ca me donne faim rien que d'en parler... :P

avec des photos et tout le tralala :coucou: :Forum68:

Posté(e)

Pour le freinage c est du rs4 B5 a l arriere et devant je sais pas encore, je vais certainement mettre des freins de 996 bi en 380 donc voila

Posté(e)

les freins de 996 bi turbo c'est des disque de 330mm AV comme AR etrier rouge Av comme AR en 4 pistons.

la seule diff entre Av et AR est l'épaisseur des disque qui est de 32mm à l'AV pour 28 à l'AR...

je vosi donc pas trop d'ou tu as vu qu'il avait du 380mm à moins que tu ne parles de l'option freins PCCB (Porsche Carbone Composite Brakes) ou c'est possible que soit du 380mm mais la ca va douiller un max question pognon....

je pense honnetement que le moins cher sera de prendre des freins de RS4 V8... on en trouve régulièrement sur ebay.... allemagne

MTM il propose pour S4 des 330/32 pour l'AV comme quoi.... ca serait peut etre bien les même que pour 996 bi turbo

Posté(e)

380 c'est le diametre des disques d'origine des RS4 Bi (en 18 pcs mini)

et 32 mm c'est leur épaisseur aussi

Posté(e)

Ben c'est simple! Plus la surface de freinage est grande,plus ça freine et plus tes disques sont épais plus ils sont endurants. :bigthumbup:

Posté(e)

Je doute fort que les disques d'origine d'un RS4 B5 soient en 380!! :blink: :biere:

Posté(e)

bref je vais mettre du 380 que ca coute chere ou pas c est pas un problème... financierement.

Posté(e)

Les rs4 b5 oubli met des de b7 a la place comme moi c est le top

Posté(e) (modifié)

non je compte pas mettre du rs4 b5... je surveille sur ebay si ya du Mercedes, porsche, ou autre en 380 qui tombe... sinon je metterai du 360 qui est plus courant

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

rs4 b7 8 pistons instal sans prob et perf assuré :bien:

y'en a qui sont parti a 1200roro sur ebay.de ya 15 jours.Le tout neuf dans l'embalage d'origine.

Posté(e)

salut,

c est bon j ai trouver le kit freins en 380...

je recois ca dans 1 a 2 semaines...

Posté(e)

Je te remercie youri mais c est bon j ai deja trouvé les disques en 380... ce que j attend maintenant c est les etriers brembo qui arrive dans 2 semaines...

Donc devant ca sera du disques 380 de sl65 amg et derriere du rs4 ...

Posté(e)

Au moins a 250 la distance de freinage sera moins importante... vu ce que ça donne d origine !!!! Super dangereux

Posté(e)

salut , je me suis acheter un kit gros freins pour ma s4 pas chére !! 1300€

-étrier brembo porsche cayenne 6 pistons

-disques flottant 356 x 32 mm :bien:

post-23735-1168265001_thumb.jpg

Posté(e)

J'avais acheté les mêmes chez ECS :bien: , par contre je sais pas si ça passe sur les S4, en tout cas pas sur une RS4 sans meuler des supports (mauvais...cela les fragilise...).

Le support ECS est une sous-mer...... pour rester poli. Mais j'ai quand même été remboursé après avoir bloqué les paiements...parce qu'ils ne voulaient rien savoir.

A part ça l'étrier du Cayenne (du kit) est livré avec les plaquettes Porsche et deux étriers + plaquettes chez eux équivaut à même pas un étrier sans plaquettes chez l'importateur....donc bon plan les States.

Posté(e)

Salut

Pour ton kit voilà quelques foto te montrant comment faire !!! :bien: :blink:

[attachmentid=18497]

Après avoir désoudé les ailes arrières tu resoude les nouvelles de RS4 ....

[attachmentid=18498]

Pour les ailes devant c'est encore plus simple tu demonte et remonte celles RS4

A+ :coucou:

post-23740-1168274085_thumb.jpg

post-23740-1168274251_thumb.jpg

Posté(e)

Si le travail est bien fait ca peut être bien :bien:

Par contre vu le prix que dois coûter une telle transformation, ca ne serais pas mieux d'acheter directement un RS4? :unsure:

Bon c'est sur qu'après ce n'est pas le même tarif niveau entretien :coucou:

Posté(e)

Il faut compté dans les 5'000.- Francs suisse pour les pièces de chez audi :ap: .

Puis trouver un très bon carrossier qui est du temps a perdre, car le carrossier que va te faire ça ne va pas gagner de l’argent sinon il va te prendre trop cher.

Moi je l’ai fait dans une but, pour le tuning et je l’ai fais 2 fois sur une Audi avant et une berline, plus compliqué la berline mais réalisable. :think:

Je compte le faire encore une fois sur ma S4 mais cette fois une vrai réplique RS4. :bowdown:

A+

PS : Si tu veux des photos, il suffit de demander

Posté(e)

Il faut compté dans les 5'000.- Francs suisse pour les pièces de chez audi :ap: .

Puis trouver un très bon carrossier qui est du temps a perdre, car le carrossier que va te faire ça ne va pas gagner de l’argent sinon il va te prendre trop cher.

Moi je l’ai fait dans une but, pour le tuning et je l’ai fais 2 fois sur une Audi avant et une berline, plus compliqué la berline mais réalisable. :think:

Je compte le faire encore une fois sur ma S4 mais cette fois une vrai réplique RS4. :bowdown:

A+

PS : Si tu veux des photos, il suffit de demander

Envoi d autres photos stp

la break en photo c etais pas un 2.8 apres t a eu une nouvelel couleur et les millesm iglia polie et apres tu t est enerver sur l ex a4 1.8 t a paulo? si c est toi je te connais lol

Posté(e)

je vois le but de le faire sur une S4 berline, vu que ca n'existe pas... mais en break, je revendrait et rachèterias direct une RS4...

Posté(e)

Oui !

C'est moi qui est racheté l'Audi à Paulo et salut si on se connaît.

Pourquoi pas une RS4 tout de suite, c'est tout simple, le prix !!! Quand j'ai réalisé ma première voiture c’était juste quand la RS4 venais de sortir, je ne disposais pas de 120'000.- et l’entretien coûte beaucoup plus cher et en suisse on doit payer les plaques toutes les années.

[attachmentid=18503]

post-23740-1168283950_thumb.jpg

Posté(e)

J etais pote avec mario polux et tout cela quand tu avais ta break 2.8 j avais une berline 1.8 t bleu hkit rieger et mille miglia 19 le bleu etais un tri couche dupont avec des reflets vert

Posté(e)

wouaaaaa super boulot !!!!!!

je vais me renseigner combien couterai ici en france les pieces....

Posté(e)

Je vois parfaitement la voiture, je t’ai connu, on avait le même kit Rieger, toi en berline moi en break, on a du se croiser sur quelque meeting.

Salut a toi …

Voilà des photos quand on avait presque fini !!!!

[attachmentid=18506]

En voilà encore une ......

[attachmentid=18507]

Bonne nuit

A+

post-23740-1168294238_thumb.jpg

post-23740-1168294428_thumb.jpg

Posté(e)

Je vois parfaitement la voiture, je t’ai connu, on avait le même kit Rieger, toi en berline moi en break, on a du se croiser sur quelque meeting.

Salut a toi …

Voilà des photos quand on avait presque fini !!!!

[attachmentid=18506]

En voilà encore une ......

[attachmentid=18507]

Bonne nuit

A+

Et ton s4 c est une berline un break? t a des tofs? la liste de tes modifs? :bigthumbup:

Posté(e)

Elle me dis quelque chose cette voiture, c'est possible que je l'ai vu à Magny-Cours? :unsure:

Posté(e)

Salut!!

Non tu n'as pas peu la voir a Magny-Cours, car je ne suis jamais aller evec cette voiture là bas. :(

Pour ma S4, je viens de commencer doucement, des jantes en 19’’ style news RS4,

un échappement Digit Power et des tiges filtés KW pour un petit rabaissement ….

Voilà une petite photo ....

Posté(e)

Salut!!

Non tu n'as pas peu la voir a Magny-Cours, car je ne suis jamais aller evec cette voiture là bas.

Pour ma S4, je viens de commencer doucement, des jantes en 19’’ style news RS4,

un échappement Digit Power et des tiges filtés KW pour un petit rabaissement ….

Voila une petite photo ....

Posté(e)

Sa prend pas la photo en compte c'est bizarre. :hot:

Dès que c'est possible j'envoye la photo. :bien:

Voilà, ça devrait marcher ...

C'est ma Ch'Petite S4.... :malelovies:

[attachmentid=18513]

post-23740-1168359689_thumb.jpg

Posté(e)

Bon ben ce n'était pas la bas alors.

N'empêche que je l'ai quand même vu quelque part :reflexion:

Posté(e)