Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous désolé de vous deranger mais j'aurais avoir de plus amples renseignements au sujet du montage du rnse dans une a6 de 1998 non can bus bien sur, je possède actuelement un rns dx que j'ai installe courant du mois de juillet en deuxieme monte donc j'ai du changer console appareil de commande de clim et tout le tralala mais ce gps ne me satisfait pas tout a fait il ne repond pas à mes desirs, donc j'aurais voulu savoir comment faire et surtout quoi utiliser comme materiel pour monter un rnse dans ce vehicule. mais j'ai surtout quelques questions importantes est ce qu'il s'adapte parfaitement a ma console et surtout la couleur est elle la meme que celle du reste de mon tableau de bord? lis t il les dvd cd et tout ou alors je dois rajouter un changeur cd ou dvd a part? merci d'avance pour votre aide j'attend vos reponses avec impatience lol. merci beaucoup d'avance

Posté(e)

personne sais me dire ce que je dois reelement acheter ? je possède l'appareil depuis cet apred midi mais pas de cable enfin rien d'autre quoi. merci de m'aider. bonne journee à tous.

Posté(e)

C'est technique ce que tu demandes... :) Il n'y a pas que des mécanos sur le site :bigthumbup: du moins pas forcément tous les jours ;)

Un ti peu de patience :jap:

Posté(e)

Bonjour,

Normalement tu peux garder ta console double DIN c'est déjà la moitié du boulot de fait...

Après si tu veux regarder des DVD tu vas être obligé d'acheter une interface DIETZ 1417 + un lecteur de DVD que tu brancheras dans la boite à gants par exemple.

En effet le RNS-E ne lit pas les DVD. Il ne lit que les CD AUDIO et MP3 sur lecteur de cartes SD.

Ensuite si tu veux profiter de l'image en roulant il te faudra une deuxième interface DIETZ 1280.

En espérant t'avoir aidé. Tu feras aussi attention à la version du RNS-E que tu prendras vu que tu as une A6. Renseignes toi sur le forum!

++

Posté(e)

ok ok merci quand meme , je vais reflechir encore un peu mais bon j'ai deja le rnse , enfin je vais voir je me tate. je vous tiens au courant facon si je le monte je ferais un sujet rien que pour ca <_< . bonne soiree a tous a bientot

Posté(e)

salut à tous me revoila , avant de commander le cable simul can chez kufatec je me posais la question de comment proceder pour le raccordement sur le dessin de l'adaptateur je vois quatre fiches et je sais pas a quoi elle se raccordent car quand je demonte mon gps rns4 actuel dans mon véhicule il n'y a que troi fiche (deux iso , une noir pour les alims gala et le reste et la brune pour mes hp) et une de 26 pin qui se raccorde directement sur le rns4 . si quelqu'un pouvais m'eclaircir un peu mes idees ca me ferais enormement plaisir je suis impatient de le monter. merci d'avance a tous.

j'ai oublie de preciser c'est une a6 de 1998 donc pas de can bus , voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider. merci

Posté(e)

apparement les bricoleurs (comme moi) sont plus souvent connecté que les "modérateurs techniciens " , à quoi bon etre modérateur si on est JAMAIS LA POUR AIDER LES AUTRES???????

Posté(e)

tiens j'avais loupé ce dernier message :angry:

cher mercos sache que nous sommes des bénévoles qui donnons de notre temps pour que ce forum vive.

Les modérateurs n'ont pas la science infuse et ne sont pas là à ton service, si personne ne t'a encore répondu c'est que nous n'avons pas la réponse tout simplement.

Posté(e)

suffit de le dire alors , je supose que les moderateurs "expert en audi " savent ecrire . ah la la c'est facile de se dire "expert " en audi , faut core le prouver hein m'gamin , aller bonne soiree encore heureux qu'il y a de BON FORUM AUDI sur le net pour ne pas le siter AUDIWORLD , la ce sont des professionelles de la marque , pas comme ici. je m'attarde pas trop AUDIWORLD m'attend. :coucou:

Posté(e)

bel état d'esprit :blink:

Posté(e)

En même temps c'est pas celui qu'on recherche (d'état d'esprit) donc c'est aussi bien qu'il aille voir ailleurs ! <_<