Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila meme si l'ete et les grosses chaleurs sont bien passées, g galerer toute la saison estivale avec une mare d'eau en lieu et place du tapis passager avant!!!

d'ou cela peut il bien venir?? g regarde de plus pres et apparement ca fuit au niveau de la jonction du pont central et du cache plastic du bas de la boite a gant, juste derriere la sorti d'air au niveau des pieds..

Merci d'avance a tous pour vos "futurs reponses"

Abientot :bien:

Posté(e)

Salut!

tu as peut etre une fuite de liquide de refroidissement ?

Tu peux toujours vérifier ton niveau de LDR...

le chauffage intérieur utilise le circuit de refroidissement il me semble... il faudrait verifier tout le circuit, c'est peut etre du à un joint défectueux ou une piece défectueuse située à l'intérieur et qui utilise le circuit de LDR

mais bon je ne suis pas expert..

Posté(e)

:coucou: Vérifie l'evacuation de la condensation du bloc clim,tu doit avoir un tuyau sous la voiture,mais je sais pas ou,au niveau du bloc chauffage clim ca c'est sur,donc environ sous le plancher.

Une fois reperer,essaie de glisser un objet un peu long et debouche le tuyau.

Tu peux vérifier aussi les evacuations sous le pare brise.

Posté(e)

le truc c'est que g remarqué que ca fait carement un bruit d'eau style belle grasse bouteille d'eau quand je prend un virage, mais en ligne droite, c du goute a goute... et ce n'est pas le LDR car pour lui , tout va bien.

Quant a passer sous la voiture moi je veu bien , mais je passe passe pas... p

Je disais; c'est pas que je veu pas mais que je Peux pas !!

Quand au evacuation sous le parbrise si c'est celles que je crois voir, elles sont propres....

Merci quand meme pour le coup de main, et la rapidité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo !

Posté(e)

Salut!

tu as peut etre une fuite de liquide de refroidissement ?

Tu peux toujours vérifier ton niveau de LDR...

le chauffage intérieur utilise le circuit de refroidissement il me semble... il faudrait verifier tout le circuit, c'est peut etre du à un joint défectueux ou une piece défectueuse située à l'intérieur et qui utilise le circuit de LDR

mais bon je ne suis pas expert..

Le circuit du LDR est bien utilisé pour le chauffage, mais rien à voir avec le circuit de clim' :nanana:, qui utilise lui un liquide frigorigène (qui génère du froid), genre R123 ou je ne sais quoi du même style.

Si c'était une fuite de LDR, il y aurait réellement de quoi se brûler !!! Mais de toute façon, le circuit de chauffage, ne passe pas à cet endroit.

Comme nicoooooo, je pense à un problème d'évacuation des condensats. Il y a peut-être un "bouchon" à faire sauter quelque part :euh:...

Posté(e) (modifié)

Simple suffit de regarder sous l'auto quand tu t'arrêtes (évidemment maintenant il fait un peu froid) si ça ne coule pas sous l'auto c'est que ça coule à l'intérieur. Tuyau bouché, déboîté ou mal dirigé. On n'aurait pas travaillé sur l'auto (traitement corps creux ou du genre) il arrive que si on n'y prête pas attention on le bouche.

Radiateur de chauffage, ca serait effectivement chaud, coloré et puis le niveau baisserait.

(ceci bien entendu si l'infiltration n'a pas lieu par temps de pluie).

Modifié par TOM