Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, a tous, je vous fait part d'un petit soucie qui m'ai arriver cette nuit en rentrant du boulot a 5H, trajet normale comme d'hab, sauf lorsque je suis sortie de l'autoroute, a partir de ce moment lorsque j'appuyait sur la pédale, le s3 avance par accout, comme si il y avait plus de jus qui arrivait au moteur, je suis donc rentrer les 4km qu'il me restait a petite allure, ne pouvait plus accelerer, j'ai pas voulue essayer quoi que se soit de peur d'endommager le moteur, lors de mon arrivée lorsque je me suis arreter, meme a l'arret on vois le comptour qui ossile et des petits accout dans l'habitacle...

Aucun voyant allumé sur tableau de bord ni aucun bruit suspet ou quoi que se soit.

Je n'est depuis pas reessayer car je voudrait avoir des conseils, ou des infos si cela est arrivé a l'un d'entre vous.

Merci par avance.

++

Posté(e)

Salut :coucou:

Ca peut etre pleins de choses,bobine,bougie,debimetre,un petit passage au VAG s'impose pour voir les défaults <_<

Combien de KM ? dernier entretien ?

Posté(e)

Salut, ok pour passage au vag-com mais je voulait savor si possible de rouler avec???normalement oui si pas de voyant allumé mais bon....

Sinon elle est 2002 et affiche 71500km, le dernier entretient était a 60000km ou j'ai effectuer la total, tt les filtres vidange, altex, bougies, liquide refroidissement, etc....

Voila, quelq'un aurait il une idéé?

MErci @+

Posté(e)

comme les autres je te conseil de la passé a la prise, mais moi personnellement je mettrai une option sur le debimetre :P , tkt, c'est a mon avis arrivé a tout le monde.....enfin passe quand meme voir ton concessionnaire :)

Posté(e)

ok donc d'après vous je peut rouelr avec, ca posse pas de probleme, la concess est a env. 5km de chez moi.

Vais aller voir ca demain.

++

Posté(e)

Salut,

bas tu le débranche et tu essai de rouler avec la voiture.... et si c'est pareil bas ça peut être ça... si c'est pire alors c'est pas ça....

Normalement quand tu débranche le debitmetre tu dois avoir le voyant de l'ESP qui s'allume.... c'est normal :coucou:

Regarde aussi du coté de la N75 si les fils ne sont pas coupé... car quand la N75 est débranché ça avance plus! :bien:

Posté(e)

bas tu le débranche et tu essai de rouler avec la voiture.... et si c'est pareil bas ça peut être ça... si c'est pire alors c'est pas ça....

Normalement quand tu débranche le debitmetre tu dois avoir le voyant de l'ESP qui s'allume.... c'est normal :coucou:

Etrange, moi lorsque j'ai eu le souci, et que j'ai debranché le debimetre mon S c 'est remis a marcher normalement, par contre pour la n 75 j'en sais rien, d'ailleur savez vous si de mettre un N75 de type "k" est mieu??

:unsure:

Posté(e)

Salut,

Regarde aussi du coté de la N75 si les fils ne sont pas coupé... car quand la N75 est débranché ça avance plus! :bien:

en débranchant le débimètre si ça vient de lui la voiture est censé marcher quasi normalement.

Posté(e) (modifié)

Cherche pas c'est une bobine qui a lachée, à 100%.

Si ce serait une bobine, je devrait avoir le voyant moteur allumé sur le tableau de bord non?

Je vous tient au courant, elle va passer un vag tt a l'heure.

MErci @+

Modifié par decolix
Posté(e)

résultat ma s dort la bas ce soir, car ils n'on peut me la passer de suite, trop de véhicule apparement, le truc qui énerve bien..... il la passe demain.

Voila des que ya du neuf je vous tient au courant.

Merci @+