Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je voudrai installer un petit interrupteur coupe circuit sur ma 80 tdi

serait-ce possible d'avoir quelques conseils :

a savoir si il vaut mieux que je me repique sur les fils en dessous du tableau de bord ou plus prés du démarreur?

les n° des fils éventuellement?

merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

<_<

y a bien quelqu'un parmi tout les audistes qui saurait m'aider à trouver le fil de l'exitation du demarreur au niveau des platines ou tout les fils se rejoignent???

svp aidez moi je veux pas qu'on me la vole!!! :(

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut.

Tu as une B4 donc je vais peut-être pouvoir t'aider si ta modif est toujours d'actualité.

J'ai installé une alarme avec coupe-circuit sur la mienne. Le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour identifier les fils c'est de mettre un multimètre directement sur les broches du neiman et de trouver le fil qui passe à 12V quand tu mets le contact. Bon courage car vu comme c'est positionné, tu vas te faire chier. J'ai bien esssayé de choper les fils autre part mais c'est encore plus chiant car ils sont solidement isolés ensemble et fixés avec des colliers. Cependant je dois redémonter ma garniture côté conducteur donc je pourrais sûrement te donner la couleur de fil correspondante sur le neiman.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut je te mettrais une photo demain justement la fiche branché sur le neiman est sortie d'un épave donc là tu verras bien les couleurs. :coucou:

Alors ce moteur il tourne rond... :bien:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

LOL je poste la photo demain, toujours pas là !

Je voulais faire ca sur mon A4 ...

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut ben non toujours pas là pas toujours le temps j'ai zappé ça arrive!!!!!!!!!!! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

salut....

Un mi bouton bien planqué qui coupe l'alimentation de la pompe ... :bigsmile:

Ou une électrovane sous/dans le véhicule coupant l'alimentation carburant .......Lol ,

Modifié par AUDICAB 2B