Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après presque 3 mois d'attente, j'ai donc pris livraison de ma RS4 : croyez moi les photos sont bien loin de la réalité (et pourtant popoff nous en propose régulièrement de toutes les couleurs, sous tous les angles) : un objectif photo ne peut remplacer l'oeil. Dans cette livrée bleu mugello, elle est MAGNIFIQUE :malelovies: :malelovies: :malelovies:

et ce n'est rien de le dire, ce bleu renforce la sportivité de la belle, tout en lui donnant une touche de classe.

Quant au plaisir de la conduire, après 200 km seulement, c'est un régal et surtout ....ah mes amis ce bruit : DEMENTIEL.

Bref, vous l'avez compris, je suis aux :ange: :ange: :ange:

Ci joint une photo (moyenne en qualité, excusez moi), pour devancer vos demandes.

Si je peux en faire de meilleures, je penserez à vous.

En attendant, merci à AUDI d'avoir réalisé cette merveille (je peux vous dire que ça fait tourner les têtes des passants).

Image IPB

Posté(e)

Elle est superbe !!! :hot:

J'imagine le bonheur que ça doit être de la receptionner après avoir attendu si longtemps!

Bonne route avec, et n'oublie pas de nous la montrer sous toutes les coutures!

La couleur bleu mugello est vraiment géniale. j'en ai croisé une cet après midi (cf topic photos RS4 V8) et elle terrible!

A+ :coucou:

Posté(e)

Monstrueusement magnifiquement superbe :agenoux: :agenoux: .......

Chapeau bas mon ptit JTH :jap: pour ta titine ....Profites-en bien :P

Sacré veinard :bigsmile:

Tu sais que je t'envie grave.... :bigthumbup:

A+ :coucou: et vivement les ptites tofs.....

Posté(e)

Félicitations pour cette somptueuse voiture !!!! :malelovies:

Tout le monde attend la suite des photos, on n'en peut plus :P

:Forum68::Forum68:

Posté(e)

les pauvres passants qui vont finir par avoir un torticoli, tu n'as pas honte :P :P

Il est vrai que l'on se retourne sur le passage d'une belle :bien:

Posté(e)

Il manque les stickers GENDARMERIE non ? :MrDevil:

:bigsmile:

Elle est superbe, je n'imagine pas le panard quand on se lève le matin et qu'on se dit "ah oui aujourd'hui je dois aller au garage chercher mon auto" :eldiablo:

Bonne route avec en tous cas !

Posté(e)

Superbe!!!!

Combien de temps as-tu attendu avant de la recevoir?

++ManuMa

Posté(e)

Félicitations !!!!

j'ai failli la voir ! mais j'étais absent !!!

reviens vite me voir !!

:unsure:

deux RS dans l'allée de garage ça va mittrailler les photos !!!!

:coucou:

Posté(e)

:bien: OK je remettrai ça lors d'une belle éclaircie, avec le soleil les photos ça sera :malelovies: :malelovies: mais dis-moi, 840 cv sur ton allée : tiendra-t-elle le choc ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

venez au chateau de vincennes le 3 décembre.... j'y serai ca fera quelques RS4 top cool non....

Posté(e)

Superbe!!!!

Combien de temps as-tu attendu avant de la recevoir?

++ManuMa

Commandée le 19 août, livrée le 9 novembre. :coucou:

Posté(e)

comme je suis pas loin on peut faire 1260 cv :)

je peux en rajouter 430 de plus si vous voulez :) mais en version B5 :bigthumbup:

54400 powaa :bigsmile:

Posté(e)

venez au chateau de vincennes le 3 décembre.... j'y serai ca fera quelques RS4 top cool non....

franchement, des fois je me tate a venir, mais la route me rebute.

je viens de faire dernierement plusieurs aller-retours luxembourg-budapest ( 1200 bornes), alors les fois ou je rentre au pays, j ai pas la motivation pour faire de la route :(

Posté(e)
Elle est superbe, je n'imagine pas le panard quand on se lève le matin et qu'on se dit "ah oui aujourd'hui je dois aller au garage chercher mon auto"

ouai enfin perso moi j'aurai du mal a dormir et a rester coucher !! :eldiablo:

Posté(e)

je me disais bien que des RS4 de cette couleur il y en avait pas des centaines!!!

j'explique,

qd ce post a été créé j'ai croisé quelques jour plus tard un rs4 WW88 dans nancy ...

me suis dis tien tien ça serait pas celle la :rolleyes:

ben ça devait , j'ai entendu d'ailleurs le V8 hurler sous un pti tunel .... :bien:

J'ai un 330 Cd pack M en 19" m3 ... si tu te souvient :biere:

en tout cas trés trés belle auto ....

Peut etre que d'ici qq temps :P

Enfin va falloir travailler encore plus

Posté(e)

Voici ma "belle de nuit"

Vous pouvez voir d'autres photos ici : http://www.supercarsnancy.com/fiches/Audi/RS42.htm

http://www.supercarsnancy.com/fiches/Audi/RS42.htm

je comprend pourquoi on me voit passer place st evre alors que je suis a l'autre bout de la ville, t'etonne pas si on te fait la meme reflexion, à part l'immat on a strictement la même, et t'as coller la vignette d'assurance de la même façon :coucou:

je me disais bien que des RS4 de cette couleur il y en avait pas des centaines!!!

j'explique,

qd ce post a été créé j'ai croisé quelques jour plus tard un rs4 WW88 dans nancy ...

me suis dis tien tien ça serait pas celle la :rolleyes:

ben ça devait , j'ai entendu d'ailleurs le V8 hurler sous un pti tunel .... :bien:

J'ai un 330 Cd pack M en 19" m3 ... si tu te souvient :biere:

en tout cas trés trés belle auto ....

Peut etre que d'ici qq temps :P

Enfin va falloir travailler encore plus

doc la ww88, c'est la mienne du moins avant l'immat definitive, j'ai 1 diferend avec " laxou" :P

Posté(e)

ok bipbip désolé pour l'erreur :P

ça en fait des rs4 !!!!! :bigthumbup:

j'en veux une !!!! :biere: