Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bein voila, j'en avais marre d'attendre la TT2 :angry: (trop de delais) donc j'ai craque pour une belle occasion ;).

Apres la TT1, La crossfire et la Boxster, me dirais vous, il n'y avait plus bcp de choix !

Donc voici la nouvelle, j'espere qu'elle vous plaiera :bien: =>

280ch

Roaster

Image IPB

Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Posté(e)

superbe !!!!!!

et abordable !

le road V6 qui a le meilleur rapport qualite prix puissance à mon gout !

bravo :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

:coucou: Gandalf !

Très bon choix effectivement.........................en attendant le TTR 2 pour le début d'année prochaine :malelovies:

:bigthumbup:

Posté(e)

Et surtout quel bruit ! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

ah oui, MAGNIFIQUE :bien:

si j'avais pas trouvé mon TT rapidement, je serai passé par la case Z sans aucun doute !

très belle, félicitations, en plus on en voit pas souvent !

amicalement,

greg :ange:

Posté(e)

Gandalf :coucou:

Tout simplement magnifique..... :bien: :bien:

Profites bien de ta belle......

Posté(e) (modifié)

Belle caisse toutes mes félicitations gandalf ;)

donne nous vite tes impressions sur le Z road

Modifié par stephane6
Posté(e)

:bien: très belle acquisition, de plus ta fais le bon choix. Perso je préfère le Z :bien:

Posté(e)

Sublime la Z roadster :bien: :bien:

J'avais un coupé Z, c'est la voiture que je regrette le plus, mais avec un bb, impossible...

Profites en bien, c'est de la balle cette voiture, avec une sonorité magnifique (et en décapotable, ça doit être divin :malelovies: )

Posté(e)

Tres bon moteur et tres belle sonorite en tout cas. Dommage qu'il fasse si froid pour decapoter :)

J'ai pas encore eu trop le tps de la conduire encore.

Pour les carac c'est une mi 2005 avec toutes les options (PACK): Regul, sieges elec chauffants, BOSE, chargeur 6CD, jantes RAYS allegees, etc. Sinon freins Brembo et Xenon/Lave phares sont d'office integres sur la Z.

Et je l'ai eu a un prix correcte je pense ;)

Posté(e)

Tres chouet véhicule cest vrai !!! bravo ;)

par contre la qualité de la finition intérieur semble moins bien réussi que chez Audi. Je me trompe ?

Le bruit et aspect extérieur est top par contre :bien:

Posté(e)

Tres chouet véhicule cest vrai !!! bravo ;)

par contre la qualité de la finition intérieur semble moins bien réussi que chez Audi. Je me trompe ?

Le bruit et aspect extérieur est top par contre :bien:

Oula oui ! Le design est TOP (console centrale, tout est oriente vers le conducteur, le peu d'alu present est pas mal), par contre les MATERIAUX et la FINITION est a des annees lumieres d'audio :) ... ya pire c sur, mais bon qd au prends le top du top avec Audi, ca fait une sacres difference. Mais on va pas se plaindre vue le prix :)

Posté(e)

Tres bon moteur et tres belle sonorite en tout cas. Dommage qu'il fasse si froid pour decapoter :)

J'ai pas encore eu trop le tps de la conduire encore.

Pour les carac c'est une mi 2005 avec toutes les options (PACK): Regul, sieges elec chauffants, BOSE, chargeur 6CD, jantes RAYS allegees, etc. Sinon freins Brembo et Xenon/Lave phares sont d'office integres sur la Z.

Et je l'ai eu a un prix correcte je pense ;)

:coucou: je me trompe ou c'est celle de DT à Cléon ?? :bigsmile:

Posté(e)

tiens tiens comme on ce retrouve moi je viens de vendre le mien qui était noir et road aussi

tu va te faire plaisir avec crois moi

perso je veux plus de finition TOP dans ma future voila pourquio je viens chez audi mais laquelle la est la question

allez bonne route à toi :bien:

Posté(e)

j'en ai essaye une !

sonorite magnifique, superbes poussees,mais finitions mauvaises !

il faut faire donc un sacrifice sur la finition !

mais dieu quel son et quel look !

et le prix : moi je dis bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

J'y ai pensé à un moment sachant que je regarde pour un TTV6, mais il n'y a que deux places et j'ai un petit Dude à mettre à l'arrière.... :(

Mais très bon choix, j'adore cette voiture.

Enjoy !!! :bien:

:coucou:

Posté(e)

je crois que tout a été dit! trés bon choix, surtout avec les jantes rays et le pack cuir alezan... :ange:

moi aussi je voulais prendre une Z mais pour le moment, c difficile... donc si par hasard qqn connait une bonne occaz pour une Z noire pack, jantes rays... :bigsmile: :bigsmile:

amuse toi bien! :eldiablo:

Posté(e)

Très belle auto, un reve !!!

Sans indiscretion tu la payer combien ? pour combien de km ?

Moi je failli me laisser tenter si j'avais pas vu ... la carte grise ... et ses 22cv fiscaux !!!!!

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos compliments !

TT.project: 20cv les <2006 ca fait gagner 2ch de + sur la CG ;)

Kalani: regarde de tps en tps sur les sites d'annonces et sur le forum notre350z.com et des que tu vois ta perle ... SAUTE DESSUS !! .. ca decote pas bcp ces Z, et pour trouver le bon modele/couleur pas evident ! :)

Pour le prix, un tres bon prix pour que je n'hesite pas un seul instant ! (40.000kms revision nissan faite a 40.000, interieur en TBE, carroserie neuve, pneus ok, moteur tres propre. On dirait qu'elle a 10.000)

Shumway: :bien: Oui c ca ! tu l'as reconnu ? (Ancien proprio?)

Mais maintenant elle est tte propre et au chaud dans un parking des Yvelines :malelovies:

Modifié par Gandalf
Posté(e)

J'y ai pensé à un moment sachant que je regarde pour un TTV6, mais il n'y a que deux places et j'ai un petit Dude à mettre à l'arrière.... :(

Mais très bon choix, j'adore cette voiture.

Enjoy !!! :bien:

:coucou:

Z Noire :)

http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_3740.html

Je pense que tu peux meme l'avoir a 24.000 :)

Posté(e)

Merci pour vos compliments !

TT.project: 20cv les <2006 ca fait gagner 2ch de + sur la CG ;)

Kalani: regarde de tps en tps sur les sites d'annonces et sur le forum notre350z.com et des que tu vois ta perle ... SAUTE DESSUS !! .. ca decote pas bcp ces Z, et pour trouver le bon modele/couleur pas evident ! :)

Pour le prix, un tres bon prix pour que je n'hesite pas un seul instant ! (40.000kms revision nissan faite a 40.000, interieur en TBE, carroserie neuve, pneus ok, moteur tres propre. On dirait qu'elle a 10.000)

Shumway: :bien: Oui c ca ! tu l'as reconnu ? (Ancien proprio?)

Mais maintenant elle est tte propre et au chaud dans un parking des Yvelines :malelovies:

:carre: ben j'avais cru en voire une en passant devant, donc j'avais pas rêvé :bigsmile:

Bonne route avec !

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

On attends heureux un evenement dans la famille, donc je dois vendre ma 350 Z Roadster (pack 280ch ttes options) :/

Si vous voulez + d'infos, envoyer moi un pti MP. (elle est comme neuve)

Voili voilou

Modifié par Gandalf
Posté(e) (modifié)

Tiens salut jet ? ca va !

Pour le prix, En prive ;), je t'envoie un MP.

D'ici la Video prise cet apres midi :

http://www.youtube.com/watch?v=FoxG1OziB0g

Photos:

http://www.gandalfr.com/tt/z/z3.jpg

http://www.gandalfr.com/tt/z/z4.jpg

http://www.gandalfr.com/tt/z/z5.jpg

Modifié par Gandalf