Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:)

salut a tous.

Je vous fais part de ce qui m'arrive avec mon EGR.

Il y a 5000kms, j'avais tout demonté pour nettoyer l'ensemble du systeme a fond,+chgt debimetre+suppression du catalyseur.

depuis elle pousse terrible ma V6TDI :hot: j'en suis tres content.

J'ai vu des posts ou il était dit qu'on pouvait boucher la durite qui arrive dessus afin de la neutraliser.

Je l'ai donc fait pour eviter un "re encrassage"du systeme.

j'avais la sensation d'avoir moins de peche, j'ai donc décidé ce we de rebrancher ma durite et depuis je trouve que ca marche a nouveau tres bien(surtout plus de couple).

Alors, est ce uniquement une question de sensation?Un EGR en parfait etat peut il mieux faire marcher le vehicule que débranché?

Bizarre non :unsure: ??

Voili voilou

@plus

Posté(e)

Bonsoir,

Idem que toi sur moteur AEK 180 cv V6. Après mesure en débranchant le calculateur sur ma version detecte un default et change les paramètres, bcp moins de couple, moins de coup de pied au cul. Resultat en laissant branché mais en recalibrant au vag-com one ne fausse pas le calculateur et on encrasse moins son moteur :bien:

Posté(e)

:coucou: tu crois??

je suis de lozanne

oui, je sais mon A4 se reconnait de loin...... :bigthumbup:

t'es d'ou?

:biere:

Posté(e)

idem pour mon A4 tdi 130 abt, depuis que j'ai débranché l'EGR, j'ai l'impression d'avoir perdu du couple et le fameux coup de pied dans le derrière... un pro peut nous en dire plus?

Posté(e)

:bien: c'est exactement ca, plus de coup de pied aux fesses..pourtant c'était bon :fouet:

B)

Posté(e)

:coucou: tu crois??

je suis de lozanne

oui, je sais mon A4 se reconnait de loin...... :bigthumbup:

t'es d'ou?

:biere:

je voit souvent cette voiture ou une jumelle dans le 7em arrondissement de lyonvers quick :bigthumbup: . Et moi suis sur lyon 7em donc :bien:

Posté(e)

:bien: eh ben non ce n'est pas la mienne,

moi en 2 ans j'en ai croisé que 2 de cette couleur :P

space mais en tout cas ....rare :jap: