Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau ici et j'ai craqué sur une A3 Ambition 2.0l tdi 140 avec regul pack hivers et detetceur pluie/phare auto en gris dauphin, le mec de chez audi me la fait à -7% car c'est un vehicule dispo en concession. Dans le cas d'une commande le commercial ne veut pas m'accorder plus de 5% de remise.

Ma 1ere question est :

Est t il possible d'avoir plus de remise ?

Ma 2eme :

Y a t il des problèmes récurrents sur l'A3

3eme :

Le restylage a lieu quand ? et peut il faire en sorte que j'ai une plus grosse recuction sur une A3 actuelle ?

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

je suis nouveau ici et j'ai craqué sur une A3 Ambition 2.0l tdi 140 avec regul pack hivers et detetceur pluie/phare auto en gris dauphin, le mec de chez audi me la fait à -7% car c'est un vehicule dispo en concession. Dans le cas d'une commande le commercial ne veut pas m'accorder plus de 5% de remise.

Ma 1ere question est :

Est t il possible d'avoir plus de remise ?

Ma 2eme :

Y a t il des problèmes récurrents sur l'A3

3eme :

Le restylage a lieu quand ? et peut il faire en sorte que j'ai une plus grosse recuction sur une A3 actuelle ?

Merci d'avance

76177[/snapback]

Bon apparemment c'est une 3 portes?

Sur une trois portes j'ai eu 8 % il y a 6 mois, je crois que certains forumistes sont allés jusqu'à 8.5%.

Donc il va falloir qu'il fasse un effort parceque en plus le restylage intervient à la fin de l'année : un bon moyen pour toi de négocier.

Pas de problèmes récurrents importants sur la new A3 : c'est une tres bonne voiture bien.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

Je pense qu'il est possible d'obtenir un peu plus de 5 % mais il faut étre fin negociateur ! Sinon pour obtenir un bon pourcentage, tu peut te tourner vers Elite auto , etc... bien.gif

A ma connaissançe la New A3 n'a pas de gros problémes de fiabilité. Les petits défauts de jeunesse tels que les soubressauts semblent résolus. cool.gif

Sinon je crois que le restylage aura lieu en juin, effectivement c'est une bonne base de négociation pour le tarif, encore faut il que le commerçial soit receptif biggthumpup.gif N'hésite pas a faire 2/3 concessions bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Bon ba alors je vais laisser ma femme negocier pour moi car j'ai jamais été doué pour ça...

Il y avait des soubresauts sur l'A3 tdi 140 ? Dues à quoi ?

Posté(e)

@ oufmen : je crois que maintenant on parle plus de la fin de l'année pour le facelift : j'ai vu ça sur un autre topic.

Posté(e)

bienvenue.gif RicoS6... coucou.gif

Effectivement, il est logique d'avoir un choui plus sur un véhicule en stock, mais 7% est pour moi le maxi chez Audi... bleble.gif

Il te reste aussi les mandataires (8-10%)... Après, c'est une question de confiance.

Vous remarquerez que je n'ai pas fait la blague facile, consistant à dire que 7% sur un véhicule gris dauphin, c'est normal, car il faut bien arriver à s'en débarrasser... bigsmile.gifbigsmile.gifange.gif

JP

Posté(e)
bienvenue.gif RicoS6...  coucou.gif

Effectivement, il est logique d'avoir un choui plus sur un véhicule en stock, mais 7% est pour moi le maxi chez Audi...  bleble.gif

Il te reste aussi les mandataires (8-10%)... Après, c'est une question de confiance.

Vous remarquerez que je n'ai pas fait la blague facile, consistant à dire que 7% sur un véhicule gris dauphin, c'est normal, car il faut bien arriver à s'en débarrasser...  bigsmile.gif  bigsmile.gif  ange.gif

JP

76232[/snapback]

Pour quelle raison ? question de gout de couleur ?

Je la trouve bien dans cette couleur, de tte façon si j'avais à en commander une elle seré gris volcan, gris dauphin voire noire !!! wub.gifwub.gif

Posté(e)

Je la trouve bien dans cette couleur, de tte façon si j'avais à en commander une elle seré gris volcan, gris dauphin voire noire !!!  wub.gif  wub.gif

76242[/snapback]

Pour t'aider je dirais gris volcan ou noire si tu la commande... mais c'est perso.

Le gris dauphin je le trouve un peu fade.

Pas taper fouet.gif

Posté(e)

Je la trouve bien dans cette couleur, de tte façon si j'avais à en commander une elle seré gris volcan, gris dauphin voire noire !!!  wub.gif  wub.gif

76242[/snapback]

Oui, il est vrai que tu viens de nous rejoindre.... bigsmile.gif

Pour résumer, il y a toujours une guéguerre des couleurs sur ces forums, entre le gris dauphin (appelé gris flipper), le gris volcan (appelé gris marron), l'akoya (payday.gif color) etc etc.... bigsmile.gif

Voilà, ma remarque était vile car la gueguerre s'était calmée... Bref, humour et bonne humeur avant tout... bien.gif

JP

Posté(e)

@pandavet:

coucou.gif

je suis content de voir que le bleu ile maurice ne fasse pas partie de la gueguerre des couleurs, au moins tt le monde s'accorde pour dire que c magnifique!!!;) bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
@pandavet:

coucou.gif

je suis content de voir que le bleu ile maurice ne fasse pas partie de la gueguerre des couleurs, au moins tt le monde s'accorde pour dire que c magnifique!!!;) bien.gif  biggthumpup.gif

76269[/snapback]

Parce que nous le valons bien up1.gif

Posté(e)
je suis content de voir que le bleu ile maurice ne fasse pas partie de la gueguerre des couleurs, au moins tt le monde s'accorde pour dire que c magnifique!!!

76269[/snapback]

bien.gif Exact les gars, tout le monde semble d'accord la dessus... biggthumpup.gif

Sur le gris avus et le rouge misano aussi.... tongue.gif

JP

Posté(e)
Pour t'aider je dirais gris volcan ou noire si tu la commande... mais c'est perso.

Le gris dauphin je le trouve un peu fade.

Pas taper fouet.gif

76264[/snapback]

Les voitures noir c'est fait pour avoir des pompons et une couronne fleurie sur une boîte en sapin dans le coffre.. user posted image

Posté(e)

7% est une bonne remise...Essaie de négocier un peu plus, sachant que le restylage va intervenir d'ici la fin de l'année.

Quant au choix de la couleur, c'est la guéguerre sur le forum, dans la bonne humeur...Ce ne sont que des gentilles provocations, comme l'a souligné très Bien Pandavet ( bleble.gifbigsmile.gif )

Pour le gris dauphin, je trouve que c'est la plus belle couleur...mais je ne suis pas objectif bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gifbiere.gif

Sinon, bienvenue.gif et pour fêter ton arrivée, une petite pandadance :

panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

Merci à tous pour vos conseils, donc plus de problèmes de soubresauts sur le 2.0l TDI 140 ? je peux me lancer sans craintes ?

Posté(e)
l'akoya (payday.gif color) etc etc....  bigsmile.gif

dry.gif

Mouais... tu vas voir à Folemb toi si c'est une couleur de payday.gif ! diablotin.gif

Posté(e)

renaud86> tiens si tu veux j'ai des photos d'une sbk bleue maurice avec les barres de toit alu et les jantes bbs ch en 18'......magnifique .

Posté(e)
renaud86> tiens si tu veux j'ai des photos d'une sbk bleue maurice avec les barres de toit alu et les jantes bbs ch en 18'......magnifique .

76415[/snapback]

coucou.gif Hugo

sans probleme, tu peux me faire part de ta photo avec plaisir!! tu devrais trouver mon mail sur mon profil

Posté(e)

Actuellement je suis à 7% et sans reprise dry.gif

Posté(e)
Actuellement je suis à 7% et sans reprise dry.gif

76571[/snapback]

l'Akoya couleur payday.gif ??? vous n'êtes que des jalouses !.......plus sérieusement, 8% semble être un maximum de remise, j'en ai fait l'expérience, c'est très dur, surtout avec l'Akoya qui est LA couleur Starrr !!!!! bien.gifbiggthumpup.gifbleble.gif (...et vlan pour la guerre des couleurs....)

Posté(e)

l'Akoya couleur  payday.gif ??? vous n'êtes que des jalouses !.......plus sérieusement, 8% semble être un maximum de remise, j'en ai fait l'expérience, c'est très dur, surtout avec l'Akoya qui est LA couleur Starrr !!!!! bien.gif  biggthumpup.gif  bleble.gif (...et vlan pour la guerre des couleurs....)

76972[/snapback]

Tu frises le bannissement toi bleble.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Tu frises le bannissement toi  bleble.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

77090[/snapback]

Qu'est ce que tu attends biggthumpup.gif