Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous !!!

J'ai aperçu une audi A3 avec la calandre single frame toute chromée également sur une A6 Pourriez vous me dire ou est ce qu'on peut la déniché.

Merci de vs réponses ...

Posté(e)

c'était pas une S6 ou allroad ? sinon a mon avis c'est plus une jacky touch style ruban chromé 3M ;) attention ca peut donner super quand c'est bien fait ;)

... y a pas de calndre full chrome pour A3 ! pourtant j'en connais un morceau sur calandre et kit singleframe :bigthumbup: .... J'ai jamais vu en tous cas

Posté(e)

c'etait pas plutot un new s3 car les barres verticales de la grille sont chromées sur cette derniere !

Posté(e)

<_< ... oui éventuellement une new S3 ... bien que ca doit pas courir les rues encore :unsure:

Posté(e)

Effectivement peut-être une New S3...

Image IPB

Posté(e)

J'avais meme pas remarqué qu'elle etait toute chromé la calandre de la new S3 !

Chouette elle ira bien avec mes nouveaux rétros !

Posté(e)

Tu as pris des rétros chromer ou alu brossé ?.............car moi je doit commander des brossés pour environ 150 € sur ebay.......... :coucou:

Posté(e)

J'avais meme pas remarqué qu'elle etait toute chromé la calandre de la new S3 !

Chouette elle ira bien avec mes nouveaux rétros !

Je suis en train de me renseigner pour voir si cette calandre est aptable sur nos A3 ,mais rien n'est moins sur apparement...

Posté(e)

la calandre du new s3 seule je ne pense pas , mais l'ensemble PC + calandre surement vu que les ailes et le capot sont les memes que sur les A3 single frame, à moins que les fixations soient différentes <_< à confirmer donc, en tout cas ça m'interresserait de savoir pour eventuellement faire la modif :)

Posté(e)

souvent ils recoivent la voiture avant les pièces en théorie la calandre à l'air semblable :bigthumbup:

à voir au service pièces détachées de nos amis concessionnaires :)

c'est vrai qu'elle est belle cette calandre :malelovies:

Posté(e)

Ben pour le moment je reste sage et j'embette personne en concession, mais une fois l'hiver fini j'attaque le chantier sur mon A3 !

Posté(e)

Jpense que ct une A6 car sur la s3 il ont rajouté du chrome en vertical mais celle que g vu ct toute chromée i compris les ptit carré .....

Posté(e)

Je peux me tromper, mais je ne pense pas que cette calandre S3 soit différente des autres single frame :unsure:...