Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut etant donné que je n'ai jamais eu le bouquin de ma s3

j'aimerais vraiment savoir komen fait on fonctionné les laves-glace car j'ai tout essayé

merci d'avance

Posté(e)

:blink:

Ceux de tes phares ou bien de ton parebrise?

Pour le parbrise, tu tire sur le comodo de droite (celui des essuis galces) et pour tes optiques, tu fais la meme chose avec tes code ou tes phares, je sais plus bien.

++

Posté(e)

lol même en ayant ma s3 depuis près de 1 an, je ne comprends pas bien ta réponse websi :P :P :blink:

En effet tu peux laver 3 parties de ta voiture: le pare-brise, la lunette arrière et les phares.

* Pour le pare-brise tu tires vers toi le comodo de droite (celui que tu lèves pour actionner les EG)

* Pour la lunette arrière, tu pousses d'un cran le comodo de droite pour actionner l'EG arrière. Et bien, une fois ce cran enclenché, tu pousses une seconde fois pour envoyer le jet de lave-glace

* Pour les phares, meme chose que pour le pare-brise, tu tires vers toi le comodo de droite, mais tu le laisses tirer pendant 3 secondes: tu auras le lave-glace de ton pare-brise qui est envoyé et au bout de 3 secondes, tu verras le lave-glace pour tes phares être envoyé sous forme de deux pressions rapides (elles ne sont pas continues)

:coucou:

Silvain

Posté(e)

Pour les phares, silvain a raison, sauf qu'il faut les phares en services (au minimum les veilleuses) il me semble. A vérifier.

Posté(e)

En effet je viens d'aller vite-fait regarder ma notice, et il est écrit: "si vous maintenez cette position (tiré vers soit) plus d'une seconde, le lave-phare s'actionne, à condition que les phares soient allumés"

Je pense donc qu'en veilleuses ca fonctionne ;)

Silvain

Posté(e)

hum...

Desolé si j'ai ete incomprehensible...fatigue...

On dis tous la meme chose du coup.

++