Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Desolé pour toi amir ....

elle patinait deja quand tu l'a acheté ? si oui c'est un vice caché et à 3500 euros faut pas hesiter à rappeller l'ancien proprio.

Ce qui est dramatique qd même c'est que le chef d'atelier continue sa mauvaise foi en affirmant que la vidange haldex sert à rien...

moi c'est pareil 80000km le livret entiement tamponné mais la vidange haldex n'a jamais ete faite..

Enfin lache pas l'affaire avec audi-france, ils peuvent tres bien leur mettre la pression, même s'ils sont franchisés !

au pire si tu dois vraiment le changer de ta poche cherches en un d'occase en allemagne tu en trouvera un à prix bcp plus bas.

Tiens nous au courant !

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Desolé pour toi amir ....

elle patinait deja quand tu l'a acheté ? si oui c'est un vice caché et à 3500 euros faut pas hesiter à rappeller l'ancien proprio.

Ce qui est dramatique qd même c'est que le chef d'atelier continue sa mauvaise foi en affirmant que la vidange haldex sert à rien...

moi c'est pareil 80000km le livret entiement tamponné mais la vidange haldex n'a jamais ete faite..

Enfin lache pas l'affaire avec audi-france, ils peuvent tres bien leur mettre la pression, même s'ils sont franchisés !

au pire si tu dois vraiment le changer de ta poche cherches en un d'occase en allemagne tu en trouvera un à prix bcp plus bas.

Tiens nous au courant  !

117078[/snapback]

une chose est sur c'est que je vais rien lacher je vais essayer ossi de me renseigner aupres de mon assurance y ont des avocats mais je paierais pas le prix de cette piéce...meme d'occas...pour tophe la je vais chez audi a st ouen, swampie t'imagine que toi aussi ils t'ont jamais vidanger le haldex!!mais c'est tres grave ils son tmeme pas capable de suivre un plan d'entretien alors que c'est ecrit noir sur blanc page 8 du carnet...viadange du haldex tout les 30000kms..bref a suivre tout ça...merci pour les encouragements

Posté(e)

je vous rappelle que moi pour avoir ma vidange de l'haldex a 30000km, j'ai du leur dire moi même qu'il fallait le faire. Le Chef d'atelier m'a pris pour un con et m'a dit, c'est prévu a 90000km... j'ai été obligé de lui montré le carnet d'entretien pour qu'il admette son erreur! c'est très grave je trouve...

Ne les lache pas! de toute façon si leur faute est prouvé il paieront tous! Essai de rencontrer le directeur de la concession...

Posté(e)
je vous rappelle que moi pour avoir ma vidange de l'haldex a 30000km, j'ai du leur dire moi même qu'il fallait le faire. Le Chef d'atelier m'a pris pour un con et m'a dit, c'est prévu a 90000km... j'ai été obligé de lui montré le carnet d'entretien pour qu'il admette son erreur! c'est très grave je trouve...

Ne les lache pas! de toute façon si leur faute est prouvé il paieront tous! Essai de rencontrer le directeur de la concession...

117196[/snapback]

Exactement, dans un premier temps, il ne faut pas fermer le dialogue avec le concessionnaire par contre tu doit être ferme quand a ta bonne fois et leur faire comprendre que dans l'histoire, c'est toi qui subit un "préjudice".

Ce sont EUX les proféssionnels et donc il sont entièrement responsable des "malfaçons" qui se son produit sur ton véhicule !!!! ç'est un moindre mal en vue des prix pratiqué en concession.

Affaire a suivre.....Expose aussi ton problème auprès de ton assurance . es tu "tout risque" As tu une assistance Juridique si oui essaie de savoir si ton assureur ne pourrais pas mandater un expert... Dans tout les cas AUDI a les moyens de prendre en charge cette intervention... ne lache pas !!!

Posté(e)
Exactement, dans un premier temps, il ne faut pas fermer le dialogue avec le concessionnaire par contre tu doit être ferme quand a ta bonne fois et leur faire comprendre que dans l'histoire, c'est toi qui subit un "préjudice".

Ce sont EUX les proféssionnels et donc il sont entièrement responsable des "malfaçons" qui se son produit sur ton véhicule !!!! ç'est un moindre mal en vue des prix pratiqué en concession.

Affaire a suivre.....Expose aussi ton problème auprès de ton assurance . es tu "tout risque" As tu une assistance Juridique si oui essaie de savoir si ton assureur ne pourrais pas mandater un expert... Dans tout les cas AUDI a les moyens de prendre en charge cette intervention... ne lache pas !!!

117212[/snapback]

le concessionnaire y s'en fout en faite..remarque jai reussi a avoir que le responsable d'atelier mais quand je viois la dificulté que jai eu a l'avoir au telephone j'imagine meme pas pour le directeur...je peut toujours me deplacer aussi..mais bon la je viens de donner tous les justificatifs a mon assureur qui va voir avec son service juridique les recours possibles en tt cas merci du conseil pou rl'assureur sa m'avais pas traversé l'esprit..

l'ideal sera de faire une liste de toute les personnes qui ont fait leur revisions chez audi et qui n'ont pas eu un plan d'entretien respecter concernat le haldex...et j'enverrai ça chez audi france pour leur montré qu'il on t des partenaires audi a chier...

Posté(e)

bon ça y est y des news smile.gif , jai apellé le responsable de la concession audi je lui ai fait part de ma demarche aupres d'audi france...il a été verifier et en faite il venait de recevoi run fax..il me repond on vous rapel je vois ça avec le chef d'atelier et 5 mns apres ce meme chef d'atelier mapel tout gentil...bizarre vu le premier contact que j'avais eu avec lui, il me repond on va prendre en charge votre vehicule c'est la moindre des choses..alors la jai rdv le 11 avril...la suite apres..

Posté(e)

Bonne nouvelle, on attend la suite... bien.gif

Posté(e)

ça c'est une excellente nouvelle!

tu avais fait quoi? téléphoné chez audi france? tu avais eu un conseiller qui t'avait dit qu'il enverrait un fax?

Posté(e)

cool.gif c'est en bonne voie, cool bien.gif

tu vas pouvoir arsouiller en courbes après biggthumpup.gif

Posté(e)
ça c'est une excellente nouvelle!

tu avais fait quoi? téléphoné chez audi france? tu avais eu un conseiller qui t'avait dit qu'il enverrait un fax?

122698[/snapback]

j'ai apelé audi france et il sont rentré en contanct avec la concession...y ont bien du mettre la pression tongue.gif

Posté(e)

Pour une fois que Audi France fait quelques choses!

Au moins ça fait plaisir... combien de KM ton S3?

Posté(e)

bien.gif GENIAL bien.gif

Félicitons la concession qui et quand bien même avec difficulté prend finalement en charge cette réparation.

Bonne bourre avec ta nouvelle "voiture" garde a l'esprit que dans ce délire (S3)

il faut savoir garder les pieds sur terre surtout lorsqu'on possède une voiture qui grimpe au arbre wink.gif

Salut AMIR biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour une fois que Audi France fait quelques choses!

Au moins ça fait plaisir... combien de KM ton S3?

123391[/snapback]

elle a 90000kms, merci pieero ouai mickey je suis d'accord avec toi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

la suite...sa y est la voiture a été deposée hier matin...j ai donner le carnet d'entretien au chef d'atelier et la il me dit:

. la revisoin des 60000kms n'as pas été faite!!!le carnet n'est pas complet!!

je lui sor mon envelloppe..ou jai toute les factures de ce garage et la j etrouve la facture des revision des 60000kms!!!ils avaient meme pas tamponer le carnet!!

Quel plaisir jai eu a lui dire:

. c'est encore un oublie de votre part ça!!!!

Donc voila maintenant sa fait 2 jours qu'ils ont la voiture et toujours pas de nouvelles!!

qu'est ce qui dit deja le proverbe??,

pas de nouvelles!! bonnes nouvelles...j'espere

la suite plus tard et merci a tout le monde pour les conseils et la solidarité.. biggthumpup.gif

Posté(e)

Ca fais plaisir pour toi, j'espere qu'ils vont te regler le probleme et avec le sourire en plus.

Quand tu recuperes ta caisse si il ne l'on pas nettoyé interieur/exterieur. Tu leur fait remarquer que ca aussi c'est obligatoire, la nana de audi (qualité de service) me la dit.

Faut pas se laissé faire, bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Posté(e)
Ca fais plaisir pour toi, j'espere qu'ils vont te regler le probleme et avec le sourire en plus.

Quand tu recuperes ta caisse si il ne l'on pas nettoyé interieur/exterieur. Tu leur fait remarquer que ca aussi c'est obligatoire, la nana de audi (qualité de service) me la dit.

Faut pas se laissé faire,  bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif

135751[/snapback]

quand j'ai ramené la voiture elle était nickel...y a pas besoin de nettoyage...comme ça ils voient que c'est une voiture entretenue...y avais un mec qui a deposer sa S3,elle était trop crade..le mec en avait rien a faire...encore un qui connait pas la valeur des choses

Posté(e)

Esperons que tu arrives au bout de tes peines avec cette concession...

Avec un haldex tu vas voir c'est bcp mieux wink.gif

Tiens nous au courant sur tes impressions des que t'aura recuperé tes 4 roues motrices, à l'occaze on se referra un test !

@++

Posté(e)
Esperons que tu arrives au bout de tes peines avec cette concession...

Avec un haldex tu vas voir c'est bcp mieux wink.gif

Tiens nous au courant sur tes impressions des que t'aura recuperé tes 4 roues motrices, à l'occaze on se referra un test !

@++

136049[/snapback]

bien.gif

Posté(e)
Alors des news? tu le recupère quand ton S3?

136495[/snapback]

je viens de les appeleé..vu qu'ils me donnaient pas de nouvelles, jai eu la secretaire qui m'a dit que la piece n'est pas dispo en usine, qu'ils l'attendent et que le chef d'atelier mapel demain pour me donner plus d'explications!!

je comprend pas!!c'est possible d'ouvrir un haldex et de changer seulement certaines pieces a l'interieur????ou bien c'est un changement totale??alors la je suis perdu... dry.gif

Posté(e)

Si la pièce n'est pas dispo en usine,alors là,je ne comprend rien,bon courage à toi biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Si la pièce n'est pas dispo en usine,alors là,je ne comprend rien,bon courage à toi biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

136835[/snapback]

elle est bizarre cette concession...je vais finir par croire que la seule chose de bien chez audi c'est la presentation de leur garage...c vrai que sur ça y a rien a dire...mais bon j'oaurai preféré le contraire...magasin degueulasse mais prestattions nickel

Posté(e)

ben voila je viens d'avor un coup de fil de audi..la piece n'est pas dispoo et les delais sont de 10 a 15 jours mad.gif

donc je vais la recupérer demain...et ils m'appelerons quand il auront reçu mon coupleur haldex!!

c'est un mal pour un bien...ils ont constaté le default et remplace la piéce...prise en charge par audi bien.gif c'est pas terrible bigsmile.gif

Posté(e)
ben voila je viens d'avor un coup de fil de audi..la piece n'est pas dispoo et les delais sont de 10 a 15 jours mad.gif

donc je vais la recupérer demain...et ils m'appelerons quand il auront reçu mon coupleur haldex!!

c'est un mal pour un bien...ils ont constaté le default et remplace la piéce...prise en charge par audi bien.gif c'est pas terrible bigsmile.gif

137887[/snapback]

Content que ton probléme soit bientot résolu bien.gif

Posté(e)

Cool ca, faut qu'on teste ca des que tu as tes 4 roues motrice.

Amir et son bolide qui me fait regretter de n'avoir que 210 bourin. bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

et hop 3500 euros d'economisé bien.gif

On verra ce que ca donne ton haldex + prepa sur le circuit !

Posté(e)
Cool ca, faut qu'on teste ca des que tu as tes 4 roues motrice.

Amir et son bolide qui me fait regretter de n'avoir que 210 bourin.  bien.gif  bien.gif  bien.gif

138033[/snapback]

samy: sans probleme on testerat tout ça coucou.gif

swampie: tu as eu le temps de voir pour la sortie??moi je trouve aucun post esur ça dry.gif

Posté(e)

J'en ai fait 2, mais ils ont été supprimés pour une histoire de litiges. Bref peu importe .... blink.gif

De toute facons, il me semble qu'il y aura pas mal de personne de ce forum. ... .

Et on est deja 3.... . bien.gifbien.gif

Posté(e)
J'en ai fait 2, mais ils ont été supprimés pour une histoire de litiges. Bref peu importe ....  blink.gif

De toute facons, il me semble qu'il y aura pas mal de personne de ce forum. ... .

Et on est deja 3.... .  bien.gif  bien.gif

138406[/snapback]

ben si on peut pas metre de poste sur la sortie!! colere.gif

on va s'organiser ça entre nous...je trouve dommage que des gens du forum ne puisse pas en profiter dry.gif je comprend pas trop ce qu'on a voir dedans mais bon!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ben voila...j eviens d'arriver enfin a la fin de mon histoire..au bout de j ene sait meme plus combien de mois!!!

j'ai recuperé mon sS3 vendredi soir avec un coupleur haldex tout neuf, wink.gif prises en charge totale!!!!! biggthumpup.gif

conclusion de cette histoire: lacher rien quand vous etes dans vos droits...

faut quand meme leur dire merci!!! tongue.gif

je redecouvere ma voiture...sa accroche graaaaave.. bien.gif comment repaser aux 2 roues une foix qu'on a connu le quattro!!!!!pour ma part sa sera une chose impossible...merci a tous coucou.gif

Posté(e)
Et bien,content pour toi,que cela rentre dans l'ordre bien.gif  bien.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

160681[/snapback]

merci pierrot...toi qui a toujour été la pour tes ptits messages de soutiens coucou.gif

Posté(e)
C'est genial ca, alors ca patine plus maintenant..... .

Fo qu'on se teste ca ...  bien.gif

A+

160698[/snapback]

ça patine plus du tout!!!c meme impossible maintenant rolleyes.gif