Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon rien de méchant, et vu qu'elle est sous garantie j'ai deux ou trois petits trucs qui me gènent <_< :P

- Problème de fuite de lave glace à l'avant droit lorsque j'actionne le lave glace arrière > à voir au garage...

- J'ai remarqué un truc de bizarre avec le démarreur, ça me le fait à froid, je tourne la clef à fond et là elle ne démarre (pourtant tout de suite) qu'au bout de 1 seconde, y a un vide alors que ma clef est à fond <_<

- Dernière chose, à l'arrêt, à froid ou à chaud, j'ai le ralenti qui tremble (sans chuter) et on entend bien le régime qui fait comme une "vague" dans le bruit :carre: alors mauvais reglage du ralenti, débimètre je ne pense pas mais bon...pas de perte de puissance apparement :blink:

Voilà, les petits soucis après 1 mois d'usage sinon c'est le bonheur :bien: si vous avez des réponses, si à votre avis je dois changer des trucs sous garantie :coucou:

Philoooo :ange:

Posté(e)

Salut,

rien de bien mechant surtout si tu dis avoir resolu le problème du démarreur.

En ce qui concerne la fuite de lave glace, c'est certaiment le le tuyaux qui est déboité. Si tu arrive a indentifier d'ou provient la fuite ça devrait te prendre 10s à le remettre.

Pour le ralentit ça peut aussi être le clapet d'admission qui est encrassé... à voir.

Posté(e)

Pour le ralentit ça peut aussi être le clapet d'admission qui est encrassé... à voir.

+1 avec Cyril, ou alors une légère fuite d'air... A haut régime, le faible manque d'air ne trouble pas ton mélange air/essence, au ralenti, la pression est moindre, l'air demandé moins important, donc ca se ressent par une instabilité... l'air s'échappe et ton mélange vascille entre besoin d'air, trop d'essence, trop d'air, etc.

L'as-tu passée au VAG-COM ?

Silvain

Posté(e)

c'est souvent le problème d'encrassage du papillon, un coup de chiffon et c'est nickel

Posté(e)

On est toujours déçu par les véhicules d'occasion, c'est bien connu :bigthumbup:

Posté(e)

c'est souvent le problème d'encrassage du papillon, un coup de chiffon et c'est nickel

Deçu > Non :P surtout qu'elle est garantie ... tout est ok maintenant sauf ce papillon à nettoyer : c'est où exactement <_< ???

Posté(e)

Moi aussi ca fait un moi que j'ai mon s3 maintenant!!! :) :bigsmile: :bigthumbup:

Le bonheur chez moi aussi toujours, mais j'ai aussi eu l'une ou l'autre petite " :hot: " mr* mais bon:

le lave glace a l'arriere (remplacement du moteur)

abscence de la moquette plague arriere sous les sieges,

lave-glace des phares a l'avant a un ptit trou (remarque hier!!)

tout sans garntie (achat pres d'un particulier) mais c'est toujours le bonheur surtout niveau moteur (c'est un BAM)

A toi aussi encore beaucoup de bonheur avec ton s3 et des longs sourires (en roulant) :P