Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai encore besoin de vos avis en temps que novice :jap: Je viens de voir sur EBAY une personne qui plus présisément vend une résistance qui peut faire gagné jusqu'a +25% de puissance pour 7euro50 <_< sa me parrait un peut bizzare.

Apparament il en a plusieur car il y a un paquet d'annonce. Si quelqu'un connait qu'il nous disent se que sa vaut?

Ne me demander pas de mettre le lien je ne ces pas comment on fait :bigthumbup:

Voila a vous :)

Posté(e)

mdr, achètes et prend un rdv chez audi et commande un moteur

Posté(e)

fais surtout pas cette connerie, il y a pleins de sujets sur de vraies prépas.

Posté(e)

En fait si vous faites une recherche sur le net et plus spécialement sur les moteurs VW/audi Tdi vous verrez que certains placent une résistance pour changer l'enrichissement en carburant.

Y avait un topic a l epoque à ce sujet.

Gagner 25% meme pas en reve par contre selon les moteurs il y avait réellement un gain pour ceux qui avaient essayés.

Par contre savoir si je le recommande ben pas plus que ça car j'aime bien savoir ce que je fais.

Posté(e)

Pareil qu'ONG, un nouveau moulin te coutera bcp plus cher <_<

vaut mieux ce fier à un vrai préparateur :bien:

Posté(e)

ahahahaha :biere: du même style ...la ferrite à placer sur le tuyau d'essence et qui fait baisser la consommation grâce aux changements d'états des molécules...(dixit dans le texte)

Allez encore un chtite :biere: :biere:

Posté(e)

tu gagnes en puissance en trompant le calculateur. C'est une simple résistance qui coûte 20 centimes, que tu mets sur un certain câble. Le calculateur croit le carburant plus chaud que prévu, et en injecte plus...

Et voilà maginifique, ta voiture tire plus, fume un peu plus, consomme sans doute un poil plus (négligeable avec les TDI), mais voilà.... Ton moteur apprécie peu.

Posté(e)

Sujet: Puce +25%...

Description: ...il s'agit d'une résistance...

1: une résistance n'est pas une puce...puisque c'est une résistance :bigthumbup:

2: +10 avec Byblos.

3: Tu veux de la puissance pour 7.5 € ? :P

Allons bon...si tu as un ATMO, tu peux le préparer...mais alors c'est que tu es riche.

...si t'as un turbo...c'est mieux, mais tout se paye à court comme à moyen, comme à long termes.

:coucou: