Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,j'ai un gros problème : ma pompe a essence fait un bruit totalement anormal (genre tut tut tut (pas facil a expliquer) un peu comme si elle était gripée. Aucune incidence pour le moment sur le fonctionnement de la voiture , j'ai démonté la trappe sous la banquette arrière pour m'assurer que le bruit vient bien de là ! la réf est 8L9 919 051 B . Est il possible de voir un disfonctionnement via Vag com et quel canal interroger ? Autre question , avez vous des bons plans sur le 78 ou région paris ouest , pour acheter cette pièce à moindre prix ? Le remplacement est il aisé , ou dois je faire appel à un garagiste? avez vous une adresse à me recommander ?

Merci d'avance

Posté(e)

:coucou:

Pompe à essence HS ... Aïe Aïe Aïe !

As-tu regardé ton filtre à essence ? C'est peut-être lui qui est encrassé à mort ?

Sinon, je doute que tu puisse voir grand chose au VAGCom (à confirmer tout de même !).

Côté remplacement, voici quelques infos >Ici< qui pourront t'être utiles. Il s'agit d'un didacticiel pour changer les transmetteurs de niveau de carburant sur S3 et TT. Pour ce faire, il faut sortir la pompe à essence ...

Posté(e)

je serai curieu de connaitre l eprix et aussi de savoir comment on peut mesurer son debit pour voir si elle débite ce qu'elle doit réellement

Posté(e) (modifié)

alors pour le filtre à essence, j'ai des doutes car je l'ai changé il y a 5 mois ... donc il n'a que 10 000 km ; et le prix, la pompe c'est dans les 270 € de mémoire .... Merci pr le pti lien Pio!!!! Il me reste plus qu'a me commander tout ca :(

Modifié par tituto