Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans mon A3 2.0TDI de 2004 quand je roule les portes se ferment aux environ de 20km/h. Normal!

Mais quand je m'arrete et que je retire les clef, elles ne souvrent pas. Je doit enclencher 2 fois la poigné de porte pour pouvoir sortir. C'est agacant à la longue. Il n'y a pas moyen d'y remédier.

Mon concesionnaire me dit avec un grand sourire moqueur que ca l'est, mais ca m'etonne tout de meme. Question sécurité, c'est limite non en cas de pepin?

Merci de vos avis éclairées.

Posté(e)

Cela le fait depuis le début?

Ce n'est pas normal en effet. Sur la mienne, les portes se vérouillent vers 10 - 15 km/h, mais quand je retire la clef de contact, elles se dévérouillent automatiquement.

Je pense que ce doit être un petit bug électronique auquel la concession doit pouvoir facilement remédier

Posté(e)

En fait, j'ai demandé recemment la modif pour que les portes se ferment automatiquement. C'est donc je suppose une reprogrammation de quelquechose. Mais comme je le disais, le résultat ne me conveint pas.

Posté(e)

Pas possible d'intervenir sur la reprogrammation si tu n'as pas l'appareil adéquat (officiel ou l'autre)

Comme la reprogrammation se fait par addition ou soustraction de certains codes, possible qu'il y ait eu une erreur de manipulation ou de calcul.

Dans ton cas ce que tu veux c'est +32 au code. Mais il y a tellement d'autres fonctions, il faut regarder ce que tu veux, faire le total en réencoder le code obtenu.

Pour faire ton choix, voici un récapitulatif des codes.

http://www.vag.com.fr/audi35.htm