Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je suis étonné de voir le prix qu'ils peuvent pratiquer sur le S3 chez Carimpex , est-ce un bon prix ?

Modifié par Oufmen
Posté(e)

Bienvenue à toi

Par contre merci de ne pas écrire en majuscules.

Penses à jeter un coup d'oeil sur les postes existants ça évite de créer des nouveaux topics avec des sujets déjà abordés.

Posté(e)

:coucou:

bienvenue à toi, STEPH 2.

comme cité ci-dessus,pense à écrire en minuscule et surtout post dans la bonne section.

je déplace en section S3

Posté(e)

C'est hallucinant ! avec quelques options sympa le S3 sort a environ 32000 euros :icon_eek:

Mais comment ils font pour tirer des prix pareil ??? :blink:

Posté(e)

je suis pas persuadé du tarif moi car 25% de remise soit le double de tous les autres mandataires ca fait une sacré diférrence. En plus en regardant la liste d options je suis pas convaincu que certaines ne soient pas de série sur la S3. faudrait que je regarde.

A ce prix je la prends mais j'appelle meme pas car quand c'est trop gros comme affaires c'est souvent les moins bonnes

Je me trompe peut etre. Si qq un en achète une il me dit j'en prends une aussi :bigsmile:

Posté(e)

T'essaye et tu nous dit aprés si c'est bon ou pas :bigthumbup:

Posté(e)

mort de rire Oufmen :P :P allez les gars personne ne se mouille, on attend qu'un petit inconscient se dévoue !!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je veux bien me dévouer mais............ j'ai pas l'argent :P

Posté(e)

Si on en prend plusieurs il peut peut être nous faire 20% de plus ça serait commercial de sa part :bigsmile:

Posté(e)

oui c'est vrai que ce n'est pas cher :blink:

par contre dans les options, il y en a plusieurs de serie qui sont sur les françaises, comme l'aide au stationnement, le régulateur de vitesse etc..., alors ce sont peut etre des modèles allemand qu'ils proposent

Posté(e)

@Intendant : sur leur Faq ils disent que les prix annonçés sont TTC :coucou:

Posté(e)

Ces S3 viennent d'Allemagne... Non Seulement les equipements sont pas complet, mais en plus : Provenance : Strasbourg... :coucou: