Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis super content pour lui, heureusement Gibernau n'a pas pu le rattrapper. Il a montrer qu'il avait un grand talent (on le savait déjà). J'adore sa petite phrase "si Yamaha veut encore être champion il faudra me garder" (un truc du genre).

Par contre, grosse deception du côté de Du puniet.

Posté(e)

Trés content pour lui aussi,

Jeme souvine de son arrivée en 500 à l'époque. Pour son 1° grand prix : pole position et victoire !!! bien.gifblink.gif

Impressionant ça lui fait un sacré parcours.

Posté(e)

Trop fort ce mec...! bien.gif

Pour le plaisir , et pour mon first post sur les news forums, voici une 'tite photo faite ce week-end en Australie lors de son sacre...

user posted image

Posté(e)

Ben oui ce mec est vraiment un extraterrestre du 2 roues bien.gif

dire qu'en début d'année tout le monde le voyait loin des permières places avec la yamaha qui était pas trop au niveau l'en passé biggthumpup.gif

non seulement c'est un super pilote mais aussi un très bon metteur au point champion.gif

Posté(e)

Honda a profité du réglement avec son V5 et Yamaha n'a qu'un pauvre 4 cylindres en ligne.

Malgré cela c'est encore la poignée de droite qui décide smile.gif

Néanmoins Yamaha a réagit comme une usine Italienne avec des rapidités d'évolution moteur et chassis sans inertie.

D'autre part l'usine a demandé à toute ses antennes (en tous cas européennes) de développer ce moteur et ce pendant toute l'année.

Bravo Yamaha bien.gif

Michel d coucou.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un DIEU ....... bowdown.gif

j'ai suivi tous ces Granp prix depuis ces débuts et il est impréssionnant ...

En plus d'etre doué sur la piste c'est un opportuniste de Légende bien.gif

Mieux qu'un dieu, un ange biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)

Et aussi fort quand il y essayé la Ferrari de schumi, il n'était que à quelque dixième de schumi, à mon avi on va tarder de le voir en F1.... histoire de démontré aux autres qu'ils sont en train de dormir, j'attends cela avec hate....

Alain F

Posté(e)
Et aussi fort quand il y essayé la Ferrari de schumi, il n'était que à quelque dixième de schumi, à mon avi on va tarder de le voir en F1.... histoire de démontré aux autres qu'ils sont en train de dormir, j'attends cela avec hate....

Alain F

12972[/snapback]

Pour info son père était déjà un champion de rallye bien.gif

L'année dernière il a fait une spéciale avec une WRC 206, mais ca a mal tourné biggthumpup.gif

dans le talus aux 3eme virage !!!!

Sinon ces temps n'était pas "débiles" ....

Il à déjà avouer que ça le titillait gentiment, mais tant que HONDA & YAMAHA se tire la bourre sur son salaire, il reste en GP diablotin.gifbiggthumpup.gif