Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

et en ce qui concerne rouler avec poizon, je confirme c'était un vrai régal de voir quelqu'un qui regarde dans ses rétros, freine quand il faut et adopte une conduite rassurante :)

merci c est bien comme cela que j avais vu la chose et je pense que si tout le monde roulais comme ca il y aurais deja moins de "freinage surprise" et de personne qui se sentirais en danger

la regle numero comme je le repette a chaque fois ce n est pas de suivre celui qui est devant mais de garder celui qui est derriere,toujours dans le retro et ca fait une ENORME difference

Posté(e)

c est pas le fait de dépasser qui etait dangereux, c'est l'endroit qui l'était, le long de la meuse entre hastiere et dinant on ne peut pas dire que les routes sont fort large, qu'il y aie de longues lignes droites pour dépasser sans probleme...

Posté(e)

je n ai pris aucun risque, je ne suis passer tout pres de quelqun aucune fois

c est sur que j ai depasser mais je n ai pas pris de risque...

quand a tirer la bourre tu veux rire,durant tout le meeting je n ai pas mis une seul fois la 4eme vitesse alors faut pas dire que j ai ete a des vitesse folles

enfin je le dit clairement cette fois ci j avais trouver ca fort calme je suis decus que il y en a qui on mal pris de se faire depasser...

prochaine fois je me met derriere matou et je bouge plus :bigsmile:

Moi je le redis j'ai rien vu! Mais certains se sont plains de comportement un peu exagéré sur la fin du parcour (apres la station essence) ! On est pas la pour punir mais pour rappeler les regles de sécurité ! Bref, merci poizon de me donner ta vision de la chose.

Sinon, oui tu viens derriere moi :bigthumbup: la prochaine fois mdrrrr

Posté(e)

c'est pas tout ca mais pensez a ceux qui ne pouvaient pas etre la (comme moi par ex)

et SVP mettez des photos pour encourager les sorties et non les petites soucis qui peuvent arriver ds une sortie :jap: . (meme si il faut rappeller les regles de securités)

Posté(e)

bon allez on en parle plus ... vous ferrez plus gaf encore la prochiane fois OK ?

je redimensionne mes tofs et je post apres ;)

Posté(e)

le long de la meuse il y avais deux bande donc c etait assez large pour depasser

puis je tient quand meme a signaler que je trouve moins dangereux de conduire comme kijako et moi on l a fait plutot que se bourrer la gueule a la bierre toutes la journee ;) moi je n ai pas bu un verre d alcool de tout le meeting et je pense que si on avais fait un alcotest yen a quelques un qui aurais pus rester a la friterie ou a l esa pendant quelque heures ;)

vaux mieux regarder ce qu on fait soit meme avant de se plaindre des autres ;)

et moi je n ai strictement rien a me reprocher :coucou:

a bon entendeur salut :biere: :bien: :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

Merci de mettre ces petits défauts de conduite par MP entre les personnes concernées et les organisateurs, pour ne pas monopoliser ce fort beau topic, de ces incidents :bien: :bien:

Après on va croire, qu'il n'y a eu que ça :( :(

Allez Fred, retourne là-bas, y'a pas assez de photos :bigthumbup: :bigthumbup: (en plus t'es en vacances, t'a pas le choix !!! :eldiablo: )

Posté(e)

c est vrais qu un bac et demi de chope vu le nombre de personne qui ont bu un coup c est ce bourré la gueule, enfin soit, bien petite mentalité que celle la de ne pas savoir accepter la remarque faite par un autre...

Posté(e)

:coucou: :coucou:

qui aurai une petite video du RS4 quand il a fait faire un petit tour a gasttton devant la concession audi? :coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

c est vrais qu un bac et demi de chope vu le nombre de personne qui ont bu un coup c est ce bourré la gueule, enfin soit, bien petite mentalité que celle la de ne pas savoir accepter la remarque faite par un autre...

et depasser une et demi voiture vu le nombre de cv que j ai c est pas risquer sa vie,enfin soit bien petite mentalite que celle la de ne pas savoir accepter de se faire depasser par un autre.... :eldiablo:

allais sujet clos c etait pour rire :bigthumbup:

SINON BELLE SORTIE N EST CE PAS ??? :bigsmile:

route superbe organisation nickel rien a dire comme toujours "une organisation matou" de tres tres bonne qualitee

chapeau

edit: moi j ai une petite video de quand le rs4 reviens...quel bruit je suis entrain de l uploader

Modifié par poizon
Posté(e)

apache te vraiment a la rue toi :P :P :P

tu tes pas demander d ou etait les parabol que tu voit sur les photos

tu crois peut etre que sa pousse en belgique comme les champignons :P :P

Posté(e)

@ MIB : Y'a Apache qui voudrait faire une visite à postériori !! c'est possible ?? :P

L'ESA est chargé de récupérer les données enregistrées des satéllites. Et de les restituer. Je te résume le principe. MIB saura mieux te l'expliquer que moi :bien:

Posté(e)

t aurais pas su me dépasser j etais a l arriere du convoit toute la journée :bigsmile:

Posté(e)

@ LEFRED: +1...A poiiiil!

@ Youry: t'as la tcholl' ?

@ Biceps: ...oui, c'est à Bande...

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

T es vraiment un francais lefred :bigsmile:

Je voulais dire que j ai toujours fait partie des dernieres voitures, ca te vas comme ca :P

Posté(e)

@lefred: pourquoi ca ne pousse pas comme des champignons les paraboles en belgiques? car en france oui me semble t'il... mais bon dans mes belles forets j'en n'ai pas des masses...( :bigthumbup: :bigthumbup: )

Je demandais ce qu'etait l'esa afin de changer un peu le penchant "reglement de compte" de la sortie a quelque chose de plus sympa. et egalement de montrer qu'une sortie c'est pas forcement un concour de celui qui a la plus grosse en ligne droite...

CAr hormis voir les paraboles de l'ESA on ne se rends pas trop compte de ce qu'il y a derriere.

mais sinon j'utilise mon ami google et j'aurais des reponses.

@matou : c'est quoi l'esa? :jap:

Posté(e)

Apache, on a pris des photos que de l'extérieur, respectant le caractère assez "secret" de l'intérieur. Donc à part te dire qu'il y avait des ordinateurs monstrueux à l'intérieur, on ne pourra pas te dire autre chose.

MIB jugera ce qu'il est nécessaire de dire ou pas. On préfère le laisser t'expliquer :bien:

Posté(e)

zut ;: c'est justement derriere les parabole que ca devenait interressant..

vous refaite une sortie arsouye quand les gars :) ?

Ps: je comprends que cela reste peu diffuser :coucou: .je tentais de changer du sujet des petits soucis lors de la sortie pour justement revenir a la sortie ;)

Posté(e)

... J'ai dit qu'on passait l'éponge ... que ce soit sur les débordements sommes toutes minimes ... ainsi que sur les bieres <_< j'avoue ne pas avoir apprécier du tout! On fait une sortie en voiture avec 150km ! moi mon point de vu sur la question est tres clair et tres simple! On boit on roule pas ! on roule, on boit pas !

La prochaine fois merci de prendre de la NA ou jupiler blue ;) :bigthumbup:

Sérieux je rigole mais j'ais pas apprécier ! A bon entendeur ... :coucou:

Bon now, tout est clarifié on cesse de se tirer ds les papattes :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

me voila rassurer.... :bien:

je suis entrain de up les autres donc faut le temps que ca se mette sur le site

Modifié par poizon
Posté(e)

Mode HS : on

Rappel pour nos amis français: :coucou:

Image IPB

Une mitraillette n'est pas une arme chez nous. :bigthumbup:

Gardez cette image à jamais...d'un de nos plat national...

LA mitraillette!! : :hot: :eldiablo: :hot:

Image IPB

Et comme on dit chez nous: "si t'as très faim, prends en deux". :bigsmile: :P

Mode HS: off

Posté(e)

tellement vrai hahaha mais on appelle ca aussi "un routier" je ne sais pas si vous leurs avez dit...parce que dans certaine friterie pres de liege tu dit mitrailette on te regarde bizarement

ici on dit un bon routard ou un bon routier hahhah

Posté(e)

voilà une premiere volée

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

...à suivre

Posté(e)

Poizon : en même temps, on dit un routier .. sur Liège ... ça m'étonne pas, faut tjs qu'il fasse différent des autres );

Je le savais que l'on ne verrait pas ma voiture devant la concession... plus de places :'( :'( pour me mettre avec les autres ... sniffff