Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

FM motors villeneuve d ascq


gery07

Messages recommandés

je parle de ce que j ai deja vecu sur place mais il y a de ca quelques temps .

 

nous etions arrivé a deux personnes a bord de nos S3 pour faire un peu le tour pour le nouveau model a sa sortie . attente longue pour quelques petits renseignements pour avoir une idée de la voiture , mais le vendeur ne devait pas nouss entir amateur donc pour lui une probable perte de temps .

 

par la suite parti faire un tour dans la partie occasion ou nous n 'avons eu meme pas un bonjour des personnes a l interieur.

 

si tu nous dit que maintenant la relation change dans le bon sens alors pourquoi pas .

 

le soucis est qu'une mauvaise reputation s'attrape plus vite qu' une bonne reputation .

 

je veux bien retenter la coup en allant me promener pendant les heures d'ouverture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

La mauvaise réputation va vite, tu as raison et des fois s'écroule pour un petit grain de sable.

 

Notre place n'est pas simple surtout avec des passionnés comme vous :bigsmile:

 

J'ai vécu la même chose dernièrement en achetant un nouveau vélo (budget 4000 € pour info), le jour de la livraison après 5 mois d'attente on me l'a donné en me disant prochaine révision dans 500 kms point barre, j'ai fais mon chèque et je suis parti un peu léger vu le budget. J'étais en position de passionné et pas client standard j'en attendais un peu plus que çà. Donc je comprend le ressenti de personne qui viennent un samedi après midi où c'est blindé de monde et qu'aucuns vendeurs ne s'occupent d'eux vexant !!..

 

Je le répète je resrte à votre disposition pour tout litige ou partager un petit café autour de notre passion qu'est AUDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partager mon expérience... de la manière la plus neutre et la plus concrète possible.

 

J'ai acheté à ce jour 2 audi neuves. Une A6 Advance Edition 1.9 TDI (2005) et une A4 B7 2.7 TDI (2007).

La première a été achetée chez Auto Expo, la seconde chez Audi Premium.

 

A chaque fois, je suis passé chez FM-Motors.

 

La première fois : accueil assez froid, mais soit... pas génant. Là où ca s'est gâté, c'est lorsque j'ai parlé reprise (bon OK, une lag II de 2002 :bigsmile: :bigsmile: )

En gros... "monsieur vous savez on en fera rien..."

La même A6 était 2 000€ moins chère chez auto-expo et il m'ont repris la lag à Argus -10% -> je suis allé la bas (en plus le vendeur est très sympa)

 

La seconde fois, FM-Motors est LE garage qui m'a proposé le moins pour la reprise de l'A6 (proposition à 20 000€ en belgique, 20500 chez Auto-expo et 18000€ chez FM-Motors). A coté de cela l'A4 était 1500€ plus chère que chez Auto-Expo... (finalement je l'ai prise en Belgique a cause de la promo Cuir+GPS+ divers trucs offerts=5000€ de différence une fois remise à équipement équivalent).

 

Volontairement, je ne reste que sur des aspects commerciaux, pour ne heurter personne. Mon ressenti est qd même, que chez FM-Motors on préfère vendre aux entreprises... (il suffit de voir comment a été accueillie la secrétaire venue passer une commande pendant que j'étais là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom 59,

 

C'est vrai l'écart n'est pas négligable après on ne gagne pas à tout les coups <_< <_<

 

Le but du sujet était plutot l'accueil et l'image, c'est vrai le plus gros concurrent d'une concession Audi n'est pas BMW, mercedes mais plutot son voisin de département ou la concession la plus proche (france ou belge).

C'est la guerre,nous avons tous des objectifs à atteindre donc ca bagarre.

Le but pour certain étant de mettre des voitures sur le secteur du voisin.... sans citer de nom.

 

Les concessionnaires rémunèrent différement leurs vendeurs, selon qui est payer au capot (c'est à dire à la voiture) s'en fout il balance la marge complète, l'autre à la commission fera un peu plus attention.

 

Quand je vois des offres de Q5 à -10% alors que la voiture n'est pas encore dans le show room, ca devient grave !!!

 

Ou alors on fait comme Renault Peugeot, des grosses remises et on plombe le marché de l'occasion pourquoi

aller acheter une voiture d'un an à -25 % alors que l'on a une voiture neuve à -15% ou -20 %. Préservons le marché sans faire n'importe quoi !!!

Vous savez quand vous achetez un caddy à Auchan pour 200 € il se gave 2 fois plus que nous en vendant une A3 1.9 TDi attraction. et pourtant vous ne négociez pas le prix à la caisse.!!!!

La marge d'une grande surface est de X2 ou X3 la marge d'une voiture se situe à 10% (c'est vrai des marges arrière et objectifs à ajouter en fin d'année) mais on double pas la marge pour autant.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concerant les marges c vrai que chez Audi ils ne se gavent pas

En revanche pour ce qui est de l'acceuil j'ai malheureusement eu la même expérience que les autres forumistes :colere: bon ok je suis jeune donc souvent en jean basquet mais par contre j'ai quelques beaux spécimen automobiles et passionné de belles autos depuis tout petit et c'est d'ailleurs pour ca que je passe souvent chez FM car ils ont toujours une de belles autos en stock. Jamais j'ai eu un bonjour ni une approche enfin c'est pas grave je n'en veux a personne je trouve ca juste un peu dommage.

En tout cas chapeau a toi le scout de te jetter dans la fosse aux lions c'est pas facile mais c'est tout a ton honneur :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sebdub,

 

C'est pour cela aussi que je me suit inscrit.

Le retour est bon pas mal de messages en MP donc je suis ravi de l'attitude du forum.

 

Je t'envoye mes coordonnées par Mp pour faire connaissance dans de bonne condition !!!!! :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sebdub,

 

C'est pour cela aussi que je me suit inscrit.

Le retour est bon pas mal de messages en MP donc je suis ravi de l'attitude du forum.

 

Je t'envoye mes coordonnées par Mp pour faire connaissance dans de bonne condition !!!!! :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Bonjour,

 

Je rajoute mon grain :eldiablo: ,je pense quand generale chez FM, il n 'y a pas beaucoup d 'effort sur l'accueil ( à par toi :bigsmile: mais bon) et surtout sur le SAV ...(satisfaction client :colere: ),exemple : type avec un de tes collegues

Jy L.....,aucune nego possible (minimum syndical...)et surtout pas de souplesse (on prends ou on prends pas ) !!! aucune discution possible avec lui !!! enfin bon comme plusieurs nordiste (direction Mouscron)... ou hasbroucq / la chapelle (pour l'entretien).

 

bonne continuation à toi

 

 

Tu as du boulot :coucou: et tu auras toujours des clients avec un gros compte en banque (un client facile :bigthumbup: ) mais pour les autres il faut prendre une autre direction :coucou:

 

@+

 

 

 

Modifié par tdi140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDI 140ch,

 

Pas de complexe d'argent avec moi, un client est un client.

Tout achat chez Audi est une folie vu le prix des véhicules, mais pour l'achat raison il y a d'autre marque sur le marché :bigsmile:

 

Les clients ont beaucoup de complexe avec l'argent, c'est tabou !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDI 140ch,

 

Pas de complexe d'argent avec moi, un client est un client.

Tout achat chez Audi est une folie vu le prix des véhicules, mais pour l'achat raison il y a d'autre marque sur le marché :bigsmile:

 

Les clients ont beaucoup de complexe avec l'argent, c'est tabou !!

 

 

Slt,

 

Tu as raison un client et un client (mais pas pour tous) <_< me concernant c 'est un achat passion une A5 2.0T et certainement pas de raison :Forum68: ( la aussi + de 40 semaines de delais...)

 

mais c 'est quand meme agreable de faire un peu de nego sur un prix pareil :rolleyes: et d'avoir un mur devant soit avec des principes c'est pas terrible :colere: (politique de la concession ???).

 

Je souhaite que tu passes le message a tes collegues et à ton directeur car vous perdez de nombreuses ventes malgre la reussite de la concession "Ne pas faire la fine bouche avec les clients si le budget est inferieur à 40000 euro :bigsmile: :exclamation: justement l 'argent ne doit pas etre un tabou :furious:

 

connaissant la concurrence (faites un effort sur la nego (reprise vehicule ,petit +client etc... ),un client n 'a pas forcement une cravate et un pc portable ... comme j 'ai vu ( relation entreprise...), :bigsmile: par contre avoir un hall d'accueil avec des sonneries de tel de bureau "sans reponses" c 'est pas terrible surtout devant les clients !!

 

 

@+

:bigthumbup:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison TDI 140ch,

 

Il faut faire le maximum au niveau info, effort financier, accueil... mais pas toujours simple au quotidien.

Je te laisse mes coordonnées en MP si tu veux afin d'avoir un contact chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison TDI 140ch,

 

Il faut faire le maximum au niveau info, effort financier, accueil... mais pas toujours simple au quotidien.

Je te laisse mes coordonnées en MP si tu veux afin d'avoir un contact chez nous.

 

 

ok :bigthumbup:

 

 

@+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez FM Motors 4 fois pour une simple pose de radars de recul. A chaque fois, quelque chose clochait. Des incompétents !

 

Même constat sur le sens de l'accueil :

 

Atelier : délais interminables pour récupérer la voiture, voiture pas prête à l'heure convenue, manque de communication, etc ...

Vente : une bande de petits c** en costard et lunettes de soleil qui n'ont aucun respect du client, ils vendent des Audis alors, vous pensez, ce sont les rois du monde !

 

Quand Audi France va-t-il leur retirer la concession ou, à tout le moins, leur mettre un concurrent compétent sur Lille dans les pattes ?

 

Pour les prochains passages au garage, j'envisage la Belgique (Delbar) ou Nieppe (Auto Expo - la concession du Chateau à VdA est très bien depuis qu'ils l'ont reprise (j'ai aussi une VW)). Même chose pour le prochain achat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas etre aveugle et avoir des lunettes de soleil dans le show room !!!

 

Passe à la concession que l'on en parle calmement je me répète je suis ouvert à tout :bigthumbup:

 

Délai d'intervention en atelier :

- dans le semaine pour intervention normale et pas de voiture de pret

- 15 jours maxi pour grosse intervention ou voiture de pret

 

Nous avons 40 voitures de pret pour info !!

 

Elles sont toujours à sec, normal, le client d'avant l'a rendue à sec aussi. A moins que l'on doit faire le plein des véhicules avant de les preter et la location gratuite bien sur ......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

La location est gratuite chez Auto Expo à Avion, là où j'amène les miennes (si tant est qu'on ait acheté son modèle là bas). J'habite La Madeleine et pourtant je vais la faire entretenir à Avion. J'ai posté un message sur ce fil en page 1, il y a de ça environ 3 ans pour une crevaison. Je m'étais rendu compte de la crevaison sur la route, j'avais du prendre un clou ou un truc du genre mais le pneu n'était pas à plat, c'était, à mon sens, réparable. J'étais à Seclin en route vers le travail donc je fais un crochet chez vous pour changer le pneu. J'arrive, je me gare, j'explique mon problème, je patiente etc etc... 30 minutes plus tard on m'appelle pour passer à l'atelier pour me faire constater que mon pneu est mort : gros trou dans le flanc, etc...

Alors j'ai rien dit, les pneus étaient usés et à changer un ou deux mois plus tard, mais je suis convaincu que vous avez délibérément fait un trou énorme dans le flanc du pneu pour m'obliger à les changer chez vous ce jour là. 450 euros.

 

Sans ça vous m'auriez fait une réparation à 20 euros et je les aurai changés en Belgique ou ailleurs à bien moins cher... vous vous êtes comportés ce jour là comme de vrais garagistes fidèles à leur sale réputation de voleurs.

Je sais bien que c'est pas toi qui a fait un trou dans mon pneu Le Scout, mais c'est le garage où tu travailles et que tu défends, je n'ai pas pu faire Seclin / Villeneuve avec un trou béant dans le flanc de mon pneu avant gauche. J'avais une crevaison lente réparable, vous l'avez transformée en trou dans le flanc pour m'obliger à changer le train entier.

 

C'était la première et dernière fois que j'allais chez vous, je n'y remettrai jamais les pieds. Alors j'ai pas eu de bol, ej suis tombé sur un mécano véreux, à un mauvais moment, j'en sais rien... mais avoue que quand il arrive un coup pareil, ça ne donne pas du tout envie d'y retourner.

 

Ah non, en fait je mens, j'y suis retourné il y a qq semaines pour acheter un bidon d'huile LL. Vous êtes 4 euros plus chers qu'à Avion pour le même produit.

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis un peut de votre avis, le mec a la réception carrosserie est vraiment nul, par contre pendant les vacances de juillet/août y'avait une autre personne (mr D*v*s) vraiment très sympathique tout comme la personne au pièce de rechange (Fabrice.D ), a l' accueil y'a une meuf qui répond au tel avec un chewing-gum dans la bouche (très class), par conte tout le monde te dit "Bonjour Monsieur" .

 

pour ma part j'ai fait changé un pare-brise sur une audi coupé quattro je l'ai porter le matin à 8h00 et récupérer le lendemain à 11h30, j'ai heu une audi a3 de prêt 1.6 fsi 125ch, voiture sale, pas d'essence ... punaise il non pas de bon "total" a donner au client c'est une honte.

 

j'ai récupérer mon audi coupé avec des petite griffe sur le toit du au démontage et remontage, y' avait du verre sous les siège... c'est un aveugle qui a fait le nettoyage , j'ai du retourner 3 fois car a haute vitesse, y'avait de l'air qui passer, réglage des essuie-glace mal fait...

 

et la j'ai rendez vous le 10 décembre ( le jour de mon anniversaire) pour faire changer les optique avant et antibrouillard, j'espère qui ne vont pas m'abîmer mon pc avant car sinon :furious:

 

donc " Le scout " on se verra sûrement le 10 décembre.

 

http://images.google.de/imgres?imgurl=http...5FR285%26sa%3DN

Modifié par Audi coupé quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, grand plaisir de te rencontrer

Un grand à lunettes derrière l'accueil, par contre nouvelle hotesse, juste pour cela je vous invite à la concession !!!!!! :rolleyes:

 

Présentation et essai du Q5 ce week end vous êtes les bien venus .

 

Encore désolé des contre temps, on verra le réceptionnaire ensemble pour éviter ce genre de problème

 

Salut 7063,

 

Meme si je suis pas responsable (comme tu le dis), c'est toujours chiant d'entendre du mal sur la boite où tu travaille mais bon force est de constater les dégats de l'atelier.

Désolé encore

Au plaisir de te rencontrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir derrière l'accueil y'a 2 bureaux mais c'est la Réception travaux mécanique.

 

"Elles sont toujours à sec, normal, le client d'avant l'a rendue à sec aussi. A moins que l'on doit faire le plein des véhicules avant de les prêter et la location gratuite bien sur ......"

ils les rendes à sec, car ils les ont heu à sec normale... pour ma part quand on ma prêter l'audi a3 je l'ai heu avec 1/4 et je l'ai rendu avec 1/4 normale...

 

par contre j'ai ouvert le capot de l'audi a3 de prêt, j'ai était surprit car le liquide de refroidissement était beaucoup plus bas que le niveau mini, manque d'huile moteur et les pneus arriére avait des strie et une usure differante ... :exclamation:

 

j'ai une petite question: je fait remplacer mes optiques avant et mes antibrouillards (devis + de 800 euros), est ce que je peut récupérer les anciens pour les donner a un ami qui a heu un péte avec son audi coupé quattro 20v ou il faut que je les démonte avant de venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, comme le scout n'a pas répondu je suis passer chez audi, et je peut récupérer mes ancien optiques et antibrouillard :bien:

 

et tout est déja prêt pour la présentation du Q5( buffet, hôtesse...)

 

http://www.fmmotors.com/ je ne savais pas que mitsubishi fessait partie du groupe Fm Motors !!!!!!!!

 

 

je voudrais savoir en cas d'achat d'une audi a3 neuve, combien on me reprendrais mon audi coupé quattro, année 1994, 117200km, cote la centrale 4100€

 

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi coupé quattro,

 

Tu marque on se voit mercredi 10, nous sommes le 9 on se voit demain donc.

Je suis présent du lundi au samedi sauf le jeudi.

Mais parfois en essai ou rendez vus extérieur.

 

Sinon les Q5 sont toujours en essai, demande à Manu à la réception carrosserie pour récupérer tes anciens antibrouillards.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila j'ai annulé mon RDV chez FM car au téléphone ils ne m'avaient pas préciser que la promo ne porté sur l'entretien "long life".

Le vendeur m'a dit que les promos sont envoyé par Audi France et que les succursales les acceptent "si ils veulent"!

Voila ma dernière expérience chez FM Motor.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

tiens y a plus grand monde sur ce post c'est dommage ...

personne n'a encore une petite histoire à raconter ? je me devoue sinon c'est pas ca qui manque :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi j'ai une petite histoire, j'avais commander pour mon audi coupé quattro 2 bas de porte et un cache de grille de pare-chocs, est des que les pièce serait la on me préviendrais, donc une semaine passe, puis 2, puis 3...

 

je décide donc de passé, et les pièce était arriver depuis 15 jours...

 

j'ai commander une antenne de toit, et la il n'ont pas délais de livraison,

je dois normalement recevoir un sms pour m'informer de la réception de l'antenne, on verra bien.

Modifié par Audi coupé quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire part de mes expériences avec FM, je ne vais citer que les 2 dernières. Là c'est trop, j'ai été assez bête de m'obstiner à y aller pdt 4 ans.

 

La première concernait la carrosserie suite à un refus de priorité, résultat un latéral complet à droite. Je me dis "je vais la mettre chez Audi FM, parce qu'à 85 euros de l'heure TTC tu te dis que le résultat flirte avec la perfection. Et bien tu te mets le doigt dans l'œil... Parce que quand j'ai récupéré mon A3(eh oui ce n'est qu'une A3...) il y avait : - des projections de peinture blanche sur ma carrosserie gris dauphin

- mauvais réglage des portes (non alignement)

- manque de peinture à certains endroits ( on voyait la sous couche)

- et quand c'est pas un manque, et bien c'est un pâté de peinture

Encore une fois à 85 euros/h est ce normal? le chef carrosserie ne vérifie pas le boulot avant de restituer les véhicules... Fait il la même chose avec un Q7...

Après des pieds et des mains les travaux ont été repris, ce qui a de nouveau immobilisé le véhicule et ce toujours sans véhicule de courtoisie qui là, aurait porté son nom à juste titre...

 

La seconde date d'hier. Problème de pompe à eau(fuite), cette dernière je tiens à le préciser, a été changée lors de la distrib par FM il y a 25 mois et 42000Km.

J'arrive donc hier(mardi) en début d'après midi, j'expose le pb et le gars me dis "faut pas rouler avec la pompe hs, on peut vs la prendre mais pas avant lundi prochain sans pouvoir vs donner de délai de réparation." moi je dis "ok, vs me prêté un véhicule parce qu'avec ma profession (kiné) je peux pas me permettre d'être piéton(galère pour les visites à domicile)" je vs laisse deviner la réponse...

Résultat ils on perdu un client, j'ai fait 200m, je suis allé voir un concessionnaire du groupe VAG Audi. L'A3 a été prise en charge et elle sera prête pour jeudi soir et en prime ça me coûte moins cher...

 

Je suis entrain de finaliser l'achat d'une A4 avant TDI 170 s-line (pas chez FM), elle ira à Hazebrouck ou à Mouscron.

Dommage pour eux, ils perdent 2 voitures en entretien.

Alors c'est sure que mon départ ne va peut être pas les retourner, mais 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1... qui continuera à y aller? des inconscient peut être.

 

Voilà ce sont malheureusement des faits avérés et non isolés. Je suis en colère contre eux et je trouve qu'ils ne colle pas à l'image que je me fais d'AUDI.

 

 

tiens y a plus grand monde sur ce post c'est dommage ...

personne n'a encore une petite histoire à raconter ? je me devoue sinon c'est pas ca qui manque :bigthumbup:

 

Salut verti j'avais pas vu ton post. Tu va pouvoir confirmer ma mésaventure, voir l'étoffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vois que d'année en année, ça ne change toujours pas... pour ma part cela fait plus de 4 ans que je vais à Hazebrouck... et la voiture de prêt, pour un client de la concession, ce n'est jamais un problème et encore moins une négociation.

 

Fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait bien que Le scout nous explique quelle type d'image FM motors essaye de véhiculer au travers de leurs divers clowneries :rolleyes:

ya un monde entre ce qu'explique Audi France du point de vue relation client lorsqu'on les appelle et l'accueil en concession réserver au proprio d'audi d'occasion ...

Je pense qu'il faut redescendre un peu sur terre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
si moi j'ai une petite histoire, j'avais commander pour mon audi coupé quattro 2 bas de porte et un cache de grille de pare-chocs, est des que les pièce serait la on me préviendrais, donc une semaine passe, puis 2, puis 3...

 

je décide donc de passé, et les pièce était arriver depuis 15 jours...

 

j'ai commander une antenne de toit, et la il n'ont pas délais de livraison,

je dois normalement recevoir un sms pour m'informer de la réception de l'antenne, on verra bien.

 

bonsoir, on ma appeler pour me prévenir que mon antenne était bien arriver (t'en mieux pour elle :bigsmile: ) , le seul problème c'est qu'il ne savait pas le prix avant de la commander et que la personne qui ma appeler de ma même pas dit le prix... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites peur!

surtout pour la peinture, à ce niveau c'est affolant!!

 

bon je croise les doigts, je depose l A8 jeudi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon je croise les doigts, je depose l A8 jeudi :(

 

 

Slt,

 

Bonne chance à toi ou annule :bigthumbup:

 

Vu les commentaires + que credibles !!! et surtout l 'atelier :eldiablo: :eldiablo:

 

Tiens nous au courant <_<

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, on ma appeler pour me prévenir que mon antenne était bien arriver (t'en mieux pour elle :bigsmile: ) , le seul problème c'est qu'il ne savait pas le prix avant de la commander et que la personne qui ma appeler de ma même pas dit le prix... :angry:

 

Bonjour j'ai était chercher la base d'antenne, prix 78€ :furious: , en revendant chez moi je me suis aperçu que c'est pas le bon modèle, mais c'est la seul référence qui a pour mon audi coupé quattro, résultat il ne peuve pas (ou ne veule pas) me rembourser, car c'est un pièce qui à était spécialement commander pour moi, je dois envoyer un courrier au directeur en expliquant mon cas pour peut-être être rembourser :colere:

 

si je ne suis pas rembourser, je ne viendrais plus jamais chez Fm Motors (a si pour faire un scandale) j'irais chez DELBAR à Mouscron.

 

ps: si le directeur de Fm Motors lie ce sujet (Mr L . Bernard) Merci de me rembourser sinon je serait dans l'obligation de contacter la DGCCRF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai était chercher la base d'antenne, prix 78€ :furious: , en revendant chez moi je me suis aperçu que c'est pas le bon modèle, mais c'est la seul référence qui a pour mon audi coupé quattro, résultat il ne peuve pas (ou ne veule pas) me rembourser, car c'est un pièce qui à était spécialement commander pour moi, je dois envoyer un courrier au directeur en expliquant mon cas pour peut-être être rembourser :colere:

 

si je ne suis pas rembourser, je ne viendrais plus jamais chez Fm Motors (a si pour faire un scandale) j'irais chez DELBAR à Mouscron.

 

ps: si le directeur de Fm Motors lie ce sujet (Mr L . Bernard) Merci de me rembourser sinon je serait dans l'obligation de contacter la DGCCRF.

 

 

bonjour, donc aujourd'hui démontage de l'antenne qui est sur ma voiture, prise de photo des connexion des 2 modèles, j'ai déjà contacter la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) qui mon dit qu'il n'ont pas le droit de me refuser le remboursement, car le modèle n'est pas identique a 100% et que si audi fm motors ne voulais pas me rembourser, je devait leur envoyer plusieurs document comme: la facture (photocopie), ma lettre que j'ai envoyer (photocopie) et des photos qui prouve que les modèle ne sont pas identique et qu'il se chargerait du reste ;) ;)

Modifié par Audi coupé quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma 1ère Audi chez FM Motors, A2 1.6 FSI, au service occasion. Je sais que c'est pas la voiture préférée de tout le monde, mais je recherchais une petite voiture hors clio, 207, ... et je pensais vraiment avoir bien fait en allant là.

La voiture est correcte, oui, mais la concession FM Motors m'a écoeuré du mot "Audi". Quelques exemples:

 

- La voiture est censée avoir été révisée avant la vente (elle est garantie 1 an) => en 1 mois: desserage des bielles de barres stabilisatrices, toie ouvrant qui bloque, alarme de recul qui marche 1 fois sur 3, pneus AV à changer 10.000kms après, la clim qui sent le moisie, bref: çà sent l'arnaque !

 

- Je donne ma voiture pour une révision (159€ vidange + filtre à huile), je leur donne propre => ils me la rendent "dégu..lasse" (excusez pour le mot), pleins de boue sur les tapis et pleins d'empreintes de doigts gras partout sur la corrosserie. :furious:

 

- Je fais le forfait remplacement liquide de freins (69€) => au retour mes roues sont imbibées de liquide de freins et çà sent tellement fort dans la voiture qu'on se demande si ils n'ont pas répandu du liquide à l'intérieur de la voiture. :colere: çà ressemble à du travail de débutant ou d'escroc

 

- Je vais pour un problème de relais de clignotant (relais 60€ + MO pris sous garantie) => je leur dit que j'ai vu sur le forum Audi-passion que le relais de clignotant était récurant sur les A2 d'après les consommateurs Audi, le gas du SAV me dit :"Vous savez, les forums, si on croit toutes les "con..ries" qui sont dites..." bref, après diag, c'était bien le relais de clignotant à changer. :bleble: comme quoi les forums..

 

 

En gros, vu le prix des prestations et des voitures, et je vois que je ne suis pas le seul à penser du mal d'eux: çà s'appelle du VOL !!! de l'escroquerie à l'état pure! du foutage de g....

 

Heureusement d'ailleurs qu'il y a ce topic pour aider les gens et me rassurer qu'il y a d'autres garagistes (plus consciencieux), car il est sûr maintenant que je vais éviter d'y aller et de leur faire gagner du fric. J'ai noté les adresses données (wevelghem, mouscron, armentières) et c'est là bas que j'irais dorénavant.

 

 

Conclusion: FM Motors Villeneuve d'Ascq => à eviter de toute urgence, ne pas les recommander à quelqu'un qu'on aime.

 

 

Merci pour les infos venant de tous, et longue vie au forum :exclamation:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, donc aujourd'hui démontage de l'antenne qui est sur ma voiture, prise de photo des connexion des 2 modèles, j'ai déjà contacter la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) qui mon dit qu'il n'ont pas le droit de me refuser le remboursement, car le modèle n'est pas identique a 100% et que si audi fm motors ne voulais pas me rembourser, je devait leur envoyer plusieurs document comme: la facture (photocopie), ma lettre que j'ai envoyer (photocopie) et des photos qui prouve que les modèle ne sont pas identique et qu'il se chargerait du reste ;) ;)

 

 

bonjour, étant comme vous tousse, très dessus par Fm Motors (voir + pour certain), j'ai fait un projet de stickers (voir photo)

 

1000fmx100110.th.jpg

 

ps: toujours aucun réponse du directeur, pourtant c'est simple il faut juste m'envoyer un courrier indiquant que je peut passer me faire rembourser :colere:

 

on c'est pas me réponde, mais faire joujou sur you tube ça on c'est faire

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...