Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Je suis actuellement en pleine recherche d'une A8 Phase II

Donc j'ai trouvé mon bohneur :2modèles V8, gris métal cuir noir mais beaucoup d'hésitation :

Je m'en remet à vous pour faire pencher la balance elles ont les propres avantages et inconvénients :

réception TV, :bien:

téléphone 8 watts,

GPS couleur,

cuir noir

gris argent métal

toit ouvrant électrique solaire, :bien:

sac à ski,

sièges classiques chauffants avant et arrière,

l'alarme, :bien:

système Bose,

rideau pare soleil électrique :bien:

xénons

ronce de noyer

sièges électriques mais pas à mémoire

rétro rabattables électriquement mais pas à mémoire

radar de stationnement av et AR

accoudoir av confort 2 parties

jantes 18' :bien:

volant multifonctions 4 branches avec palettes :bien:

Badgée A8 4.2 quattro

véhicule 5 places

Image IPB

Image IPB

Image IPB

___________________________________________________________________________________

téléphone 8 watts,

GPS couleur,

cuir noir

gris argent métal

One touch mémory :bien:

sièges Conforts full élect. chauffants à l'avant :bien:

système Bose

xénons

ronce de noyer

sièges électriques à mémoire

rétro rabattables électriquement

jantes 17'

débadgées

volant multifonctions 4 branches avec palettes

véhicules 5 places

Image IPB

Image IPB

Image IPB

P.S : merci à @Billeuz pour toute son aide

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Il manque un critère très important : le kilomètrage. Et accessoirement le prix. Sinon niveau équipement je préfère la première?

Posté(e)

Audiman, y va changer pour une A8 :hot:

Perso, je préfère la première :bien: :bien: (ne serait-ce que par les jantes très moches de la deuxième version :( )

Mais effectivement, manque le kilométrage et les prix ;)

Posté(e)

Bientôt on pourra dire: Tonyquattro, y va changer pour une A8 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tu vends la tienne billeuz ? :bigsmile:

Bon revenons à sujet du topic, c'est très important :) :)

Audiman, est-ce que comme ça, c'est plus flagrant entre ces 2 modèles ? :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

Je suis entré en période de reflexion mais on s'ecarte du sujet. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour le prix ...........négociation en cours...............................

donc le choix est pas facile,

de première approche la première offre des équipements valables que je recherche et une ligne plus agréable avec les 18' et le Toit ouvrant, mais pas sièges à mémoires tous conforts, et j'ai peur que l'habitacle soit griffé ou abimé

la seconde à une ligne moin jolie sur ses petites jantes de 17' elle à plus de kms, n'à pas la TV que je souhaite avoir, mais elle dispose de sièges full électrique et du système one touch mémory et je ne fait pas de soucis sur l'état intérieur.

Impec avec le tableau y a pas photos merci @Tonyquattro

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

salut :)

bienvenue en avance dans le club des A8 :)

juste une question, c'est comment une audi ' places? ce sont les versions L ?

sinon parmis les options... j oublierai la TV si c'est analogique., c'est vraiment du gadget, et la reception est pourrie! et je prefere les sieges a memoire, car beaucoup plus reglables.

quant aux jantes...les 17 sont plus sympa, mais c'est sur que les "paraboles" en 18 c'est quasi du obligatoire sur une A8 :)

ultime critere: le kilometrage!! " numero 5 a besoin de data!!! "

Posté(e)

pas versions L mais une version classqiue avec 5places, car elles se fait aussi en version 4 places avec banquette arrière VIP, et avec les 2 sièges autos c'est pas terribles...............surtout si entre temps je doit ajouter un peu de plus :P

Pour la TV, la réception vue sur celle de @Billeuz me parait correct, c'est un tuner anologique et TNT d'office je croit sur les A8 ?

Pour les jantes le 18' c'est la taille adaptées à l'A8, le 17' c'est petit ce qui fait que je doit encore comptés un budget jantes si je prend celle équipé de 17'

Posté(e) (modifié)

Voilà d'autres photos de celle qui m'attire le plus :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

pour rappel des équipements :

A8 4.2 V8 pack tiptronnic de 51 800kms

réception TV,

téléphone 8 watts,

GPS couleur,

cuir noir

gris argent métal

toit ouvrant électrique solaire,

sac à ski,

sièges classiques chauffants avant et arrière,

l'alarme,

système Bose,

rideau pare soleil électrique

xénons

ronce de noyer

sièges électriques mais pas à mémoire

rétro rabattables électriquement

jantes 18'

volant multifonctions 4 branches avec palettes

Badgée A8 4.2 quattro

véhicule 5 places

Il lui manque le pack alu étendue et les sièges conforts que je souhaitais avoir,

Véhicules secondaire d'un couple et c'est Mme qui la conduisait ( j'ose même pas imaginer leur véhicule principale :blink: !!)

Vendue et entretenue par la même concession, 1ère main, non importé bien sur

Je vais la voir la semaine prochaine, au moin pour me faire une idée et voir si elle est en parfait état

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

Perso, je trouve que tu ne devrais pas t'arrêter à ces 2 occas., fuine un peu plus et je suis certain qu'une meilleur opportunité se présentera à toi, les occas se n'est pas cela qui manquent .

P.S. En tous cas tu fais fort, passer de l' A4 à l'A8 sans faire un pti détour par l'A6, quelle changement de gabaris. et de gamme . :rolleyes:

Modifié par seb6
Posté(e)

Audiman, patiente un peu :) Billeuz va vendre la sienne dans quelques temps :bien: (Hein Billeuz :biere: )

Posté(e) (modifié)

Perso, je préfère la première :bien: :bien: (ne serait-ce que par les jantes très moches de la deuxième version :( )

Mais effectivement, manque le kilométrage et les prix ;)

+1 pour les jantes caca qui m'ont choqué direct sur les photos du deuxiemem modéle ; le premier est trés jolie en tout cas

Modifié par @lex1980
Posté(e) (modifié)

tu veux absolument du gris ?? :(

J'habite à "la campagne" :P et le noir à entretenir :blink: , je passe mon temps à laver l' A4.

@Tonyquattro : j'aurais un concurrent sérieux en ta personne si je m'intéresse à celle de @Billeuz :P

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

T'inquiète Audiman, je viens de changer il y a 3 mois, et je ne compte pas changer dans les mois qui viennent. Trop content de ma voiture actuelle (c'était mon rêve depuis des années).

Alors ? Une tite A8 en bleu Crystal de toute beauté, non ? :ange:

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé une petite merveille : :malelovies:

les bleu Ming intérieur beige est du plus belle effet, et les placage bois de vavona ambré sont sublimes :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Audi A8 3.7 V8 pack tiptronnic

La voiture est de Aôut 2003, 72 000kms, options : GPS-TV, cuir beige, appliacations Vavona ambré, xenons, advanced key, Pack coffre, JA 18'

Par contre elle à pas de sièges chauffants, d'accoudoirs confort, pas de bose, pas de toit ouvrant

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Je trouve que ce bleu foncé ne l'a met pas en valeur :( :( (mais ce n'est que mon goût perso). par contre l'intérieur est de toute beauté :rolleyes: :rolleyes:

Sinon, as-tu vu le nombre impressionnant d'A8 à vendre sur la centrale ? :blink: :blink:

Posté(e)

j'y ais pensé toute la journée et ce soir en fait je me rend compte que il n'y a que l'intérieur qui me plait, la peinture extèrieur ne me plait pas, le bleu nuit banalise la voiture en fait et me donne l'impression d'une 607,

Et niveau équipement elle est bien moin fournis que l'autres, mais elle est à 4000euros de moins <_<

Posté(e)

Oufmen, j'ai flashé sur les mêmes modèles que toi pour les 2 derniers) :bien: :bien:

PS : le deuxième lien, je peux conseiller ce vendeur professionnel. Impeccable :bien: :bien:

Posté(e)

la 1ere je pense qu'au niveau budget ça risque d'etre juste.

la 2eme j'ai des doutes sur pack avus car pas de sièges sport ou confort.

la 3eme est dans le sud-ouest (64) (Pyrénées-Atlantiques)

Je vous le dis: pas facile à trouver si on veut les équipements (à peu près)/budget/kms.

Posté(e)

Merci pour les liens

je me renseigne pour celle çi :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Dis-lui que tu viens de la part du propio de l'A6 bleu (V8) :bien:

Posté(e)

j aime bien la 3, c la soeur jumelle de la mienne :)

Posté(e) (modifié)

Quelques petites nouvelles fraiches, :

Alors concerant l'A8, gris argent métal :

Extérieuremment impecbale mais...............

............voilà une vu du sièges conducteur, cuir complétemment rapé a 51 200kms et le volent à une eraflure importante dessus, :blink:

Image IPB

donc non merci <_<

L'A8 bleu nuit intérieur beige

regradez les cadres rouge sur la photos, l'arrière est choqués : il y a un jours entre le coffre et l'aile en dessous du phares :

Image IPB

bref la voiture n'est pas dans le réseau audi et la réparation de la caisse alu demande du savoir faire donc si c'est du vite fait bref je passe................

[EDIT] C'est mon 1000ème post !!!!

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

En effet, pas terrible leur état :( Comme quoi, il faut plusieurs photos de près. De loin, tous les défauts s'effacent <_<

T'inquiète Audiman, ça fait partie du plaisir, d'essayer de trouver la perle rare ;) ;) Ce sont des instants de bonheur :)

Posté(e)

4.2 V8 pack avus tiptro : :malelovies:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

clim av arr, sièges chauffant av ar, To solaire, Gps TV, sièges conforts à mémoires rétros rabattables à mémoires, one touch mémory, bose, JA19, glastint, pack alue étendue, cuir étendue 1, acoudoirs conforts, téléphone...........

Posté(e)

Ca y est ? Elle est dans ton garage ? :P :P

Magnifique cet intérieur :malelovies: :malelovies: (Mais pas les jantes. Trop de batons pour moi, perso)

Posté(e)

ben voila :)

c'est quoi les defauts? :P

Posté(e)

Ben ca y est, la voilà la perle rare, toutes les options que tu désires sont présentes.

L'ntérieur est sublime :malelovies:

J'aime la couleur extérieur et même les jantes lui vont bien je trouve. Pourtant je suis suis pas fan non plus des jantes à 30000 batons :) , mais là je suis séduis. :bien:

Posté(e) (modifié)

Bon alors la voiture à été vendue le 22/11/2002 par la concession Audi Valodis, immatriculation dans le 75 le 1/12/2002, reprise par la garage le 15/12/2003 à 15 800kms, entretien long life réalisé en concession puis revente et immatriculation dans le 95,

Par contre entre 12/2003 et aujourd'hui, aucun entretien dans le réseau audi, pas de passage en concession audi ou VW, la voiture à 69 000kms aujourd'hui soit 55 000kms ou c'est ?????,

Bref j'ai demandé une photocopie du carnet d'entretien, "euh je vais voir çà "comme réponse....................

le cuir du sièges conducteur est rapé sur le dossier et l'assise partie extérieur, donc çà fait deux points négatifs !!

:colere: y a toujours quelques choses qui cloches!!!!

@Billeuz, je croit que je vais attendre le S8 dans ton garage et te soliciter pour racheter la tienne :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

3 ans sans entretien Audi :angry: :angry: !! REFLECHIS bien avant de faire le chèque!! Lorsque tu voudras la revendre l'acheteur potentiel te posera la meme question.

Posté(e)

Moi, je ne verai pas à si long terme <_< Avant de la revendre, il y aura peut-être des soucis à venir suite à l'absence d'entretien :(

• 3 semaines plus tard...