Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu arrive a avoir un b14 fatigué ? tu es balaise ^^

Posté(e)

Non pas du tout French !

Een fait je regarde les diverses possibilités pour changer mes suspattes et je me posais la question sur les B14 !

Ils font combien en moyenne ?

Posté(e)

les B14 sont a environ 900 € de memoire pour le kit complet

Posté(e)

aurait tu un lien stp , c'est toujours interessant d'avoir de bonnes adresses sous la main

Posté(e)

les B14 sont a environ 900 € de memoire pour le kit complet

Heu oui mais je voulais savoir en kilomètres? ! lol

Voir même sur certains site à 800€.

Avant j'avais des spax et ils n'ont tenu que 40000 kms aprés j'étais bon pour tous changer car ils ne pouvait pas être rechargé !

Posté(e)

j'ai les koni fsd en se moment et j'en suis tres satisfait , apres c'est comme tout , tout depend de ton utilisation

moi je ne fait pas de circuit et la les fsd , sont pour moi 1 bon compromis entre confort et sportivité

Posté(e)

j'ai les koni fsd en se moment et j'en suis tres satisfait , apres c'est comme tout , tout depend de ton utilisation

moi je ne fait pas de circuit et la les fsd , sont pour moi 1 bon compromis entre confort et sportivité

Tu as des photos ? :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est rigolo, personne ne parle du châssis Quattro, qui pourtant me semble une belle option .

Pour ma part j'ai un kit (ressort + amortos non réglables) Weitec ultra GT (-2 -1.5 , en théorie )

C'est parfait pour l'esthétique c'est d'une raideur exemplaire !

Sur les petites routes un peu défoncées on retrouve les défauts des chassis sport , c'est à dire une voiture un peu sautillante

Posté(e)

Le chassis quattro est hors de prix ;)