Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Désolé je pense que le sujet a été traité maintes fois mais je voudrais savoir si vous avez des photos de S3 gris comme sur mon avatar ou ma signature avec les vitres teintés ou bien même un lien car je parcours les sujets mais je n'arrive pas à trouver.

En fait il est prévu que je le fasse mais je ne suis toujours pas décidé de la teinte

Vraiment merci :jap:

Posté(e) (modifié)

salut a toi sergey

regarde ici pour une photo de s3 grise avec glastint ou alors encore ici au coté du mien ( mais qui fait parti de CDS )

sa donne pas mal !!!!

Modifié par french
Posté(e)

disons que le que sur la grise le mec qui l a posé appel sa un 2/3

de plus pres je pense que la config des 2 voitures est

- lunette arr: super carbon

- vitre arr: carbon medium

- vitre avant : carbon light

voila si tu veux d autre photos de s3 gris ou noir avec le glastint je regarderais dans mes photos chez moi ( suis au taff)

le french

Posté(e)

quelqu'un aurait des photos d'un bleu Nog' avec glasstint ???

merci....

Posté(e)

:) moi j'ai un S3 gris argent aussi et j'aimerais faire aussi ce traitement chez glastint ... si tu as des photos de ton S3 (vu que j'ai pas encore fait les miennes :P ) je te ferai un petit montage pour voir ce que ça donne :coucou:

Posté(e)

Bon voici le petit montage...j'ai fait plutôt super-carbon sur l'arrière, mais sur les côtés c'est plutôt du medium...le rendu peut changer un peu tout de même mais je pense que ça devrait donner ça : (moi je serais plus ok pour du medium partout !) :) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà :bien: :coucou:

Posté(e)

Merci beaucoup PhilOOO :bien:

Je vois que dans cette communauté on peut faire confiance, que des gars de parole, ça fait plaisir et ça aide vraiment ;)

Je trouve le résultat super simpa bien que j'apprécies beaucoup le super carbone à l'arrière à voir sur les latérales si ça fait pas trop sombre car le médium rend bien mais si ça pouvait être un poil plus sombre ce serait superbe :bigsmile:

Encore une fois :bien: à PhilOOO

Vos commentaires sont les bienvenus :coucou:

Posté(e)

:bien: Je t'en prie...entre possesseur de S3 Gris :P ... encore une petite avec les vitres latérales plus foncées ... mais encore une fois ce n'est q'un montage, en vrai ça peut être différend :) :coucou:

Image IPB

Posté(e)

avec quoi ça été fait ? photoshop ou autre ?

beaucoup de boulot ?????

Posté(e)

:coucou: à tous

@PhilOOO: En fait j'ai confondu light et médium et je préfère le médium qui est plus foncé (dernière photo).

Si le médium rend comme la dernière photo je ferai plutôt médium partout car le super doit être vraiment noir

et ça évitera d'avoir plusieurs tintes sur les différents carreaux genre super sur le hayon arrière et médium en

latérale avant et arrière.

De plus je me suis renseigné à mon assureur et en cas de bris de glace la tinte du nouveau carreau est pris en

charge :bien:

Vraiment super le trucage ça donne une bonne idée de ce que ça donnera encore bravo :bigthumbup:

Posté(e)

:jap: merci...c'est fait avec photo...p ( :P ) et il ne faut pas beaucoup de temps ... enfin ça dépend pour qui :bigsmile:

La dernière photo fait plus carbon médium effectivement, ça rend bien aussi :coucou:

Posté(e)

c'est jolie..

Plus qu'à changer les caps de tes jantes par des origines :bien:

Posté(e)

tout de suite la voiture a plus de charmes !!!!! bravo a toi sergey

Posté(e)

Tu vois Pierrot j'ai pas oublié faut juste que je le fasse :bigthumbup:

Merci french pour ton compliment :coucou:

Donc j'ai mis super carbone sur lunette arrière et médium sur les latérales :eldiablo:

Posté(e)

En fait le tarif est mentionné sur le topic rubrique des bons plans bonnes affaires de S3 kneeno: 360€ pour une S3 pour les membres LCQA.

Et le patron du glastint en question est hyper aimable et clair, vraiment à recommander :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Tres jolie l'auto :) a vitre teinte :malelovies:

Moi aussi sa me tente sur la mienne, en plus elle est grise, donc merci pour les photos cela fait un tres bonne apercu.

Je chercher des bonnes addresses pour teintes mes vitres dans la region rhone alpes???

Merci :bigthumbup:

Modifié par Virus s3
Posté(e)

c'est vrai que ca rend vraiment bien :bien:

Félicitation c'est tres joli! je me tate encore pour le faire sur la mienne... <_<

La nuit ca donne quoi?