Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon prépa finie normalement définitivement donc il me reste à tester avec Olivier la différence par rapport à avant.

Des qu'elle sera propre je prendrais quelques photos.

Posté(e)

Salut !

Magnifique S3 en effet !

Monstrueuse :bien:

Dis donc, c'est pas toi que j'ai vu en ville (hier je crois ou vendredi dernier, faut que je mette les pendules à l'heure, lol) vers MLV (si tu traines par là, tu comprendras) parce que j'en ai vu une qui ressemblait à la tienne j'en suis sur :bigthumbup:

Si t'as vu une A6 argent c'était moi :jap:

:coucou:

Posté(e)

MLV ça me dit rien. Après la mienne est un peu différente des photos car depuis rétros alu, jante parabole en attendant les 18.

Posté(e)

MLV je veux dire Marne la vallée, pas très loin de tonton Mickey, en Audi :bien:

Bon si c'est pas toi ça peut etre quelqu'un du forum étant donné que c'est plutot une caisse de jeune ;)

Posté(e)

Ok... ben maintenant t'es recherché lol

Si tu vois une A6 qui te colle au parechoc... :coucou:

PS : je rigole !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez quelques photos en 18, il me manque les caps d'origine que j'irai chercher demain.

dsc00578lh0.jpg

dsc00581ck7.jpg

dsc00583bt6.jpg

dsc00586tl0.jpg

dsc00596bs3.jpg

Posté(e)

sa change les jantres par rapport au parabole!!

en tout cas tjrs aussi propre ton S jet !!

Posté(e)

ce sont les futures jantes à damien's :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

ca c'est clair :bigsmile:

elles viennent de chez auto exclusive? Car les branches ont l'air plus "fines" que les RS9 du forum (celles de Cyril00 par exemple).

Posté(e)
ca c'est clair :bigsmile:

elles viennent de chez auto exclusive? Car les branches ont l'air plus "fines" que les RS9 du forum (celles de Cyril00 par exemple).

ok j'ai rien dit je viens de lire ton autre post... :out1:

Posté(e)

Et oui mais les prochaines je les reprendrais chez AE pour leur sérieu.

La il me manque les caps dorigine audi que j ai pas encore été chercher.

Posté(e) (modifié)

Merci pour elle :bigsmile:

J'ai nettoyé les sorties d'échappement aujourd'hui c'est la première fois que je les vois chromées :D

Modifié par jetrider
Posté(e)

Jet,

Quel est ton modèle d'antenne radio car je trouve c'est la bonne taille?

Merci

Julien

Posté(e)

Je l'ai commandée sur ebay mais je retrouve pas le vendeur dans mon historique car ça fait plus de deux mois.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon comme j'ai raté l'enchère des BBS CH car j'étais pas la et que j'ai des envie de changement, j'aimerai votre avis entre des RS4 new modèle???

Un jour j'aime bien et le lendemain non et jamais vu en vrai. Ou alors des avus S4 comme french mais ça ressemble quand même énormement à l'origine?

Posté(e)

salut. :coucou:

Moi je dis achetes des BBS CH car sinon tu vas pas arreter de changer jusqu'à ce que tu ais ca. :bigsmile:

tu as un super turn over en tous cas. :jap:

Posté(e)

J'ai raté l'enchère pour les CH car j'étais au resto :bigsmile: et au prix catalogue c'est hors de question

Posté(e)

La version French :bigthumbup:

Posté(e)

pour les encheres quand je suis pas la je snipe... :bigsmile: :bigthumbup:

Sinon pour avoir vu les new RS4 en vrai sur un S3... je prefere de loin les BBS CH ou RS9 même si les new RS4 vont pas mal... (avis perso)

Posté(e)

Dire que Vincent a eu l'exclusivité pendant longtemps! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

et oui il a l exclu mais moi elle sont encore plus proche des vrai avec les les vrai caps :bigthumbup:

Posté(e)

Faute de goût de la part de Vincent??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: