Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voulais savoir si ça coutait cher de changer les jantes d'une audi A3 car j'aime beaucoup ce modèle là:

Image IPB

Sinon connaissez vous une concession qui reprend les anciennes jantes, ce qui permet d'en prendre de nouvelles...

Posté(e)

Je ne pense pas que des concessions reprennent des anciennes jantes, car lors de la reprise de mon A3 8L la concession ne vouler pas les jantes.

:coucou:

Posté(e)

Je demandais ça car j'en ai vu une qui me plaisait mais pas les jantes.

Tant pis je vais en chercher une autre avec les jantes que j'aime bien (je pense avoir trouvé...)

Posté(e)

Rien ne t'empeche de l'acheter et de changer les jantes par la suite et de garder celles que tu n'aime pas pour en faire des jantes hiver.........ou bien de le revendre.

:bien:

Posté(e)

Pour 1000 e chez Audi tu risque de tirer un poil court.............sinon tu peu toujours regarder chez Autoexclusive........beaucoup de monde ici te le recommanderas (moi j'ai jamais eu affaire avec eux)........ :coucou:

Posté(e)

Salut,

je m'etais renseigné pour acheté des jantes identiques à celle que tu as mis en photo pour mettre mes pneus neiges car c'est celle la que j'ai sur mon A3 d'origine.

Et chez Audi c'est environ 500€ LA jante pour ce modèle ci d'apres le vendeur...

Je n'ai pas reussi à les trouver en replique.

Sinon scrutte sur eBay ou les annonces Audi Passion, j'en ai vu partir avec 4 pneus Michelin neuf pour 900€...

Posté(e)

Oui je vois que c'est pas facile et que c'est surtout très cher d'acheter après coup les jantes d'origine...

Sinon aeronef as tu des photos de tes jantes?

Posté(e)

Sur ebay j'ai vu ces jantes en vente d'occasion tu as de la chance car c'est les jantes les moins appréciées je pense. Je les ai sur ma voiture mais tant je vais les changer

Posté(e)

Ah bon ces jantes là ne sont pas appréciés?

Elles sont quand même plus jolies que celles qui a sur l'ambiente en 16".

Tu vas les changer pour mettre quoi à la place?

Posté(e)

J'ai envi de mettre celle de la dernière S3 en 17 ou en 18" on verra,. En tous cas tous mes potes me disent elles laides tes jantes lol

Mais celle de l'ambiente c'est pire effectivement. Mieux que celle de l'attraction quand meme

Posté(e)

Oui ben tant mieux que certains n'aime pas ça peut aider des personnes comme moi :)

J'aime bien aussi celle avec 5 branches elles sont super jolies

Posté(e)
En tous cas tous mes potes me disent elles laides tes jantes

Si ils n'aiment pas tes jantes, qu'ils se cotisent et t'en payent des autres..........les conseilleurs ne sont pas les payeurs........ :bien:

:coucou:

Posté(e)

Oué mais j'ai les ronds lol si je veux les changer mais avant je bouffe un peu les pneus quand même ( j'ai que 7000km en 2 mois) après je change les jantes ou la voiture on verra ( si la scirocco est jolie)

Posté(e)

Marchal F.

Si tu veux changer, fais attention aussi au chassis !

Si tu as les 16" de l'ambiente et que tu passes au 17" de l'ambition(chassis sport rabaissé), ça va faire bizarre, ta voiture semblera plus haute !

Posté(e)
Marchal F.

Si tu veux changer, fais attention aussi au chassis !

Si tu as les 16" de l'ambiente et que tu passes au 17" de l'ambition(chassis sport rabaissé), ça va faire bizarre, ta voiture semblera plus haute !

Oui tu as raison j'y avais un peu penser.

Je crois que je vais finir par acheter une ambition comme ça ça sera plus simple ;)

Posté(e)

L'achat d'une voiture c'est comme pour une revente............il faut prendre sont temps, sinon on se "jete" sur la première venue.......... :bien:

Posté(e)

Oui tu as tout à fait raison je vais prendre mon temps...

Si quelqu'un en a une à me proposer je suis partant.

Posté(e) (modifié)

Désloer si la mienne été à vendre.............je l'aurais déja vendue ou "échanger" contre une A4....mais ca n'as pas pu se faire donc je garde la A3....... :furious: :furious: :furious:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Ah mince c'est dommage, sans indiscrétion tu l'aurais vendu combien (avec combien de Kilomètres?)?

Pourquoi ça n'a pas pu se faire pour l'A4, le prix?

Posté(e)

salut Marchal ,

Tu l'as dis toi même :" je crois que je vais prendre une ambition " :bien: tu n'en seras que plus content car tu auras tes paraboles en 17 et rabaissée de 15mm (-25mm si S line). + les sieges sport etc! Et c'est le meme prix je crois qu'une ambiente ! mais avec une toute autre image je trouve :bien:

Conseil perso, si t'as les moyens et le temps de chercher ... prends une S-line là tu seras heureux :bigthumbup:

Posté(e)

salut Marchal ,

Tu l'as dis toi même :" je crois que je vais prendre une ambition " :bien: tu n'en seras que plus content car tu auras tes paraboles en 17 et rabaissée de 15mm (-25mm si S line). + les sieges sport etc! Et c'est le meme prix je crois qu'une ambiente ! mais avec une toute autre image je trouve :bien:

Conseil perso, si t'as les moyens et le temps de chercher ... prends une S-line là tu seras heureux :bigthumbup:

Oui comme tu l'as vu une ambition luxe me plait bien et elle est pas trop cher, donc je réfléchis, pour la S-Line je crois qu'elle est encore un peu plus cher donc pas pour le moment,enfin on vera bien.

Posté(e)

non une s-line est bcp moins cher qu'une ambi luxe ;)

Posté(e)

non une s-line est bcp moins cher qu'une ambi luxe ;)

Ah bon? Je ne savais même pas.

Bon il va falloir que je fasse le tour des occasions, mais sur la centrale il n'y en a pas tant que ça qui ont attiré mon attention...

Posté(e)

S-line c'est just un niveau de finition esprit sport qui te donne en + de l'ambition classique : des JA 18" RS6, intérieur mi cuir/tissu avec couture rouges :bien: logos s-line, chassis sport + rabaissée à -25mm .

Tandis que l'Ambi luxe là c'est plus raffiné et surtout bcp plus cher qd meme :D

Posté(e)

Ah ok, ben je vais rajouter la S-Line dans mes recherchess, à partir de quel année ils ont fait cette finition?

Posté(e)

Ah bon? Je ne savais même pas.

Bon il va falloir que je fasse le tour des occasions, mais sur la centrale il n'y en a pas tant que ça qui ont attiré mon attention...

depuis toujours :bigthumbup: moi non plus je connaissais pas qd j'ai acheté mon audi ! now c'est mon seul regret

Posté(e)

depuis toujours :bigthumbup: moi non plus je connaissais pas qd j'ai acheté mon audi ! now c'est mon seul regret

Avec mon petit revenu d'étudiant je pouvais pas vraiment me le permettre mais si j'avais pu je me serai bien pris une S-Line aussi, mais je ne regrette pas quand même. :)

Posté(e)

Oui c'est vrai que la S-Line c'est bien ce que je recherche aussi mais y en a pas beaucoup.

Sinon t'as raison j'avais même jamais fait gaffe que ça existait déjà sur l'A3 phase 1.

Bon mon choix se fera entre une ambition (ou ambition luxe) et une S-Line

Posté(e)

Avec mon petit revenu d'étudiant je pouvais pas vraiment me le permettre mais si j'avais pu je me serai bien pris une S-Line aussi, mais je ne regrette pas quand même. :)

Ben si tu t'achètes une ambition c'est déjà bien en étant étudiant ;)

Moi j'avais une golf 3 GTI quand j'étais étudiant et j'avais du malheureusemenet m'en séparer :'(

Posté(e)

Ah mince c'est dommage, sans indiscrétion tu l'aurais vendu combien (avec combien de Kilomètres?)?

Pourquoi ça n'a pas pu se faire pour l'A4, le prix?

Je pense que je l'aurais échanger (plus qq's euros) contre une A4 d'un ami............on avais pas finaliser les termes car la A4 ne serais pas rentrer dans mon garage..... :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

moi étudiant j'étais en BUS ou en vélo les gars ;) ... 1ere voiture une fois que j'ai eu un boulot stable (SNCB)

NO COMMENT

Posté(e) (modifié)

Pareil, je n'ai eu une voiture que lorsque j'ai eu un boulot, et encore pas une Audi, j'ai du faire un stage de 3 ans chez Peugeot (une 306) et chez Renault (une clio)........ :bigsmile:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Je pense que je l'aurais échanger (plus qq's euros) contre une A4 d'un ami............on avais pas finaliser les termes car la A4 ne serais pas rentrer dans mon garage..... :angry: :angry: :angry:

C'est rageant ça une histoire de problème de garage...

ça fait cher la voiture si t'es obligé de changer de garage ;)

Sinon oui quand j'étais étudiant je devais bosser en plus de mes études pour me payer ma belle, mais je ne l'ai jamais regretter.

En tout cas c'est un sacré saut de passer d'une clio à une audi...

Mais bon les nouvelles clio ne sont pas si mal!!!

Posté(e)

Et non Matou, au départ quand j'ai acheté ma New A3 en 2003, il n' y avait pas de S-line, seulement des attraction, ambiente, ambition et ambition luxe 3 portes.

Je pense que les premiers modèles sont arrivés en 2004. Du coup, j'avais equipé la mienne en S-line (Jantes RS4, inserts alu, etc...).

Aujourd'hui si je devais acheter une New A3 je prendrais un modèle S-line sportback gris avus avec un TDI 170cv d'ailleurs ce projet est à l'étude, les 4 anneaux me manquent déjà.

Posté(e)

fallait pas partir ches la voiture du peuple :bigthumbup:

Posté(e)

Une petite précision, en france, la finition S line est avec le chassit sport comme les ambitions, ambitions luxe sauf qu'elle a de série des jantes et pneus 18' effectivement. Pour avoir le chassit S line encore plus rabaissé (-25mm), c'est une option et payante bien sur. Donc niveau confort c'est comme une ambition ou une ambition luxe car la monte en 18' ne change pas grand chose si ce n'est une tenue de route incroyable ! :coucou:

Euh châssis .... cela s'écrit comme cela ! :bigsmile: :coucou: