Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]inserts alu

Messages recommandés

je sais pas si il y a deja eu un post dessus mais n'ayant pas pris les inserts alu sur la sportback, est il possible/facile de les rajouter?

Je ne voulais pas payr les 110 euros a audi en me disant que je pourrais trouver ca pour moins cher...

Comment cela s'appelle en allemand, que je puisse chercher ca sur ebay.de?

merci!

je saurais pas te dire en allemand comment c'est mais je les avait fait rajouter sur ma 3p et ça m'avait couté 364 euros soit plus de 3X le prix de l'option.... tu aurais mieux fait de prendre d'origine

Je me suis renseigné pour ma new A3 -->

- 257 € chez Audi Villemonble

- 410 € chez Audi Bauer Levallois !!! gun6.gif

J'ai demandé le contour de levier de vitesse et les portieres avant.

Ne compte pas payer le prix de l'option, en tout cas...

• 2 semaines plus tard...

J'ai déterré ce topic car je viens d'acheter en Sportback en finition Ambition Luxe d'occassion donc pas le choix des inserts ... qui sont en bois en l'occurence !

Et sur EBAY y'a pas moyen de trouver ça moins cher?

73742[/snapback]

Quand bien même on trouverait moins cher, je ne me vois pas comment les monter tout seul !

Je me suis renseigné pour ma new A3 -->

- 257 € chez Audi Villemonble

- 410 € chez Audi Bauer Levallois !!! 

J'ai demandé le contour de levier de vitesse et les portieres avant.

Ne compte pas payer le prix de l'option, en tout cas...

Ca me parait normal le prix (le premier en tout cas) 110 euros les inserts et le reste en main d'oeuvre 137 euros soit 2h30 ... Ca ne me choque pas !

ah non 257 euros c'est le prix des encarts uniquement, sans le placement.

le prix en option est moins cher car ils te reprennent ceux d'origine sur les chaines c'est pour ça. et ça coute aussi moins cher de mettre sur les chaines direct. donc ça c'est normal.

pour le temps de placement celui qu'il lui faut 2h30 pour mette ça il a des mouffles à la place des doigts. en une petite 1/2 heure c'est fait. par porte 1 minute chrono il faut, le contour de vitesse juste déclipser le soufflet, le plus dur (15min) c'est le cendrier mais quand on l'a déjà fait une fois c'est un jeu d'enfant.

perso je te les aurai bien mis mais t'habites peut etre un poil loin

Whaou ...

le prix en option est moins cher car ils te reprennent ceux d'origine sur les chaines c'est pour ça. et ça coute aussi moins cher de mettre sur les chaines direct. donc ça c'est normal.

Normal, comme pas mal d'options ... sauf peut-être le régulateur de vitesse au même prix en option ou en seconde monte

pour le temps de placement celui qu'il lui faut 2h30 pour mette ça il a des mouffles à la place des doigts. en une petite 1/2 heure c'est fait. par porte 1 minute chrono il faut, le contour de vitesse juste déclipser le soufflet, le plus dur (15min) c'est le cendrier mais quand on l'a déjà fait une fois c'est un jeu d'enfant.

84077[/snapback]

Si c'est si rapide et si simple, je fais le faire moi-même ...j'ai pas deux mains gauches ! Je m'attendais juste à un truc de fou, comme l'obligation de démonter la console centrale ou les contre-portes complets ... Et là, j'ai pas le temps.

je sais pas si il y a deja eu un post dessus mais n'ayant pas pris les inserts alu sur la sportback, est il possible/facile de les rajouter?

Je ne voulais pas payr les 110 euros a audi en me disant que je pourrais trouver ca pour moins cher...

Comment cela s'appelle en allemand, que je puisse chercher ca sur ebay.de?

merci!

73240[/snapback]

coucou.gif j'ai changer moi meme sur les 2 portes av et j'ai payer pour les 2 alu 114 € + tva (en belgique) chez mon concessionaire .

84077[/snapback]

Salut Bora,

257 € c'est le prix pose comprise chez Audi Villemonble (93).

Je vous décompose le prix, si ca vous interesse :

Insert levier de vitesse : 50.03€ TTC

Inserts portières : 71.19€ TTC pour chaque

Et c'est là qu'on se marre (enfin, façon de dire colere.gif ) pour la main d'oeuvre:

Audi Bauer Levallois : 91€ HT/h, 2 heures de main d'oeuvre, soir 182€ HT

Audi Bauer Villemonble : 70€ HT/h, 30 à 45 mn de main d'oeuvre, soit 52.50€ HT !!! blink.gifblink.gif

Non mais franchement, de qui se fout-on chez Bauer ???? Faut arreter deprendre les gens pour des c.... furious.giffurious.gif

Ils croient peut etre que je vais payer leurs employés à rien faire pdt 1h15 ??

Modifié par webwhisky

• 3 semaines plus tard...

Salut !!!!

Je viens demander une petite précision... Voilà bientôt je serais des votres avec une A3 TDI 140 en AMBITION LUXE d'occas mais mon problème c'est ces sacrés inserts en bois.... Je voudrais les mettre en alu ( portes avants, levier de vitesse, et places arrières). Pouvez-vous me dire le prix avec la pose chez audi ou comment les mettre si c'est facile sans démonter la voiture...lol tongue.gif

Merci .... et bonne continuation a la team audi

Salut,

Bon viens d'aller chez audi NICE et voici les tarifs HT avec les références pour les inserts alu brossé :

Porte AVG : 8P3 867 409 F 1NK : 60,09

Porte AVD : 8P3 867 410 F 1NK : 60,09

Aile ARG : 8P3 867 419 F 1NK : 60,09

Aile ARD : 8P3 867 420 F 1NK : 60,09

Logement commande vitesses : 8P0 864 261 P 1NK : 42.24

Couvercle pour cendrier : 8P0 857 967 F 1NK : 31,25

La pose chez AUDI SMA NICE LA PLAINE : 3,60 heures pour 322 euros.....

Là c'est des malaaaaadeeees.... hot.gif

Voilà si vous avez moins chèr dites -le !!!!

@+

Audi Villememonble (77) m'a annoncé 45 mn de MO à 70€ HT/h pour les mêmes modifications ... Donc 60€ TTC... hello.gif

Ils ont vu la vierge à Nice ou quoi ? bigsmile.gif

Modifié par webwhisky

lol c kler a NICE, ils ont vu la vierge en fluo mais bon vais pas monter à PARIS....

Il parait qu'un carrossier peut le faire sans problème...

Vais voir un carrossier et lui demander la difficulté à monter ce merdier...

@+