Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca y est ! Enfin ! Je l'ai reçu ! Cet après-midi !

Il est trop beeeeeeaaaaaaaaaaaaaauuuuuuu !!!!! :hot:

Trop de joie, trop de bonheur.

Depuis 5 mois que je compte les jours et il est enfin arrivé.

Pfffffffff....... j'vous raconte pas la vitesse de mon coeur au 1er tour de clé.

Je vous ai créé une petite page spéciale pour l'occasion avec les détails des options et les premières photos...

...ainsi qu'une petite vidéo que vous trouverez sur

.

Vivement demain matin que j'aille faire quelques tours de roues...

:coucou:

Modifié par nantucket
Posté(e)

Veinard !!

:) Belle auto, felicitations !

J'en ai toujours pas croisé sur Geneve, tu seras peut etre le premier !

Posté(e)

Bonne route à toi !!! :bien:

Je crois qu'on a exactement la même config mais je dois encore attendre un peu...

Tu me raconteras en détail tes impressions pour me faire patienter. :coucou:

Posté(e)

Superbe !!

Et j'en ai également vu un cet aprèm dans Rennes, et c'était pas le véhicule de démo (car imatriculé en WW, et de toute façon à la concess' il était pas de cette couleur)

Posté(e)

Rien a dire, a part qu elle est vraiment :hot: :hot: :malelovies:

Dommage que les taxes en belgique sont si importante :(

Posté(e)

Elle est tout simplement magnifique, ça donne envie.

Félicitations !!! :bien:

Posté(e)

Ptit veinard nantucket :coucou:

Mamamiaaaa.....Magnifique titine :rolleyes: :rolleyes: .....

Profites bien de ta belle..... :P

Bon boulot cette "ptite page spécial".... :bien:

A+ :jap:

Posté(e)

héhé ! un 3ème TT sur le forum :hot:

magnifique ! et ces jantes turbines :bien:

amuses toi bien !

Posté(e)

Merci à tous !

J'ai mis en ligne une petite vidéo, visible sur

.

Enjoy !

Posté(e)

Suuupppper nantucket :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

T'as pas pris l'option iPod avec un Mac? :eldiablo:

Posté(e)

Suuupppper nantucket :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

T'as pas pris l'option iPod avec un Mac? :eldiablo:

C'était prévu dans le budget, mais pas disponible avant fin novembre en Suisse.

Ce sera son petit cadeau de Noël ! :P

Posté(e)

:coucou: superbe TT et félicitation pour les photos... trés réussies

Posté(e)

Super nantucket!! :bien: :bien:

Magnifique avec ces jantes!! Et le cuir-alcantara!

A quand une rencontre? Sur Lausanne ou Genève égal. :coucou:

Posté(e)

Sympa ta vidéo :bien:

au moin tu as un peu de soleil ... <_<

Beau joujou en tout cas

profite en bien et previens moi si tu monte sur paris ... j'en ferais de meme si je viens en suisse (entre précurseurs :kimouss: )

bonne route à toi :coucou:

Posté(e)

:coucou:

S U P E R B E ! ! !

Sacré veinard !

Juste une petite question... tu n'as pas le petit accoudoir central sur le frein à main ? Il n'est pas de série ? :blink:

Posté(e)

Accoudoir central AV en option comme sur la quasi intégralité de la gamme Audi en Suisse. :coucou:

Posté(e)

:blink: Pas si sûr... Il me semblait que dans la TT y'en avait un tout rikiki de série... Une sorte de bourlet rembourré sur le frein à main... Mais pratique tout de même..

Posté(e)

Effectivement, il semble que dans le configurateur suisse, pas d'accoudoir en option. :blink:

Pourtant, j'aurais pensé que c'est en option vu que c'est en option sur S3, S4,...

Posté(e) (modifié)

Effectivement, le kit cuir a été oublié ?!? :furious:

Alors que c'est de série sur le V6 en Suisse, mais en option sur le TFSi (Code : 7HB) !!!

Je suis déjà en contact avec mon agent pour remédier au problème.

Les poignées de portes intérieures, le levier de frein à main et l'accoudoir devraient être en cuir noir et l'accoudoir n'est même pas là ! :colere:

Voici des captures du catalogue Suisse qui prouvent que ce kit est de série sur le V6 :

Image IPB

Image IPB

Désolé pour la taille de l'image de la liste de prix, mais si je la réduit, elle devient illisible...

On ne peut pas être le premier livré en Suisse sans avoir de problème... :bleble:

Je reste Zen pour le moment... :jap:

Modifié par nantucket
Posté(e)

j'essaie de te faire les photos rapidement mais je suis à Madrid aujourd'hui et je vais rentrer très tard dc je te les prends demain sans faute !

Posté(e)

Ce nouveau TT est vraiment Magnifique :bien: :bien:

Très bel achat. Bonne route à toi avec ta belle :biere: ;)

Posté(e)

j'essaie de te faire les photos rapidement mais je suis à Madrid aujourd'hui et je vais rentrer très tard dc je te les prends demain sans faute !

Merci Matt, c'est cool ! :bien:

Posté(e)

Bon, j'ai eu des nouvelles concernant mon problème de kit cuir inexistant.

En fait il s'agit d'une erreur d'Amag Suisse (l'importateur général de la marque) au niveau de la liste de prix et du catalogue édités au mois de juin 2006 !!!

Etant donné que ce kit est indiqué comme étant de série sur les deux documents et sur le configurateur en ligne, Amag va faire le nécessaire pour satisfaire ses clients, soit au choix :

- remboursement de la valeur du kit cuir (CHF 460.-)

- prise en charge du véhicule pour faire remplacer les pièces nécessaires, et installer le kit cuir

Dans mon cas, mon agent me propose de me recommander un TT neuf avec mon choix d'options, et de me reprendre l'actuel pour le passer en véhicule de démonstration !!! Sans frais !!! :blink:

En plus, je peux rouler autant que je veux avec l'actuel !!! B) Que demande le peuple !?!

Posté(e)

eh ba mon cochon !!! :blink:

y'en a qui ne s'en font pas ... plutot sympa ton concessionaire :bien:

et tu as le droit à combien d'essais gratuits comme ca ??? :humour:

perso j'ai exactement ce que je souhaitais (voire meme plus ! n'est ce pas Boost ? ;) ) pour le moment rien à redire ... :)

Posté(e)

c'est clair qu'il est bien sympa ton concess ! profites en bien :P

je laisse tomber pour les photos ! :bien:

Posté(e)

perso j'ai exactement ce que je souhaitais (voire meme plus ! n'est ce pas Boost ? ;) ) pour le moment rien à redire ... :)

Effectivement, mon agent est très très compréhensif... ;)

Et toi, qu'est-ce que tu entends par "voire même plus" ??? :icon_confused:

c'est clair qu'il est bien sympa ton concess ! profites en bien :P

je laisse tomber pour les photos ! :bien:

Pas de problème, merci quand même pour ta gentillesse !

:bien:

Posté(e)

Une petite question pratique concernant ton 3.2, quelle est ta consommation moyenne ?

Peut-on s'approcher des données constructeurs ?

Lors de l'essai, j'ai fait du 15l, en tirant un peu dessus (mais pas trop...), ca m'inquiete un peu.

Merci.

Posté(e)

Une petite question pratique concernant ton 3.2, quelle est ta consommation moyenne ?

Peut-on s'approcher des données constructeurs ?

Lors de l'essai, j'ai fait du 15l, en tirant un peu dessus (mais pas trop...), ca m'inquiete un peu.

Merci.

Pour le moment, je n'ai fait que 340 km (mix de ville env. 100km et d'autoroute 240km), l'ODB indique 13,8 de moyenne sachant que je roule pépère (je ne pousse pas au-delà de 4'000 t/m et 150km/h jusqu'à la fin du rôdage).

Je suppose que la conso va baisser un peu lorsque la voiture aura "compris" ma conduite et que tous les éléments moteurs seront bien rôdés.

Je ne mettrais pas l'ODB à zéro avant d'avoir fini le rôdage, ce qui me permettra de comparer ma consommation de 0 à 1'500 km et de 1'500 km à 3'000.

Je te tiens au jus...

Posté(e)

Pour le moment, je n'ai fait que 340 km (mix de ville env. 100km et d'autoroute 240km), l'ODB indique 13,8 de moyenne sachant que je roule pépère (je ne pousse pas au-delà de 4'000 t/m et 150km/h jusqu'à la fin du rôdage).

Je suppose que la conso va baisser un peu lorsque la voiture aura "compris" ma conduite et que tous les éléments moteurs seront bien rôdés.

Je ne mettrais pas l'ODB à zéro avant d'avoir fini le rôdage, ce qui me permettra de comparer ma consommation de 0 à 1'500 km et de 1'500 km à 3'000.

Je te tiens au jus...

Ca me rassure pas trop ....

13.8, en roulant pepere, je suppose en mode D, ça fait quand meme beaucoup !

En ville, c'est sur, tu dois pas etre loin des 20l, ca aide pas la moyenne, mais quand meme ...

:) Au fait, c'est plutot cool ton probleme de cuir. Il y a 25 semaines d'attente pour un véhicule neuf, 6 mois à rouler avec un véhicule gratuit !!

Posté(e)

Au fait, c'est plutot cool ton probleme de cuir. Il y a 25 semaines d'attente pour un véhicule neuf, 6 mois à rouler avec un véhicule gratuit !!

Effectivement, c'est plutôt cool ! B)

Je vais en profiter pour ajouter une ou deux options qui n'étaient pas dispo lorsque j'ai commandé la première, genre : kit de connexion pour iPod et peinture des étriers de freins... :bigthumbup: