Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hi,

non seulement elle est sublime, mais en plus elle est gratos, et tu en as une neuve dans 6 mois...y'en a qu'on vraiment de la chance... :rolleyes:

Profites en bien en tout cas !

Posté(e)

SPLENDIDE............ça donne vraiment envi.............m'en vais voir ma banquière...........mais c'est pas gagner du tout......... :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, alors en fait, je vais pas me faire remplacer la voiture pour ce problème de kit cuir manquant. En fait je m'en fiche car je me suis bien habitué à celle-ci.

Par contre, on va me remplacer toutes les pièces en plastique/métal par celles d'origine en cuir et mon agent m'a promis de faire un effort supplémentaire de rabais sur l'achat du Q5 pour ma femme. (On va bientôt arriver à 12% !!!) :blink:

Posté(e)

bon si toute la famille s'equipe en audi c'est parfait !

toutes les parties peuvent trouver leurs comptes !

une transaction au sens juridique du terme bien menée !

je dis bravo !

Posté(e)

Alors nantucket, on en est où avec la conso ??

Est-ce que tu t'approches des données constructeur ou est-ce completement utopique ?

Il me semble que tu avais essayé le siége enfant à l'arriere. Je l'ai vendu à mme comme faisable en dépannage, dans 6 mois (date de livraison), ils auront 4.5 ans et 1 an, faisable ?

:) Quoi qu'il en soit, je vais commander le 3.2 !!!

Posté(e)

Alors nantucket, on en est où avec la conso ??

Est-ce que tu t'approches des données constructeur ou est-ce completement utopique ?

Il me semble que tu avais essayé le siége enfant à l'arriere. Je l'ai vendu à mme comme faisable en dépannage, dans 6 mois (date de livraison), ils auront 4.5 ans et 1 an, faisable ?

:) Quoi qu'il en soit, je vais commander le 3.2 !!!

Au niveau consommation, j'arrive à environ 12,6 l/100 sachant que j'ai tendance à bien appuyer quand même ! :eldiablo:

En ce qui concerne les enfants :fille: , il faut savoir que les sièges arrières sont considéré comme des sièges enfants de Groupe 3, si ton premier (4.5 ans) peux déjà utiliser ce type des siège, tu peux logiquement le mettre sans réhausseur. A une année, c'est le groupe 1 (face à la route) et le siège de ma fille (le gros Romer King TS) rentre très bien derrière le siège passager, par contre il faudra apprendre quelques positions de yoga à ta femme pour qu'elle se sente à l'aise devant... :bigsmile:

Pour dépanner sur de petits trajets, ça passe, mais il ne faut pas espèrer faire Paris-Marseille à l'aise dans cette configuration.

:coucou:

Posté(e)

par contre il faudra apprendre quelques positions de yoga à ta femme pour qu'elle se sente à l'aise

en plus ca peut rendre service pour d'autres chose... :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e)

Hi,

non seulement elle est sublime, mais en plus elle est gratos, et tu en as une neuve dans 6 mois...y'en a qu'on vraiment de la chance... :rolleyes:

Profites en bien en tout cas !

En quel honneur ???

Posté(e)

En quel honneur ???

Bah, mon agent voulait me remplacer la voiture sous prétexte qu'il manquait le kit cuir que j'avais commandé, et je pouvais rouler avec la mienne, qu'il aurait repris et revendu comme voiture d'essai.

J'ai préféré me faire simplement remplacer les pièces manquantes et obtenir un plus gros rabais sur mon prochain achat (Q5). :bigthumbup:

Posté(e)

Au niveau consommation, j'arrive à environ 12,6 l/100 sachant que j'ai tendance à bien appuyer quand même ! :eldiablo:

En ce qui concerne les enfants :fille: , il faut savoir que les sièges arrières sont considéré comme des sièges enfants de Groupe 3, si ton premier (4.5 ans) peux déjà utiliser ce type des siège, tu peux logiquement le mettre sans réhausseur. A une année, c'est le groupe 1 (face à la route) et le siège de ma fille (le gros Romer King TS) rentre très bien derrière le siège passager, par contre il faudra apprendre quelques positions de yoga à ta femme pour qu'elle se sente à l'aise devant... :bigsmile:

Pour dépanner sur de petits trajets, ça passe, mais il ne faut pas espèrer faire Paris-Marseille à l'aise dans cette configuration.

Merci pour tes infos.

J'avais un TT à la naissance du premier, je connais un peu le probleme, mais bon pour une seconde voiture.

:P Je vais juste éviter de parler du leger probleme concernant le siège bébé si je ne veux pas me retrouver avec un Q7 à la place du TT .... madame trouve qu'il y a plus d'espace ... pffff .....

Posté(e)

en mm temps un Q7 et un TT c'est pas vraiment le même prix :bigthumbup:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Hello à tous,

Je déterre ce topic qui avait servi en septembre 2006 à vous présenter ma TT V6.

Je le reprends donc pour le clore, et vous informer que ma TT sera vendu jeudi matin.

J'ai eu beaucoup de plaisir à rouler avec ce moteur exceptionnel et surtout à découvrir la boîte S-Tronic (un pur régal).

Je la vend car j'ai commandé la suivante il y a quelques semaines et je devrais être livré fin juillet.

Etant donné qu'il est difficile de vendre un V6 par les temps qui courent, je l'ai vendu un peu plus tôt que prévu, mais à un prix correct (bien plus que la reprise du garage).

Voilà, vous pourrez me retrouver dans cette rubrique du forum dès fin juillet pour y découvrir la remplaçante... :eldiablo:

A+