Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je n arrive a trouver mon numero moteur (a6 2.5 tdi 98 v6 tdi) il n y est pas dans mon coffre sinon on m a dis sur le bloc moteur ??

Normalement il y a combien de lettres et de chiffres ??

Merci

Posté(e)
Bonjour

Je n arrive a trouver mon numero moteur (a6 2.5 tdi 98 v6 tdi) il n y est pas dans mon coffre sinon on m a dis sur le bloc moteur ??

Merci

72870[/snapback]

heu.... arretez-moi si je me trompe mais un numero moteur, si tu le trouve dans le coffre eh bien elle doit etre sacrement accidente ta voiture. biggthumpup.gif

essaye plutot de lever ton capot d'enlever ton cache moteur il est sur le bloc wink.gif

A+

Slider diablotin.gif

Posté(e) (modifié)
Bonjour

Merci

72870[/snapback]

3 Lettres + 6 chiffres

2,5 de 150ch = AFB ou AKN

Il y a souvent une etiquette avec un code barre sur un des caches plastiques.

@micalement

Modifié par tatounet
Posté(e)

SLIDER

"heu.... arretez-moi si je me trompe mais un numero moteur, si tu le trouve dans le coffre eh bien elle doit etre sacrement accidente ta voiture "

Heu ...arrêtez-moi si je me trompe, mais un numéro moteur si tu le trouves dans le coffre, et bien elle doit être sacrément accidentée ta voiture!

Que ce soit en français ou en Audi, SLIDER a tout faux.

Oui, le numéro moteur se trouve dans le coffre sur une étiquette qui reprend le n° d'identification du véhicule, son type, l'explication du type, la puissance du moteur, les lettres repères et le n° du moteur et celui de la boîte, le n° de peinture, les garnitures intérieures et les options (cette étiquette est soit sous le tapis de coffre à gauche ou dans la cuvette de roue de secours).

Une étiquette identique se trouve également collée en page 0 (= dos de la couverture, avant la première page) du carnet "Plan d'entretien Audi" qui accompagne le véhicule.

Il est souvent plus facile de lire le n° sur ces étiquettes que sur le moteur.

Il faut évidemment être sûr d'avoir le bon carnet.

Bonne route à tous!

Posté(e)

Gaffe aux fotes d'hortograffe et deux frape ! Maître Capello veille !! tongue.gif

Bon t'as raison : un peu de soin ne fait jamais de mal ! Désolé pour le début de pourrissage, mais je me sens d'humeur badine ce soir !

Posté(e)

Notez tout de meme que bien des fautes etaient dues ici a une absence d'accent : je reclame l'indulgence car Slider (comme moi) a peut-etre un clavier QWERTY...

coucou.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Notez tout de meme que bien des fautes etaient dues ici a une absence d'accent : je reclame l'indulgence car Slider (comme moi) a peut-etre un clavier QWERTY...

coucou.gif  bigsmile.gif

74434[/snapback]

bon je vois que nous avons des Pivots en herbe......merde Pivot c'est un nom propre donc je l'ecrit comme je veux!!!!!! biggthumpup.gif

non, allroadusa, les accents ce n'est pas du a un clavier qwerty, c'est la flemme.

bon, je ne connais pas M.DSTS mais visiblement ce M. n'as pas trop d'humour,mais bon plutot que de faire un cours de rethorique, je maintient que le numero du moteur est sur le moteur. certes sur les etiquettes mais des fois quid des dites etiquettes car comme tu le precise si tu n'a pas le bon carnet......

bon voila, hé dsts sans rancune et redescends un pneu cool.gif

A+

Slider diablotin.gif