Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en angleterre pour quelques temps et là bas c'est le paradis pour ceux qui aiment les voitures!

J'ai pris une petite photo ce matin en pensant à vous. désolé pour la qualité, je l'ai prise avec mon portable, et à contre jour en plus... mais bon c'est toujours ça!

hier j'ai vu une TVR Tuscan, une 355 GTS, Mase Spyder, Lotus 340R, RS4 V8...et plein d'autres beaux modèles!

Image IPB

Posté(e)

:coucou:

Merci pour ta photo, je trouve que ton portable s'en sort très bien car en plus elle roulait cette SBK rouge. Si tu peux me donner la marque et le modèle de ton portable par MP car je compte changer le mien. Quant à la voiture je dois dire que si je reprend une SBK l'an prochain, le rouge serait pour moi en choix N°1. :eldiablo:

Posté(e)

:malelovies: SBK rouge

je ne peux qu'approuver ton futur choix karex :bien:

Posté(e)
Quant à la voiture je dois dire que si je reprend une SBK l'an prochain, le rouge serait pour moi en choix N°1

Tout ca pour se faire bien voir par certains modo... :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

@cdr54: jaloux! :bigsmile:

@karex: du rouge misano j'espère... :eldiablo: Moi intégriste? Oui. :bigthumbup:

Posté(e)

Le rouge brilliant suffit amplement :bigsmile:

(et en plus, il est de série... donc pas plus cher :jap: )

Image IPB

:bleble:

Posté(e) (modifié)

ben on a payé le misano au prix d'une couleur métalisée :bigthumbup:

donc pas plus cher :eldiablo:

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

ben on a payé le misano au prix d'une couleur métalisée :bigthumbup:

donc pas plus cher :eldiablo:

Ben si. Plus cher vque ce dont il parle. Tu le dis toi même: vous l'avez payé. Le rouge brillant, lui, ne te coute rien (mais comme il est moins beau que le misano, c'est normal :bigsmile:).

Posté(e)

:goretquoteurdetected: :goretquoteurdetected:

je voulais dire pas plus cher qu'une couleur métalisée... j'avais oublié que le rouge brillant n'est pas métalisée :(

Posté(e) (modifié)

par contre attention à la revente (du moins en france) pour une sbk rouge brillant, grosse decote assurée :(

edit: karex sorry j'avais pas vu que tu etais de martinique, c'est surement tres different sur ton ile .

Modifié par hugo
Posté(e)

Un rouge Misano avec jantes RS6 en 18''et chassis sport. Ca c'est de la bombe :hot:

Enfin, ce serait ma config B)

Posté(e)

c'est un peu la config que Quickmik veut mettre pour la notre l'été prochain :bigsmile:

Posté(e)

pitchoune :coucou:

grosso modo ça devrait donner ça

Image IPB

Posté(e)

:bien: Hugo tu lis dans mes pensées ma parole. Tu m'a presque sorti la photo de la voiture dont je rêve pour l'an prochain une SBK ROUGE 2.0 TFSI. Par contre ça sera avec DSG puisqu'il n'y pas de TFSI en DSG + Quattro.

Bon maintenant qui peut me dire la différence entre le rouge misano et le brillant ? Le misano parait plus foncé. Est-il métalisé ?

Posté(e)

Moi je peux, le rouge brillant un est un joli rouge bien profond mais qui le reste 100% du temps. :bien:

Le rouge misano étant à effet perlé, il offre des variations de teinte de par les reflets ( j'adore ça, j'ai eu que des peintures comme ça sur mes 3 Audi ). Si tu regardes un rouge misano en plein soleil, il va tirer sur l'orange par exemple. Au soleil, c'est vraiment magnifique.

Si tu cherches un peu, j'avais mis dans cette section des photos pour comparer les 2. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ca c'est de la bombe !!!

Image IPB

Remarquer au passage le lisseret chromé sur les poignées de portes, c'est classe :bien:

Modifié par seb6