Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai une panne de clignotant, lorsque je les actives ils s'allument mais ne clignotent plus.

Quelqu'un a-t-il deja eut ce probleme?

Sinon ou se trouve la centrale de clignotant?

Merci

Posté(e)

Salut,

Il m'arrive la même chose en ce moment.

Ils s'allument mais ne clignotent plus ni à droite ni à gauche.

En revanche, ils clignotent lorque je mets les warnings...

Mauvais contact au niveau du comodo du volant

ou la centrale est, aussi, en train de lacher ??

Car je signale que j'ai mon P.I qui a des faiblesses.

Jauge de température faussée de 40° et mauvaise

indication du niveau d'essence...

Tout cela serait-il lié ??

Posté(e)

C'est la ventrale de clignotants qui est HS. Elle est avec le bouton de warning.

Pour le changer, il me semble qu'il faut tomber l'autoradio.

Posté(e)

exact !

tu vire l'autoradio, au dessus y'a une plaque en plastique, la centrale est juste au dessus.

Posté(e)

Merci,

je vais la changer, savez vous si il faut des outils speciaux ou je peux me démonter le poste tout seul (c le poste audi concert systeme BOSE)

Posté(e)

Je me pose quand meme des questions, car comme gregase mes warning font bien clignoter...la centrale clignotant fonctionne bien alors.

Quelqu'un connait-il le branchement? si c'est la meme entré pour les clignotant et les warning?

Merci

Posté(e)

C'est dommage que la fonction recherche ne fonctionne pas en ce moment, il y avait un topic qui parlait de ça.

C'est en fait les contacts qui se boufent au cours du temps, et qui finalement restent collés.

Le fait que les warnings fonctionnent toujours vient tout simplement du fait que ce ne sont pas les mêmes contacts qui entrent en jeu.

Sinon côté connectique, ne te pose pas trop de question, tu vas changer tout le bouton de warning (avec la partie vue de l'extérieur). Passe en concession acheter le nouveau, tu comprendra mieux comment c'est foutu ...

Posté(e)

bonsoir , je crois meme que la piece se nomme : commande de detresse avec relais clignotant, que sa référence est : 8N0 941 509 A , son prix est de 33 euros environ .

Posté(e)

pour retirer le poste certain untilisent deux lames de cutter... :blink:

Posté(e)

Salut,

Quelqu'un peut-il me donner les références des outils pour retirer cet autoradio.

A moins que l'on puisse les trouver ailleur facilement...

Merci d'avance.

Posté(e)

c'est la merde a enlever ce poste.

j'ai acheter la centrale mais je galère a enlevé le poste, j'ai essayais de poussé un petit clip avec des lames de cuter et une petite barrette en métal mais en vain...

Si quelqu'un avais le livret technique en pdf ou comment demonter le poste et son support.

merci

Posté(e)

Salut,

Merci de vos réponses.

J'ai changé ma centrale de week-end.

Tout s'est bien passé.

Un petit peu galéré pour extraire l'ancienne centrale mais

en appuyant bien et en mettant bien dans l'axe,

cela sors facilement.

En revanche, pour l'extraction du poste, j'avais demandé

à mon concessionnaire qu'il me le fasse

(lorsque je suis allé lui acheter la centrale).

La référence ci-dessus est bonne mais le prix a

augmenter. Actiuellement = 39 €

Encore, merci...

Posté(e)

Voici les dimensions de l'outil pour sortir l'autoradio d'origine:

Image IPB

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

je déterre le topic des centrale clignotante car je pense que la mienne commence a lacher aussi ... elle ma fais le coup: je ferme la voiture, elle se mets en mode alarme, donc clignote une fois. mais le problème est qu'en sortant de la voiture je suis directement rentré chez moi sans regarder si elle avais clignoter.

Résultat: elle a bien clignoter mais les clignotants coté passager sont rester allumé... je j'ai repris la voiture le lendemain matin ... sans batterie.

Pareil pour les warning il clignote une fois sur deux ... bien que je ne les utilise pas souvent.

Auriez-vous la ref de la centrale clignotant et le prix aussi

Merci :coucou: