Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

demande à snowfree par MP! il l'a fait :bigthumbup:

Posté(e)

moi c'est fait sur la mienne , c'est un pote carrossier qui me l'a fait car on m'avait braquer la serrure. Donc en gros tu degage le barillet de coffre tu rebouche avec une resine speciale reparation de parechoc et tu n'as plus qu'a peindre le tout dans la couleur de ton auto. :bien:

Desole je n'ai pas de photos a te mettre :(

Posté(e)

Et le jour où la centralisation est en panne, t'es pas dans la m*$ùde :P

Posté(e)

Pas du tout, tu peux passer par la banquette arriére :bigthumbup:

Posté(e)

ouais mais au moins tu ne te fait plus forcer la serrure comme ca m'est arrivé il y a deux ans :angry: sinon tu passe par les dossiers arrieres pour ranger tes course :bigsmile:

Posté(e)

J'imagine quand tu crèves, bonjour la galère :P

Posté(e) (modifié)

la t'es carrement dans la merde :P en plus j'ai l'autolock mais bon.

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Pour pas étre embeté vous faites comme moi :bigthumbup: Il suffit d'acheter une deuxiéme baguette chez audi ainsi on met de coté celle d'origine avec son trou et on prépare la baguette neuve pour le mastiquage et la mise en peinture !

Aucune immobilisation de la voiture et toujours la baguette d'origine au cas ou... :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

tu fais comment pour demonter ta baguette si ton hayon est bloqué? :blink: :blink:

j'ai un pote sur son S6 il a carrement changé sa poignee cote chauffeur par le mem modele que sur les anglaise il n'a plus aucune serrure sur son auto

Posté(e)

prident ou pas il a eu deux vol de S4 la mini cab de sa femme l'année derniere et la S6 fracturée sur le parking de confo en 1/2 h en pleine journée :(

Je sais il les collectiones. donc recap 3 voitures volée en 3 ans et une tentative sur son S6 :colere:

Posté(e)

La baguette d'origine vaut une trentaine d'euros :coucou:

Posté(e)

Il n’existe pas un topique sur ce sujet comment démonter la baguette ? comment mastiquer ?

Posté(e)

Sur ma première S3, l'ancien propriétaire a subi une effraction par le coffre! Il m'avait dit qu'il avait hésité à lisser pour enlever la serrure :( .............mais il ne l'a pas fait :P

Posté(e)

Si je conprend bien il i a 2 vis qui tiéne la barette c’est facil a démonter ?