Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

<_< Bonjour, j'ai eu un TTR il y a + de 2 ans mais je n'avais pas d'enfant, maintenant j'ai un bébé de 4 mois et j'ai envie de reprendre un TT coupé ... est ce possible avec un bébé ou c'est vraiment impossible ??? :(

J'ai une A3 5 portes de 2002 donc en comparaison pour le coffre...qu'est ce que ça donne pour le volume,la poussette ? :P

Y a t il des heureux parents qui roulent en TT sur ce forum ? :P :coucou:

Posté(e)

arf ... saloperie de fonction recherche HS :colere:

Mais que fai la police ?!?!?!

Posté(e)

Bonjour,

Je roule en TTC depuis bientôt 3 ans. 2 ans en 1.8T, et depuis 1 an en 3.2 DSG :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Ma femme doit accoucher dans 15 jours, et nous avons pris la décision depuis plusieurs mois de garder la TT.

Nous avons un peu galéré pour trouver le matériel qui va bien pour installer BB. Mais aujourd'hui, nous avons trouvé une poussette qui rentre pile poil dans le coffre, une nacelle qui tient derrière les sièges passagers + une coque à mettre devant quand le conducteur est tout seul.

La seule phase critique est de rouler à trois au moment ou BB ne tient plus dans la nacelle, et ou il ne peut pas encore être installé dans un siège BB (De 6 à 9 mois).

Enfin comme on dit souvent avec ma femme, quand on est passionné, on y arrive toujours.

Mais enfin ça ne regarde que nous.

Certains préférerons une cinq portes beaucoup plus pratique, il faut l'avouer.

Alors c'est vous qui voyez :bien:

A+ :coucou:

FOX

Posté(e)

... Non c'est super chiant ! mieux vaut avoir le TT en auto N°2 <_<

+1 si c'est pour des balades ponctuelles OK sinon à mon avis impossible pour une seule voiture :)

Posté(e) (modifié)

@ FOX

en voiture unique je pense qu'au bout d'un moment ça va te souler !

après si t'es un vrai passionné tu fera avec, elle vaut bien tout les sacrifices cette voiture :P

bon courrage en tout cas :bien:

Modifié par TTpoWer