Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut TLM!

Comme beaucoup le savent, j'ai acheté un speedster 2.2 de 2003, 14000km. Du bonheur!

Je compte garder LONGTEMPS ce speedy cette fois ci (bien que j'ai la manie de changer tous les 6 mois, je vais faire un effort cette fois!), et donc je veux directement mettre des pièces neuves : plaquettes sport, pneus neufs, boite a air d'origine+ filtre, et silencieux (sport).

Je compte donc vendre mes pneus, mais je n'y connais RIEN.

Je vous joins 2 photos.

Ils ont 14000km.

Par contre, j'ai remarqué qu'il y avait de petites fissures.

J'aimerais donc avoir votre avis

Merci d'avance

A+ :coucou:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

il y a des petites fissures aparemment dans la "ligne" ou il y a le témoin

???

Moi je n'y connais RIEN!

La personne qui doit 'macheter les pneus m'a fait remarquer cette petite fissure.

Alors après, est ce grave ou non, aucune idée!?

HELPPPP

Posté(e)

Salut,

Tu ne voudrais pas entourer le probléme sur la photo, moi je ne vois rien... de spécial.

Tom-S3

Posté(e)

bonne idée!

Voici le "problème" (si c'en est un?) :

Image IPB

Posté(e)

Si on ne voit pas la carcasse dessous ça n'est pas dangereux mais c'est vrai que c'est pas trop normal, c'est des pneus de "grandes marques"?

Posté(e)

ce sont des bridgestone potenza.

l'explication qu'on m'a donné : la gomme a légèrement séché. Ca ne remet pas du tout en cause la fiabilité du pneu, par contre la durée de vie peut etre plus petite.

A coté de ca, la personne qui doit m'acheter les pneus s'est renseignée de son coté, et on lui a dit que c'était extrêmement dangreux, que le pleu pouvait éclatr....

Donc pas les mêmes sons de cloche.

Voila pourquoi j'aimerais avoir vos avis

Posté(e)

C'est clair que la durée de vie du pneu va etre plus courte, la gomme a probablement seché ce qui entraine des craquelures.