Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis passé en coup de vent ce matin chez Jeannin Auto 77 à Meaux pour ceux qui connaissent, pour récupérer le catalogue "Forfaits Entretients Révisions 2006".

Je dis à la personne qui me donne le catalogue:

Pour la révision des 30000 kms, ça va chercher dans les combiens?

Pour du LongLife c'est 375€

Pour du Classique c'est 370€

Je lui demande si c'est normal que le tarif soit le même.

Il me regarde, et me dis que c'est normal, ce sont les tarifs.

Moi qui voulais allre chez eux parce que la concession de Saint Thibault bonjour l'accueil.

Ben du coup je ne sais plus trop.

Et puis cette histoire de tarif me laisse perplexe.

Vous en pensez quoi?

Posté(e)

Audi m'a dit le même prix en LL. Et pour le tarif, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de différence (pour ne pas pénaliser les uns par rapport aux autres) mais si c'est écrit noir sur blanc sur le catalogue du forfait entretien, je ne vois pas où est le problème.

Pour l'accueil, sans être mauvaise langue : Que celui qui a été bien accueilli par le SAV Audi lève le doigt...

Posté(e)

Moi :)

A la concession d'Auray dans le Morbihan, chez Kermorvant, pour la pose d'une alarme.

Posté(e)

Moi chez Jeannin Auto 77, au téléphone et à l'atelier j'ai toujours bien été reçu ;) .

T'as pas eu de chance ca femme l'a quitté la veille peut-être :unsure:

:bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi chez mon concessionnaire Jeannin Auto 10 il y a un bon accueil par contre dans les ateliers c'est du grand n'importe quoi !

pour le changement de mes plaques j'ai dû m'y reprendre à 3 ou 4 reprises car ils n'étaient pas fouttu de la faire tenir correctement ! (celle arrière surtout, l'avant ne necessitant pas de rivet)

La première fois, je suis passé directement par le service minute, le gars s'y est repris au moins en 10 reprises et il ne captait pas que ses rivets ne puissent pas tenir. Sur le coup confiant, je me suis dit que le gars avait raison et qu'il devait posseder des rivets un peu pourris :P

Puis il a enfin réussi a en faire tenir 2 donc au bout ...... d'1 heure 1/2 je suis enfin reparti avec ma plaque.......pour finalement me rendre compte le soir même que sa tenu serrait de courte durée puisque l'un des 2 rivets ne tenait déjà plus!

J'y suis retourné mais cette fois en allant directement voir la reception client: je lui explique déjà mes mésaventures de la fois précédente en lui disant que j'aimerais cette fois que non seulement ça mette moins de temps, mais aussi que ce soit sur un durée plus longue !

Au bout d'une demie heure la voiture ressort de l'atelier et le chef d'atelier me montre le travail en me disant : cette fois c'est bon la plaque tient !

Toujours trop confiant je le remercie et reparti.

Le soir même vers 17h30 je pars nettoyer ma voiture au karscher et lorsque j'eu fini de la nettoyer, je décidai de faire un test de solidité......... c'est alors que ohhhhhh, la plaque me resta dans les mains !

Et vous me croirez si vous voulez mais la plaque avait été fixé avec des grosses boulettes de pâtes durcissantes, genre patafix mais pour carrosserie quoi !

Là la colère monta directe, je fonce chez le concessionnaire pour expliquer ma mésaventure et lui dire que sa confiance il pouvait se la mettre où je pense en lui montrant ma plaque que je pouvais à volonté mettre et enlever avec juste un petit coup sec des 2 mains!

Tout confus il me dit heu là oui c'est pas normal, je vous prie de m'excuser , blablabla... revenez Lundi car les gars sont tous parti car il est 18h00 et on était un vendredi !!!!!!!!!

Le lundi je suis revenu et à l'accueil ce n'était pas la même personne qui m'a reçu, l'autre n'étant pas là (je le soupçonne de s'etre mis en arrêt maladie pour pas me voir le lundi ^^)

Je lui raconte à nouveau toute mes mésaventures en lu disant que c'était inadmissible et en lui signalant tout de même que dans l'histoires mes plaques à 35 ou 45euros (je ne sais plus) sont toutes rayées dû à de mauvaises manipulation et qu'à ce prix là j'en voulais aussi une neuve !

Cette fois j'ai attend encore le temps qu'il a fallu mais lorsque la voiture est ressortie, ils étaient tous au petit soin pour moi, m'expliquant que les premieres fois ceux qui ont fait ça ne savait pas qu'il fallait des rivets spéciaux, beaucoup plus long que la normale pour les faire tenir et que c'était pour cette raison que ça ne tenait pas ! blabla bla

ça va ? vous avez lû jusque là ? ^^ donc maintenant lorsqu'ils me voient arriver ils ont toujours peur de ce que je vais leur annoncer :bigsmile:

Posté(e)

Effectivement, c'est pas cool!

Mais attend un peu ce qu'ils vont prendre à ma concession s'ils essaient de me refiler une A4 avec l'allume cigare à l'envert :colere: