Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aimerai remplacer mon audi concert sur ma A3. Marche trop mal.

Comment puis-je le demonter?

Ou trouver la facade (que je supose necessaire ) pour integrer propement un nouvel autoradio

Mreci de votre aide

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans la partie basse de ton concert (sous les boutons rotatifs ) il y a 2 trous rectangulaires dans lesquelles il te faut enfoncer 2 tiges plates sur à peu pres 3cms de profondeur .Cela liberera 2 verrous .Il te suffira alors de tirer l'autoradio.

bon courage.

Posté(e)

Merci bartouille pour ton lien.Jje suis nouveau sur le site et je suis loin de maitriser la navigation ,navigation d'autant plus délicate que mon A3 ne possede pas de GPS

Posté(e)

De rien tu trouveras rapidement tes marques ici.............il y as pas mal de monde très sympas et très serviable........ :bien:

Posté(e)

Tu peux demander à ton concessionnaire de te déclipser l'auto-radio, ou alors tu passes à Montluçon et je te débloque ton concert.

Il existe un kit d'entourage pour le mettre au format DIN Standard. Je vends çà 7 € le jeux. :coucou:

Posté(e)

au fait, avec le concert de ma new A3, si je débranche la batterie il ne se met pas en mode SAFE... :blink:

il remarche normalement après rebranchement de batterie, sans composer de code.

Comment faire pour qu'il se verrouille après débranchement batterie ? il faut que j'aille en concession ?...

merci,

:coucou:

Posté(e)

J'ai lu dans les doc concernant le Concert que sur les modeles plus récents il n'y a plus besoin de rentrer le code aprés avoir déconnecté la batterie la voiture reconnait automatiquement le Concert qui lui est dédié . par conte si le remplace par un autre il te faudra rentrer le code correspondant au nouvel autoradio.

l

Posté(e)

J'ai lu dans les doc concernant le Concert que sur les modeles plus récents il n'y a plus besoin de rentrer le code aprés avoir déconnecté la batterie la voiture reconnait automatiquement le Concert qui lui est dédié . par conte si le remplace par un autre il te faudra rentrer le code correspondant au nouvel autoradio.

l

merci, je n'y avais pas pensé. :bien:

la mienne est de 2005.